• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Un Paquet De Chiots !
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17]   En bas

Auteur Sujet: Un Paquet De Chiots !  (Lu 31475 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Un Paquet De Chiots !
« Réponse #160 le: 24 janvier 2008 à 19:35:24 »
:woo:  Adorable petit Gavarnie!!! Bienvenue à toi, petit bout de chien  :lov:  :lov:  :lov:

C'est super, ils ont peu d'écart d'âge tous les deux!!! génial, Janice, quand tu seras sortie des 'couches culottes', à toi le bonheur absolu de faire plein de choses intéressantes avec eux!

Comment ça se passe avec Ghost???? Bien je suis sûre! Ghost est habitué à avoir d'autres chiens à la maison!!

On attend plein plein de photos avec beaucoup d'impatience  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne isak

• Vénérable
Un Paquet De Chiots !
« Réponse #161 le: 24 janvier 2008 à 20:04:05 »
:couc:  et  :bienv:  à toi joli petit Gavarnie  :lov:
C'est super ça Janice !! la famille s'est agrandie.... c'est un peu de boulot pendant quelques temps, mais tu verras c'est que du bonheur, ils nous apportent tellement nos toutous  :rolleyes:
Tu vas lui faire faire une discipline canine ??
En tous les cas n'hésites pas à nous montrer tous pleins de photos de tes deux loulous, qu'on puissen les voir grandir  :jap:  

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Un Paquet De Chiots !
« Réponse #162 le: 24 janvier 2008 à 21:26:48 »
Comment ça se passe avec Ghost???? Bien je suis sûre! Ghost est habitué à avoir d'autres chiens à la maison!!

Ben en tant que mamy, je vous donne quelques nouvelles ...  ben oui, j'ai tout de même droit aux petites nouvelles la première ... ! ..  :lol:  :lol:

J'espère que Janice va pas être fâchée sr moi !!  :mdr:  :mdr:

Janice m'a écrit déjà deux fois depuis son retour et  ... tout va bien ...
Petit Gavarnie suit Ghost partout et même ...

Tout se passe vraiment bien !!

Autre petite exclusivité ... le petit cadeau de Noël qui se trouvait sous le sapin (vous vous souvenez bien du cadeau que j'avais mis en photo pour
le concours de décembre) ... hé ben, ce petit cadeau, c'était celui de Janice (Gavarnie .. ) et le mien  :woo: ...  comme dit le dicton : "on n'est jamais mieux servie que par soi-même" ...  :mdr:  :lol:

:couc:  

www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Un Paquet De Chiots !
« Réponse #163 le: 24 janvier 2008 à 23:38:23 »
Autre petite exclusivité ... le petit cadeau de Noël qui se trouvait sous le sapin (vous vous souvenez bien du cadeau que j'avais mis en photo pour
le concours de décembre) ... hé ben, ce petit cadeau, c'était celui de Janice (Gavarnie .. ) et le mien  :woo: ...  
............
:woo:  :woo:  :woo:

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va en voir grandir au moins 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien! Janice et Françoise, vous êtes condamnées à nous inonder de photos  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Mais dis donc.... il s'appelle comment ton cadeau à toi???

J'adore la photo que tu as mise de Ghost et Gavarnie  :lov: , le grand qui est pourtant encore un bébé, et le tout petit poussinet  :lov:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Janice

• Invité
Un Paquet De Chiots !
« Réponse #164 le: 25 janvier 2008 à 08:29:01 »
:couc:
Coucou
Merci de votre accueil pour mes p'tits diablotins, que du bonheur, Gavarnie est un vrai bolide foi de Mamy qui ne s'était pas trompée  :lol: :mdr:
olalalala, c'est que chez Mamy c'est les câlins, les p'tits parcs pour s'ébattre dehors et toute l'attention dont ils ont besoin les 1ers mois, nous avons 1 énorme pensée pour elle, et  nous avons vu le fameux lit des nuits blanches à veiller.... B)
oh oui super Mamy tu en auras des nouvelles et le forum aussi et espère bien partager avec vous tous des sorties entre BPs, car vous aussi vous êtes bien gâtés avec vos supers poilus :mdr:  ;)
Encore un grand merci à Françoise et Steve pour ce week-end exceptionnel et très instructif ;)

Ces 2 là datent du 23 1er jour en Savoie

24 janv là Mamy va hérisser les cheveux, mais un si bel après-midi, j'ai sorti le p'tit bolide, je vais devoir adapter et me perfectionner pour les photos, suis restée bluffée par Gavarnie à visionner à la loupe :rolleyes:

1 p'tite dernière de Ghost au troupeau prise par Steve, que je remercie à nouveau, car c'était 1 toute première pour moi aussi

à tous une excellente journée et à tout bientôt :dog3:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Un Paquet De Chiots !
« Réponse #165 le: 25 janvier 2008 à 08:57:59 »
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Un Paquet De Chiots !
« Réponse #166 le: 25 janvier 2008 à 11:17:33 »
Quelle merveille ce petit bout et un nom très évocateur des Pyrénées ! Bienvenue à lui parmi nous !

Ils vont s'entendre comme larrons en foire tous les deux pour le meilleur et parfois pour ... les bêtises ! ;)

A+, Alice

• Imprimer
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Un Paquet De Chiots !

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.52 secondes avec 36 requêtes.