• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Brrr! Va Pas Faire Chaud!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   En bas

Auteur Sujet: Brrr! Va Pas Faire Chaud!  (Lu 15701 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Brrr! Va Pas Faire Chaud!
« Réponse #30 le: 21 novembre 2007 à 21:47:27 »
Avant de passer aux choses sérieuses, nos amis en visite :

Comme d’habitude, Vent d’Automne drague les Picards  :rolleyes:

‘dis, tu me fais un petit bisou ???’

Uros a fait connaissance de Lewis  :lov:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #31 le: 21 novembre 2007 à 22:11:13 »
Coumé

Ustelle

explications :

Heureusement qu’il y en a une qui veille pendant que ça papote à côté :

Paule et Uros

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Ustelle

• Invité
« Réponse #32 le: 21 novembre 2007 à 22:13:49 »
:lov:  :lov:  :lov:  on veut la suiteeeeeeeeeeeeee  :grr:  
les photos sont trop belles, et vivement les photos des poilus au  boulot  :woo:  :woo:
Allez Reb !!!! au boulot  :blink:  :jap:  :lol:
Dis moi Isack comme Dill ( du vieil........) tu aurais pu être plus directe pour demander à Reb de parler de tes chiens présents. Style: A la manière d'un vent d'automne.
Vent d'automne étant un petit prout merveilleux, de couleur anonciatrice d'un hiver proche et tout proche d'une odeur aux reflets campagnard.
lov:  :lov:  :lov:  on veut la suiteeeeeeeeeeeeee  :grr:  
les photos sont trop belles, et vivement les photos des poilus au  boulot  :woo:  :woo:
Allez Reb !!!! au boulot  :blink:  :jap:  :lol:

Dis moi Isack comme Dill ( du vieil........) tu aurais pu être plus directe pour demander à Reb de parler de tes chiens présents.
Style: A la manière d'un vent d'automne.
Vent d'automne étant un petit prout merveilleux, de couleur anonciatrice d'un hiver proche et tout proche d'une odeur aux reflets campagnard.[/size]

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #33 le: 21 novembre 2007 à 22:58:07 »
Merci Reb,,un petit moment de plaisirs partagés.
A+Gift

Ustelle

• Invité
« Réponse #34 le: 22 novembre 2007 à 10:02:37 »
Merci Catherine
les Photos sont superbes.
Voici mes impressions concernat ces trois jours
Verdict: tous les chiens et les maîtres sont aptes pour le service.

Avec Ustelle nous avons fait le point sur mes positionnements, nottemment pour les séparations et le tri des brebis. La résultante veut qu'Ustelle est trop proche de moi à attendre les ordres et manquerait de fixité sur le troupeau. Du travail en perspective...

Coumé est surprenante et son instinct troupeau est là +++. Comme quoi un CANT loupé à Argelès, résulte bien du "facteur" environnemental........
Nous sommes en phase d'apprentissage d'écartement du troupeau, le stop et les ordres de direction étant aquis. C'est une exellente chienne avec un bel avenir si nous arrivons à former une bonne équipe.

Can'to est à mon avis supérieur à sa soeur Coumé. C'est un chien qui n'a vu que rarement des brebis et Cath sa maitresse, fait des débuts prometteurs dans cette discipline. Ses commentaires sont un peu sévères envers elle.
J'ouvre les paris, à qui veut suivre, qu'on les retrouvera en concours troupeau.

Je décerne la Palme d'Or à l'équipe PAULE et UROS.
Depuis cet été ils sont en progression. Ce qu'ils montre aujourd'hui, c'est un travail dans le calme.
 Le chien est aux ordres, la maîtresse est posée, le travail se corrige tranquilement. Une belle leçon pour nous tous.
Et elle en rajoute: Compte tenu de mon accident, Madame (s'il vous plait) fait même travailler Ustelle sans son papa !!! Je ne conte pas la démo avec le père et le fils en présence du saint esprit (bibi bien sur)
Du joli travail.

Je pose une remarque de taille sur le fait que les 5 pyrénéens présents n'aboient pas sur les brebis.
J'ouvre le débat pour que vous me l'expliqiez. Merci de vos commentaires car nous sommes nombreux à travailler avec nos chiens au troupeau.

Un mention exellent aussi pour Colette Caillot et ses Picards Pyrrhus et Vasco.
Colette est repartie heureuse et surprise de voir l'exellence de ses chiens. Je pèse mes mots.
Il lui suffisait de lacher les milliers d'ordres quelles donnait à ses chiens pour que le naturel s'exprime.
Remarque que nous pouvons tous nous faire.
Donner moins d'ordre et de façon cohérante, n'enlève en rien l'autorité sur le chien, bien au contraire.

Oui qu'elle bonne surprise d'appercevoir Dill et Va qui tout simplement avaient emmené Isa en promenade. Enfouie sous son joli menteau que ses toutous lui avaient offert.
Une belle amitié est en train de Naître.

Patrick est toujours aussi bon et je vous le recommande. souhaitons lui de rester aussi simple et que la gangraine commerciale l'épargne lui qui est si bon

On attend Paule qui devrait rentrer bientôt pour d'autres commentaires.

Si vous êtes sage j'essaierai de trouver des photos de ma chute, histoire de rire un peu

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #35 le: 22 novembre 2007 à 12:05:04 »
Tu as raison, JJ, Paule et Uros, c'est un bonheur de les voir travailler.

Pour ta chute, ben c'est sur la caméra. Va falloir essayer d'en tirer des images...???

Dommage, sur photo, on n'aura pas tes hurlements de douleur  :mdr:  mais non, je plaisante!!!!!!

Pour la suite des photos, je m'y remets ce soir

Ustelle

• Invité
« Réponse #36 le: 22 novembre 2007 à 13:18:34 »
Avec ma caméra je peu capter des photos à partir de film.
Dis moi ta fille va mieux après le chiro?

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #37 le: 22 novembre 2007 à 13:57:14 »
:rolleyes:  oui ma Reb va beaucoup mieux après avoir vu lundi soir son ostéopathe favori :mdr:
c'était bien un souci aux cervicales.
Donc depuis quelques jours, je la préserve du pirate, qui a bien du mal à comprendre pourquoi il ne peut plus la torturer  :mdr:
Il se venge sur la chatte  :grr:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #38 le: 22 novembre 2007 à 16:13:17 »
:lov:  :lov: Un grand merci pour les photos. Un grand moment de bonheur  :lov:  :lov:  
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
« Réponse #39 le: 22 novembre 2007 à 17:47:22 »
Merci, merci !!  :lov:  :lov:

Ah ça c'est sûr, ... on en veut encore !!!  :woo:  :woo:

:couc:  :couc:  
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Brrr! Va Pas Faire Chaud!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.493 secondes avec 39 requêtes.