• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Brrr! Va Pas Faire Chaud!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7   En bas

Auteur Sujet: Brrr! Va Pas Faire Chaud!  (Lu 16577 fois)

Janice

• Invité
Brrr! Va Pas Faire Chaud!
« Réponse #10 le: 16 novembre 2007 à 07:49:36 »
:couc:
Une pensée à vous, et bon week-end :mdr:

super chaud la laine de mouton :mdr:  :mdr:
Après de bonnes crêpes et une bolée de cidre hum miam :lol:
N'oubliez pas les photos...!!! ;)  et bonne route

Bon week-end à tous
 :dog3:  

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #11 le: 16 novembre 2007 à 18:56:54 »
bon !!!! comme isak avait bien travaillé toute la semaine et tard en plus  :sick: .... et oui j'ai réussi à prendre une bonne avance sur mon travail  :mdr: , alors je suis allée voir mes copains du forum qui faisaient du troupeau à St Adrien à 1h38 de chez moi  :rolleyes: .... ils étaient pas au courant de ma visite, et je leur ai fais la surprise !!! en plus j'avais amené mon petit gris Lewis  :lov:  j'avais promis à Reb de le lui montré un jour, c'est chose faite  :lol:  :lol: , ben le petit gris à été bien sage : il a toisé un peu le joli Uros et Vasco  (le picard de Colette), mais pas de bagarre comme quoi avec l'âge on devient raisonnable  :mdr: ...
Il a vu les moutons de très près, mais il en avait rien à faire  :sick: il préfèrait se rouler dans les pissettes de brebis et manger les crottes  :mdr: .... par contre VA aurait bien voulu y aller alors elle faisait ses vocalises attachée à un piquet avec ses copains Can'to et Rebecca  :rolleyes: ... elle a bien regardé Ustelle, Coumé, Uros et Can'to passé... sans doute un peu frustré  :( , mais on était pas prévu pour le stage, on était juste venu passer la journée avec les copains..... ça sera pour une autre fois  :jap:
Je peux vous dire que les chiens on bien travaillé, et j'ai constaté beaucoup de progrès depuis le dernier stage du mois de juillet .... Les chiens qui font du "MOUTON", pour eux c'est comme le vélo ça s'oublie pas  :lol:  :lol: c'est ce qu'on m'a dit  :woo: ...
Je pense qu'a leur retour dimanche... il y aura des petites photos et des vidéos..
En tous les cas même en ne participant pas cette fois ci, c'est très enrichissant de voir passer les autres et d'avoir les commentaires du moniteur troupeau...., on apprend beaucoup.... :jap:
Voilà pour ma petite journée, très ensoleillée mais frisquette ...(je ressemblais à Bibendom, avec toutes les épaisseurs de vêtements que j'avais mis sur moi)  :lol:  :lol: , mais j'ai été super contente de revoir tout le monde.

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
« Réponse #12 le: 16 novembre 2007 à 21:51:15 »
Ah ça oui, vivement les photos et les vidéos !!

:couc:  :couc:

www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #13 le: 17 novembre 2007 à 15:30:20 »
Une pensée pour vous tous REB en Bretagne.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

PIGOU

• Invité
« Réponse #14 le: 17 novembre 2007 à 20:26:42 »
.... Les chiens qui font du "MOUTON", pour eux c'est comme le vélo ça s'oublie pas  :lol:  :lol: c'est ce qu'on m'a dit  :woo: ...
:mdr: pas grave...même si ça s'oublie ...y a le mouton à roulettes !  :woo:

en vla un

avec ça les poilus risquent pas grand chose hein ! .. :lol:  :lol:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #15 le: 18 novembre 2007 à 23:37:46 »
Nous voici de retour du stage chez Patrick Leroux ! :mdr:
5 heures de route sous une pluie battante, des rafales de vent, un froid terrible sur les aires d’autoroute, mais dans la tête, que de soleil !  B)

D’abord, du beau temps !!!!!!! froidddddddddddd ! mais superbe pendant les 3 jours !  :lol:
Et surtout, j’ai appris tant de choses !!!
Merci à Patrick Leroux, qui a un sens extraordinaire de la psychologie maître-chien !!!
Et merci à Paule, Colette et JJ qui m’ont donné confiance en moi et en mon chien.
Je reviens en me disant que j’ai là un super ‘Titi’. à moi maintenant de développer les qualités qu’il a montrées.
Une première journée un peu molle, la deuxième un peu mieux avec un Can’to très motivé, mais moi qui ne comprenais pas comment me placer, donc qui stressais  :grr:  et la troisième…. Le bonheur !!!!
Mon petit Roudoudou, il n’est pas mûr du tout dans sa tête (normal ! c’est un garçon !!!!  :P ), un vrai bébé à côté de sa sœur Coumé, mais d’instinct il travaille, il contrôle, et même si il se distrait, s’il est brouillon, il est aussi capable de faire un stop quand moi je n’y croyais pas…..

Une belle ambiance pendant ce stage, des amis qui n’hésitent pas à dire les erreurs qu’on fait, mais qui positivent toujours et surtout qui expliquent comment y remédier…

Et un moment magnifique et même émouvant : Paule, qui a fait travailler ensemble Uros et Sampa, tout dans le calme !!! ah que c’était beau !  :lov:  :lov:  :lov:

Jolie surprise vendredi matin : on entendait des aboiements, et on se demandait bien d’où ça venait ! c’était bien sûr la ‘douce’ voix de Vent d’Automne !!!!!!!  :mdr:  Eh oui ! Isak était venue nous rendre une petite visite, et grande joie pour moi, j’ai enfin fait la connaissance  ‘en vrai’ de son petit gris !!!!!
Etxe, si tu le voyais, tu tomberais raide dingue !!!!!!  :lov:  :lov:  :lov:

Et puis pour Ustelle, fin de stage difficile, puisque samedi matin, pendant qu’il faisait travailler Coumé, une brebis a trouvé qu’il avait de belles jambes : résultat, luxation de la rotule, qu’il a remis en place lui même ! brrrr !!!!! :blink: , mais fini le stage pour lui  :(  
Bisous JJ, et reste tranquille maintenant !!!!

Pour les photos, un peu de patience !!
Promis, y’en a !

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #16 le: 19 novembre 2007 à 00:25:30 »
Contente que tu aies eu du plaisir et j'attends avec ompatience les petites images..
prompt rétablissement à JJ ..
A+Gift

Ustelle

• Invité
« Réponse #17 le: 19 novembre 2007 à 07:46:52 »
Bisous cath et merci de ton amitié.
Dans l'adversité et la douleur, j'ai eu la chance d'avoir deux vraies amies qui ont accueilli ma souffrance.  PUTAIN que ça fait mal une luxation! La rotule a pivoté à 90 degrés en sortant de son axe. Je me souviens de la dictée de Bernard Pivot qui posait les questions existentielles sur la vie: "Remettre ou démettre".
Là la question ne se posait pas et très courageusement, il l'empoignat, la ficela et la remi dans son axe.
Oui je le répète: Quel COURAGE!!!!
Faut bien que je me fasse un peu de bien car ce matin le réveil est douloureux.
Paule et Catherine m'ont accompagné toute cette nuit aux urgences de Saint Brieux et le dimanche matin après avoir dormi une heure et demi elle m'ont condui chez Colette et Jacques ( en camping car ) qui redescendaient sur Caen. Colette a conduit ma voiture. A Caen Annie et Frèd m'attendaient pour prendre le relais.
Donc Cath et Paule se sont tapées le nettoyage du gite et leur retour at home avec peu de sommeil en poche. Pour Cath, 5 heures de route, Paule en arret familial au Mont St Michel.
Des trombes d'eau sur la route génaient la visibilité et rajoutaient à la fatigue.
Je vous retrouve plus tard, travail oblige.

Merci
jj

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #18 le: 19 novembre 2007 à 09:31:45 »
Ouille ouille ouille ! Va falloir mettre les moutons de côté pendant un certain temps JJ ! ;) Ah sans les femmes que deviendrez-vous vous les hommes !  :mdr: Bon courage pour la suite !

Quant au stage à la lecture de Rebecca ce fut très enrichissant ! Et dire que tu ne fais pas encore totalement confiance à ton Titi/Roudoudou ! le pôvre il va un de ces 4 te mordre les mollets !  :lol:

On attend les photos (ou vidéos) !!!

A+, Alice

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #19 le: 19 novembre 2007 à 10:21:01 »
:huh: Comme le précise Alice ..OUILLE !
Bon rétablissement à toi ...et n'oublie pas que le remède pour la luxation, c'est le REPOS !

:jap:  
Pour les vidéos...

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Brrr! Va Pas Faire Chaud!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.473 secondes avec 39 requêtes.