• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • La Méthode du Clicker Training »
  • Clicker
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Clicker  (Lu 17135 fois)

Estébène

• Invité
Clicker
« le: 02 août 2007 à 12:59:22 »
Bonjours à vous tous,

J'aurais une proposition à faire, mais j'attends vos réactions pour savoir ce que vous en pensez.

Je reçois souvent des demandes de forumeurs ou autres, pour des conseils sur le clicker. A force, je me dis que nous pourrions créer une rubrique clicker afin que tout le monde puisse réagir, comprendre.

Tout d'abord, pour les modératrices, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit alors je vous laisse le soin de placer là où bon vous semble.

Puis j'attends vos réactions quant à voir si on laisse la rubrique ou pas?

Bye

Isa

Tom

• Invité
Clicker
« Réponse #1 le: 02 août 2007 à 13:23:24 »
Dois je repondre apres le mail que je t ai envoyé ?  :woo:  :lol:

Oui moi je suis pour biensur car je suis pas doué du tout avec ca

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Clicker
« Réponse #2 le: 02 août 2007 à 13:26:20 »
Estébène, c'est une excellente idée! :lol:
Ce serait même bien je pense de créer également des rubriques pour les différentes activités. Les posts seraient ainsi beaucoup moins noyés dans les autres.

Je ne sais pas si sur ce forum il est possible de créer des sous-rubriques, mais Charles nous dira ça!
Sinon, je pense que notre ami Tom pourra certainement donner un bon coup de main dans ce domaine, puisque justement hier, il nous proposait son aide pour l'upgrade du forum.

On va donc passer un MP à Charles pour lui en parler (s'il est là en ce moment, sinon il faudra attendre un peu pour avoir sa réponse), et s'il a besoin on le mettra en contact avec Tom, notre super informaticien! :mdr:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Tom

• Invité
Clicker
« Réponse #3 le: 02 août 2007 à 14:03:05 »
Oui effectivement cela est possible encore plus si l on upgrade le fofo  :lol:

car il y a la fonction de sous forum il me semble dans les nouvelles versions (a verifier)

Donc sinon il suffit de creer une categorie "Discipline" comme "accueil general"  et puis dedans de creer les forums correspondant a chaque discipline.

Mais sinon je peux proposer une solution temporaire en attendant la creation des forums en question

Dans le sujet mettre entre crochet devant le nom la discipline comme ca plutard une fois la creation des forums discipline en question seront creer il suffira a nos cheres modos de les deplacer dans les bons forums  :lol:   :woo:

Voili voilou

Mais si Charles a besoin, il y a aucun pb

Tom

Lexa

• Invité
Clicker
« Réponse #4 le: 02 août 2007 à 14:19:47 »
Moi aussi je suis pour à 200% !!!  :woo:

Et je me demandais même (mais ensuite je ne sais pas), ce n'est que mon idée,

Pourquoi à la NE d'élevage n'y a t'il pas un cours d'initiation (enfin si vous apelez cela comme ça !) l'année dernière il devait y avoir cela pour l'OR; mais je pense qu'il n'a pas eu lieu ou alors je l'ai pas vu  :sick:  mais pour le clicker il faudrait peut être le proposer aux responsables de la NE  ??

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Clicker
« Réponse #5 le: 02 août 2007 à 15:19:35 »
Moi aussi je suis pour à 200% !!!  :woo:

Et je me demandais même (mais ensuite je ne sais pas), ce n'est que mon idée,

Pourquoi à la NE d'élevage n'y a t'il pas un cours d'initiation (enfin si vous apelez cela comme ça !) l'année dernière il devait y avoir cela pour l'OR; mais je pense qu'il n'a pas eu lieu ou alors je l'ai pas vu  :sick:  mais pour le clicker il faudrait peut être le proposer aux responsables de la NE  ??
Ben si vous voulez une stage d'initiation à la NE, je pourrais aider Isa pour certaines démo car j'apportais mon clicker et tout pour commencer avec Coz.

MJo
MJo

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Clicker
« Réponse #6 le: 02 août 2007 à 15:36:39 »
moi aussi (si je viens) je veux bien montrer que ma labrite 3 pattes est super intelligente avec le clicker!  

Tom

• Invité
Clicker
« Réponse #7 le: 02 août 2007 à 15:37:44 »
Avec plaisir, moi aussi je prendrais tout l'equipement

je sents qu il va falloir que je coupe plein de bout de saucisse de volaille pour tout le week end  :blink:  

Hors ligne upy

• Champion
Clicker
« Réponse #8 le: 02 août 2007 à 15:49:42 »
cela m'intéresse également, malheureusement je ne pourrai pas venir à la NE :(  :chien:  :chien:  

Estébène

• Invité
Clicker
« Réponse #9 le: 02 août 2007 à 16:03:26 »
Ben si vous voulez une stage d'initiation à la NE, je pourrais aider Isa pour certaines démo car j'apportais mon clicker et tout pour commencer avec Coz.

MJo
Euh.........je me demande bien si je vais emmener COZ à la NE, des démos avec la petiote de 8 semaines, je vous promets que les séances seront méga courtes sinon, je rembarque la petiote.  :woo: Faut que je la protège cette petiote. Le Canada j'sais pas les habitants me paraissent bien fous avec leur chiens mdr.

Sinon l'idée pourrait être super pour le clicker à la NE. A qui faut-il s'adresser? ET... auquel car quel jour fixé, car le dimanche exclu, et le samedi ben il me semble qu'il y aura les CANT?

Bye

Isa

• Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • La Méthode du Clicker Training »
  • Clicker

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.114 secondes avec 40 requêtes.