• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ANNONCES »
  • A Placer 20 Bp Urgent
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: A Placer 20 Bp Urgent  (Lu 22810 fois)

Jack

• Invité
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #20 le: 09 juillet 2007 à 00:40:59 »
hello, bonjour,
Que deviennent les Bp adultes a placer....ont-ils trouvé tous une famille?
Peut-on avoir qqs photos....
Malheureusement, ils n'ont pas encore tous trouvé une famille.
J'aimerais tout particulièrement en trouver une pour la chienne d'un an.
C'est, pour l'instant, celle qui m'inquiète le plus. Elle fait partie des quelques "sauvages" du lot.
J'en ai apprivoisé et adopté une, une autre a malheureusement disparu et il faudrait que celle-là tombe entre des mains expertes et patientes.
Elle n'a aucune aggressivité et a juste besoin de prendre confiance.
Je pense qu'en trouvant un maître bien à elle, cela devrait assez vite aller.
En ce moment, à part la tête, elle n'est pas très belle, car il a fallu la tondre  :sick:
Il y a aussi celle de 4 ans qui, elle , est très sociable.
Il y en aurait d'autres, mais leur propriétaire ne m'autorise pas à les replacer pour l'instant :angry:
Si, un jour, la pluie cesse, j'essaierai de faire des photos.
Voilà, si quelqu'un a envie de donner une chance à une de ces deux...
Merci d'avance.
 :couc:

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #21 le: 09 juillet 2007 à 10:13:24 »
Toujours en pensée avec toi.
On rediscute pour les chiens que tu as à placer dans la semaine...

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Jack

• Invité
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #22 le: 10 juillet 2007 à 00:24:02 »
Toujours en pensée avec toi.
On rediscute pour les chiens que tu as à placer dans la semaine...
Merci et à très bientôt dans mes montagnes.
Ménage Ayko, afin qu'il soit en pleine forme pour le jour J  :mdr:
 :couc:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #23 le: 10 juillet 2007 à 21:35:47 »
De très belles montagnes que je me réjouis de revoir très très vite!!!
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #24 le: 10 juillet 2007 à 22:17:12 »

Courage Jack!
je suis en pensée avec toi et croise les doigts pour la petite chienne.
Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Jack

• Invité
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #25 le: 19 juillet 2007 à 01:55:58 »
Voilà quelques nouvelles.
L'aventure  :sick:  est pour l'instant, terminée.
L'éleveur est reparti pour le Sud avec une douzaine de chiens contre une cinquantaine à son arrivée.
Un très grand nombre a donc pu trouver un nouveau foyer  :lol:  
Espérons que pour tous ceux-là, le reste de leur existence sera belle.
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages et qui ont essayé de trouver des solutions en cette mauvaise période de l'année.
En ce qui me concerne, je n'aimerais pas avoir à revivre ces derniers mois très éprouvants  :grr:

Petite note gaie pour terminer  :lol: . Je viens de fêter mes 13 ans et j'ai montré à ma maîtresse que j'étais encore en pleine forme en escaladant le grillage pour aller retrouver une chienne en chaleurs dans un autre parc. :lov:
Malheureusement pour moi, elle m'a pris sur le vif et m'a empêché d'aller jusqu'au bout de mon idée  :grr:
Non mais, un BP, pépé de surcroît,que l'on ne laisse pas faire ce qu'il veut, z'avez déjà vu ça  :grr:  :chien:  :chien:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #26 le: 19 juillet 2007 à 13:19:13 »
Voilà une très bonne nouvelle!
Je souhaite aussi à tous ceux qui ont trouvé une nouvelle famille une vie très heureuse.
Et à ceux qui ont repris la route avec leur maitre, de la poursuivre le plus sereinement possible.

Quant à toi, je pense que tu vas pouvoir te reposer un peu, et peut être aussi essayer de vider ta tête de toute cette histoire, qui grâce à toi, se termine le mieux possible.
Quoique je pense que tu ne videras pas ta tête! Il restera certainement des souvenirs de moments magnifiques et émouvants, et d'autres plus difficiles, mais très enrichissants.

Message de Rebecca 4'pattes :
Je pense que tu parles de mon grand père!!! oui, on est assez tétus dans la famille :mdr:  quand on a une idée dans la tête....on l'a pas ailleurs! quoique... dans le cas dont tu parles ......:lol:  :lol:  :lol:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Jack

• Invité
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #27 le: 20 juillet 2007 à 01:40:22 »
Voilà une très bonne nouvelle!
Je souhaite aussi à tous ceux qui ont trouvé une nouvelle famille une vie très heureuse.
Et à ceux qui ont repris la route avec leur maitre, de la poursuivre le plus sereinement possible.

Quant à toi, je pense que tu vas pouvoir te reposer un peu, et peut être aussi essayer de vider ta tête de toute cette histoire, qui grâce à toi, se termine le mieux possible.
Quoique je pense que tu ne videras pas ta tête! Il restera certainement des souvenirs de moments magnifiques et émouvants, et d'autres plus difficiles, mais très enrichissants.

Message de Rebecca 4'pattes :
Je pense que tu parles de mon grand père!!! oui, on est assez tétus dans la famille :mdr:  quand on a une idée dans la tête....on l'a pas ailleurs! quoique... dans le cas dont tu parles ......:lol:  :lol:  :lol:
Il est vrai que vider ma tête ne sera pas chose facile et j'espère, qu'avec le temps, les bons moments effaceront les mauvais...

Si j'ai bien compris, tu es ma petite-fille  :rolleyes:
Qui sont tes parents :hein:
Faut pas le dire à tout le monde  :ph34r: mais j'ai fait des enfants un peu partout et je ne me souviens pas toujours de toutes les belles que j'ai séduites  :lol:

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #28 le: 20 juillet 2007 à 10:28:21 »
Alors Jack ça n'a pas "marché" pour la petite de 4 ans ?....

Je le regrette beaucoup mais je comprends très bien qu'ils ne veuillent pas perturber la fin de vie de leur vieille chienne (+ de 16 ans !) !

Je ne connais pas tout ce qui a amené à cette situation mais je salue ton investissement pour résoudre au mieux ce genre de problème ! Merci à toi  :jap:

A+, Alice

Jack

• Invité
A Placer 20 Bp Urgent
« Réponse #29 le: 22 juillet 2007 à 01:16:21 »
Alors Jack ça n'a pas "marché" pour la petite de 4 ans ?....

Je le regrette beaucoup mais je comprends très bien qu'ils ne veuillent pas perturber la fin de vie de leur vieille chienne (+ de 16 ans !) !

Je ne connais pas tout ce qui a amené à cette situation mais je salue ton investissement pour résoudre au mieux ce genre de problème ! Merci à toi  :jap:

A+, Alice
Pour ce qui est de la petiote de 4 ans, n'ayant pas eu de téléphone, j'ai fait appelle à une amie qui lui a trouvé une très chouette famille.
J'ai déjà eu des nouvelles et ils en sont enchantés.

En ce qui concerne la petite "sauvage" de 1 an, je vais finalement la garder.
Après avoir mis des semaines à l'approcher, j'ai eu une victoire émouvante hier lorsque, pour la première fois, elle est venue se lover dans mes bras :lov:
Depuis, elle me suit partout, jamais assez repue de câlins qu'elle a l'air de découvrir pour la première fois de sa vie.
Heureusement, la personne qui devait la prendre pour essayer de la sociabiliser et qui l'avait déjà mise à son nom partage mon avis et trouve que cela serait très mauvais de la perturber maintenant qu'elle a enfin trouvé un maître.

Voilà un grand moment de bonheur qui fait oublier tous les tracas de ces derniers mois  :wub:
D'autant plus que c'est la seconde avec laquelle j'obtiens ce résultat.
La première, Tulipe, a pu intégrer le reste de mon "troupeau" et est ravie de passer ses soirées couchée sur mes pieds.

Si, comme je le disais tout-à-l'heure à Ustelle, on veut garder un esprit sain dans ce forum, je ne peux pas raconter ici le pourquoi de cette situation, mais ce que je peux dire, c'est que l'idée qu'un certain nombre de chiens ait retrouvé le bonheur, me ravit. C'est la meilleure récompense de mon investissement.

Voilà pour les dernières nouvelles.
 :mer:  :couc:  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ANNONCES »
  • A Placer 20 Bp Urgent

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.494 secondes avec 40 requêtes.