• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Ballade à La Mer, Après Le Boulot
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: Ballade à La Mer, Après Le Boulot  (Lu 5333 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Ballade à La Mer, Après Le Boulot
« le: 23 mai 2007 à 23:13:28 »
Il faisait un temps superbe, j'ai abandonné lâchement mon boulot vers 18 heures, j'ai embarqué les toutous, et on est allés faire un petit tour à la mer!!!

Pour Cha : mes falaises

Le guetteur

Les sentinelles

Solitude….

Camaïeu de gris

Un peu de couleur

Quand je pense qu’elle n’arrive pas à me faire le salut…. grrr

Jeux…. Encore et toujours !

Courir sur des galets ! sont fous, ces chiens

Le bonheur

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #1 le: 23 mai 2007 à 23:19:20 »
et.....

La liberté

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #2 le: 23 mai 2007 à 23:36:15 »
:woo: oh là là là là !!!!!! décidemment sur le forum on est gâté en très jolies photos.... :lov:
Dis donc les filles  (Uros et Reb)........ Vous faites le concours de celle qui présentera les plus belles photos ???? :mdr:  :mdr:
Parce que isak aura du mal à vous départager  :blink:  ;)  ;) ...
Reb plus il grandit et plus je trouve mon fillot superbe.... :lov: , et ta petite grise elle à l'air toujours aussi épanouie.. :lov: . Un pur bonheur tes photos !!!! :jap:  :jap:  Merciiiiiiiii[/size]
encore .... :lol:  :lol:  

Tom

• Invité
« Réponse #3 le: 23 mai 2007 à 23:49:06 »
rolalallala

maginifiques photos

ca les genes pas trop les gallets ?

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #4 le: 24 mai 2007 à 08:12:24 »
Reb, génial au petit matin..avec une tasse de café...c'est le début du bonheur.
A+Gift

Hors ligne upy

• Champion
« Réponse #5 le: 24 mai 2007 à 09:48:05 »
oh oui, c'est le bonheur, ces belles photos, ces superbes couleurs...n'en parlons pas des chiens...

Chez nous, il fait tellement chaud, qu'il n'y a plus de couleurs clairs et lumineux comme cela. Tout commence à être gris et beige :(  

Hors ligne cha

• Vénérable
« Réponse #6 le: 24 mai 2007 à 17:21:52 »
:woo:  :woo:  :woo:  :woo:  waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop belle les photos  B)  B)  :jap:

oui reb je crois bien que c'ets la ou j'avais été  ;)  :lol:  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #7 le: 24 mai 2007 à 19:34:29 »
Cha, toute la côte de la Seine Maritime est bordée de ces falaises de craie, c’est pourquoi on l’appelle la Côte d’Albâtre. Euh …. de près tu peux voir que ce n’est plus très blanc !

Cette petite plage, qui est à 5 km de chez moi, est la plage des Petites Dalles, peinte par Claude Monnet, Camille Pissarro, Berthe Morisot…..

Elle est également celèbre (dans le coin! :mdr: ) puisque Sissi, Impératrice d’Autriche, venait s’y baigner lors de son séjour au château tout proche de Sassetot le Mauconduit en 1875. (c’est maintenant un hôtel restaurant, et tu peux d’ailleurs réserver sa chambre, si tu veux. La chambre est sans aucun interêt, mais le château est très beau et la région magnifique).

Donc voilà, lorsque tu verras mes poilus, tu pourras les vouvoyer, s’il te plait ! ils ont courru sur des galets célèbres!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:

Chut….. Can’to y a même déposé un petit cadeau (que j’ai ramassé, bien sûr :mdr: )

PIGOU

• Invité
« Réponse #8 le: 24 mai 2007 à 21:33:13 »
....puisque Sissi, Impératrice d’Autriche, venait s’y baigner lors de son séjour au château tout proche de Sassetot le Mauconduit en 1875. (c’est maintenant un hôtel restaurant, et tu peux d’ailleurs réserver sa chambre, si tu veux. La chambre est sans aucun interêt mdr:...........................
:mdr: lol c'est toi qui le dit ............................ :blink: .

INTRODUCTION
Le mariage la décevra, les rites de Cour l'écraseront, les honneurs l'horripileront et les voyages qu'elle entreprendra ne lui permettront ni de fuir ce qui l'outrage, ni d'atteindre cette paix avec soi qu'elle quête inlassablement.
Son existence, qui se déroule dans un décor brillant et factice, lui apportera le chagrin et la désillusion. Tout s'ordonne autour d'elle comme une tragédie dont l'intérêt se ménage et dont l'horreur croît d'acte en acte. Du sang, il y en aura partout autour d'elle; les êtres qu'elle aimera, elle les perdra l'un après l'autre. Dans la violence volontaire ou subie. Le Destin, impitoyable, achèvera le crescendo en la livrant, elle-même, au poignard d'un assassin. Mais la majesté de son rang et la noblesse de son cour, malgré la cruauté des coups qui l'ont frappée, ne sauraient empêcher, que l'on continue à l'appeler familièrement Sissi.

le lit de sissi, c'est pas du commun quand même .... :rolleyes:  ;) .

:couc:  :couc:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #9 le: 24 mai 2007 à 22:26:08 »
Très lyrique ;)

ben je vais jouer mes 'Pigou' : j'espère qu'ils ont changé la literie depuis, parce que quand même.... 1875!!!!

Allez, pour rêver un peu :

http://www.chateau-de-sassetot.com/FR_chateau.htm

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Ballade à La Mer, Après Le Boulot

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.117 secondes avec 39 requêtes.