• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour, Un Ti Nouveau
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 11   En bas

Auteur Sujet: Bonjour, Un Ti Nouveau  (Lu 23361 fois)

Uvaï

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #10 le: 08 mai 2007 à 20:01:17 »
:bienv: Tom et Curly,

Bon, en ce qui concerne la taille de la kennel, je n'ai pu rentrer la bonne taille dans le coffre de ma 206 :grr: . Aussi ai-je opté pour la 206 sw :woo: . Et encore, la taille supérieure serait j'en suis certaine, plus appréciée par Uvaï.

Peut-être auras-tu plus de chance dans la 207 si le coffre est légèrement plus long?????

Sinon, Uvaï n'avait pas pleuré la première nuit mais quelle sérénade la deuxième.
J'ai malheureusement trouvé trop tard un jouet en peluche qui contient à l'intérieur un petit sac de graines que l'on peut faire chauffer au micro-ondes et qui remplace la chaleur de la portée.Mes amis éleveurs l'ont tous adopté.

Voilà, profitez bien de ce petit bout qui va grandir si vite
et vous tester très tôt. :lov:  :lov:  :lov:  

Audrey

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #11 le: 08 mai 2007 à 21:04:41 »
FELICITATIONS!!!!
je te souhaite beaucoup de bonnes choses a partager avec ta puce!
juste un petit conseil:dès qu 'elle a ses vaccins ,emmenes la en ville, au marché, dans les cafés pour l' habituer car c' est dans les premiers mois que se fait le plus l' acquisition .en attendant ses vaccins,habitue la aux bruitsdans ta maison(lance des objets bruiyants par terre pas loin d'elle par exemple)
profites en bien ....

audrey

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #12 le: 08 mai 2007 à 21:50:32 »
Sinon, Uvaï n'avait pas pleuré la première nuit mais quelle sérénade la deuxième.
J'ai malheureusement trouvé trop tard un jouet en peluche qui contient à l'intérieur un petit sac de graines que l'on peut faire chauffer au micro-ondes et qui remplace la chaleur de la portée.Mes amis éleveurs l'ont tous adopté.
Merci encore pour vos conseils si vous en avez d'autre ;)

Uvaï : As tu la reference de ta pelouche ? ou une photo ? le prix etc.. ;)

Audrey : Oui il faut qu'elle soit sociable ma chienne car en plus nous sommes en appartement donc je vais faire le necessaire pour ca, de plus des ses 3 mois je l'emmene en club canin donc elle verra beaucoup de chiens la-bas

Je reviens sur la vari  :huh:  desoler ca me chagrine ca lol, vous l utilisez seulement quand elle est jeune pour l'habituer puis une fois que c'est bon vous l'enlever de facon qu'elle est un vrai panier a la maison ? car je ne peux pas laisser ce gros blocs dans mon salon  :blink:

Rebecca : J'ai oublier mais oui normalement ma conjointe sera presente la semaine prochaine pour etre avec notre Curly

Avez vous des idees aussi pour que je puisse lui interdire la chambre ? sachant que quand on est la la porte est ouverte

De plus ma conjointe souhaite lui interdire le salon pendant ses 1er jours toute seule pour pas qu'elle se dechaine sur les meubles et le canapé

Audrey

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #13 le: 09 mai 2007 à 15:06:45 »
en ce qui concerne le couchage, j'ai toujours ,dans les premiers jours,utilisé un panier avec une bouteille d' eau chaude dans un de mes vieux pulls et elles ont vite compris ...
pour la chambre ,tu peux essayer de mettre une petite  planche a la place de ta porte et son couchage juste a coté . si elle passe  par dessus ;tu la prends en lui disant non et tu la remets dans sa couche ;elle va finir par comprendre .
enfin , si tu es en appartement penses a la sortir souvent et  a la faire courir car le BP reste un chien de travail qui a besoin de faire du sport .

a plus.......

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #14 le: 09 mai 2007 à 16:58:17 »
Tom, tu n'as pas une autre petite pièce, genre bureau, dans lequel tu pourrais installer son vari? ça te permettrait de n'avoir au salon que son panier.

Moi je n'ai pas l'intention de laisser Can'to dormir en vari toute sa vie, mais pour l'instant et pour l'apprentissage de la propreté, c'est très bien. ensuite j'ouvrirai la porte et il choisira, soit sa maison soit son panier.

Pour les varis, tu as d'autres possibilités : les cages pliantes, il y en a qui ont une forme très bien pour les coffres de voiture, et une fois replié, ça ne prend pas grand place.
Il y a aussi les cages/tentes en nylon : super pratique pour voyager, mais en voiture ça offre moins de sécurité en cas d'accident.
Tu tapes cages de transport pour chien sur ton moteur de recherche, et tu n'auras que l'embarras du choix.

Est-ce que ta puce va devoir rester seule longtemps dans la journée?

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #15 le: 09 mai 2007 à 19:45:49 »
non j'ai un F2, je vais quand meme pas la mettre dans ma cuisine la vari ? (remarque elle sera a coté pour manger :D)

Ok donc je vais faire son apprentissage avec la vari et je l'enleverrai apres donc

Sinon oui pour le moment je fais 8h30-12h30 et 14h-17h30 sachant que je travail a 4km de chez moi donc je compte rentrer le midi

Pour ce qui est de la VARI, j'ai ete cet aprem a Jardiland et j'ai demandé au vendeur si je pouvais faire l essai dans la voiture, donc nous voila parti pour tester la Ferplast Atlas 40 (59€) et la Pet Cargo 500 (75€)

Donc pour ceux que ca interesse, les deux rentrent dans une 207 et on peut meme mettre la plage arrierre si le chien n'est pas dedans  :mdr:

Donc apres je suis parti dans une autre animalerie où j'ai trouvé la Pet Cargo 500 a 65€, donc je l'ai prise  :unsure:
Voici ses dimensions : Longueur 70cm, Largeur 50cm, Hauteur 49cm
Est ce fait le bon choix ?
Pour ceux qui veulent la voir : (attention c'est le modele au dessus la Cargo 600)
Test de la Pet Cargo 600

Sinon Audrey, oui je compte faire du sport avec la chienne footing et velo si possible

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #16 le: 09 mai 2007 à 21:37:30 »
Tu sembles avoir fait un très bon choix!!!!
Evidemment, pour une fille, ça aurait peut être été mieux en rose....... :mdr:  :mdr:  :mdr:

Oui, rentrer le midi me semble indispensable!!!!!

Quant à enlever la caisse après l'apprentissage..... ta petite Curly ne sera peut être pas d'accord!  B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #17 le: 10 mai 2007 à 09:24:44 »
:mdr:  J'ai pas eu le choix de la couleur ^^

Mais je voulais savoir si quand Can'To etait petit tu le mettai deja dans la Vari dès que tu prennais la voiture ou as tu attendu qu'il soit habitué à la vari ?

Que ce soit Rebecca ou les autres ^^

Sinon faut que je lui donne le rhytme des sorties des le debut je la sort 3 fois par jour ? je dois la feliciter a chaque fois qu'elle fait ses besoins ?

Hors ligne gift

• Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #18 le: 10 mai 2007 à 10:26:13 »
Eole et ses frères de portée étaient déjà habitués au Vari, car quand elle les sortaient c'étaient tous dans la voiture ...Joya dans un vari. Beluga dans un autre , d'ours dans un troisième et la portée dans un 4ème..Du coup nous l'avons misdansun vari dès la première seconde...ils étaient aussi habitués à dormir dans un vari...
Pour ls sorties ..perso trois fois par jour je trouve un peu peu..enfin je pense qu'elle aura surement oplus de pipis à faire que trois fois par jour...
En se levant direct au petit matin...après la repas du matin...après le repas de midi..en milieu d'après-midi, après le repas du soir ..avant le couché..enfin il faut voircomment estreglé le chiot..et naturellement bien récompenser quand elle fait dehors..ignorer les incidents..
A+Gift

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #19 le: 10 mai 2007 à 11:39:32 »
Oui effectivement 3 fois c'est un abus de ma part je comptais bien eviedemment la sortir aussi avant dodo mais ce que j ai voulu dire c'est que la pendant la 1ere semaine il y aura tjs quelqu'un a la maison donc pas de pb pour la sortir regulierement mais le truc c'est que la semaine d apres elle sera toutes seule donc je la sortirai avant d aller au boulot, le midi et le soir en rentrant et biensur avant d aller dodo et si elle a envie entre temps, mais ma question se posé par rapport au fait si il fallait que je l'habitue directement a ses futures horaires ?

je sais pas si j'arrive bien a expliquer, ce n'est pas si simple  :blink:  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 11   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour, Un Ti Nouveau

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.533 secondes avec 39 requêtes.