• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Bonne Ou Mauvaise Idée
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Bonne Ou Mauvaise Idée  (Lu 3510 fois)

saikatinec

• Invité
Bonne Ou Mauvaise Idée
« le: 22 janvier 2007 à 21:21:03 »
Il y a déjà pas mal de temps que j'avais envie d'avoir un petit furet. Mais avec mon travail et mes déménagements incessants, pas facile, en plus de mes 2 monstres, et de mes affaires, de caser dans la voiture en plus une cage de furet (qui doit quand même être spacieuse) ! Je suis allée voir une amie qui en a un récemment et l'envie a refait surface. Je suis allée voir des sites, j'ai discuté, j'ai vu des reportages, il parait que ce sont de petits animaux extraordinaires avec les chiens et que l'entente et les parties de jeu sont exceptionnelles. Et en farfouillant sur internet, je me suis aperçue qu'il existe des cages qui se démontent complètement et qui se plient comme les cages pour chien. Alors j'ai sauté le pas, j'ai acheté une cage et j'ai réservé un bébé furet qui devrait naitre mi février. J'espère que mes petits poussins s'entendront bien avec lui et qu'ils ne seront pas jaloux, ça serait tellement bien qu'ils deviennent inséparables ! Qu'en pensez vous ?

Bôgoss

• Invité
Bonne Ou Mauvaise Idée
« Réponse #1 le: 23 janvier 2007 à 19:15:17 »
C'est génial !!!!

J'adore ces petites betes !!!!!  :lov:  
Je pense que j'en aurai moi aussi plus tard !

saikatinec

• Invité
Bonne Ou Mauvaise Idée
« Réponse #2 le: 23 janvier 2007 à 21:49:57 »
Je vous raconterai comment ça se passe quand je l'aurai.

Hors ligne cha

• Vénérable
Bonne Ou Mauvaise Idée
« Réponse #3 le: 24 janvier 2007 à 20:30:44 »
trop cool !!!!!!!! moi aussi j'ai toujours réver d'en avoir un !!
j'ai un rat pour l'instant.
dis moi tu pourrais me donner le lien ou tu a acheter ta cage ??? ca m'interesserais.  :jap:  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

saikatinec

• Invité
Bonne Ou Mauvaise Idée
« Réponse #4 le: 24 janvier 2007 à 21:00:00 »
trop cool !!!!!!!! moi aussi j'ai toujours réver d'en avoir un !!
j'ai un rat pour l'instant.
dis moi tu pourrais me donner le lien ou tu a acheter ta cage ??? ca m'interesserais.  :jap:
C'est une cage de marque ferplast qui vaut à peu près 170 euros neuve. Les gens l'ont achetée en novembre dernier et ont craqué sitôt après pour une plus grande style "tour". Donc elle n'a quasiment jamais servi et ils la vendent 100 euros. Ca vaut le coup.
Je suis allée sur des sites de furet, j'ai tapé dans google "furet", "forum furet" et tu trouves des sites où il y a plein d'annonces.

Je vois qu'il y a écrit spa d'arthaz en bas de ton mail, es tu de Haute Savoie ? J'ai travaillé pendant 16 ans en Haute Savoie et ma mission en ce moment en est proche puisque je suis à Pont d'Ain (environ 3/4 d'heures de Saint Julien en Genevois). Pendant ma mission ici, je vais essayer d'aller faire des concours en Haute Savoie. On se verra peut être.

Hors ligne cha

• Vénérable
Bonne Ou Mauvaise Idée
« Réponse #5 le: 24 janvier 2007 à 21:42:38 »
super !! moi je suis au commissariat d'annemasse c'est as très loin. je suis pas détenue lol je travaille. tu va faire des concours de quoi au juste. moi c'est l'agility.
et oui je suis en haute savoie à sallanches.

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Bonne Ou Mauvaise Idée
« Réponse #6 le: 26 janvier 2007 à 08:12:59 »
Un furet j'en ai eu un dans mon sac à main  :lol:
Si Si, c'est vrai je ne mens jamais (ou presque  ;) ). Bon ok j'explique, j'ai toujours des sacs assez grands, un jour j'étais parti faire la compta chez un client (je travaillais en cabinet comptable) et le furet de la maison s'est installé dans mon sac ouvert  :P Il devait le trouver confortable  :hein:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

saikatinec

• Invité
Bonne Ou Mauvaise Idée
« Réponse #7 le: 26 janvier 2007 à 23:26:41 »
super !! moi je suis au commissariat d'annemasse c'est as très loin. je suis pas détenue lol je travaille. tu va faire des concours de quoi au juste. moi c'est l'agility.
et oui je suis en haute savoie à sallanches.
je fais moi aussi des concours d'agility ! Mais tu es à Annemasse ou à Sallanches ?

Moi, je suis dans...les douanes !

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Bonne Ou Mauvaise Idée
« Réponse #8 le: 28 janvier 2007 à 22:07:05 »
Tu pourras nous mettre une photo? j'adore ces petites bêtes, ça a l'air très malin!
LE NOUNOURS VOLANT

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Bonne Ou Mauvaise Idée

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.906 secondes avec 38 requêtes.