• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Thalie Version Xxl
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10   En bas

Auteur Sujet: Thalie Version Xxl  (Lu 19888 fois)

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« le: 21 octobre 2006 à 21:54:17 »
Je viens de recevoir ma confirmation pour l'expo mondiale en Pologne... Eh bien, Thalie a quintuplé voire sextuplé de poids :( Les organisateurs ont visiblement confondu Berger et Montagne des Pyrénées, et ils ont inscrit ma miss dans la classe des Montagnes des Pyrénées...

Va falloir que j'arrange ça, sinon Thalie va faire tâche avec sa robe cuivrée parmi les blancs. J'ai déniché une copine qui parle le polonais, j'espère qu'elle va m'arranger ça...  

Hors ligne isak

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #1 le: 21 octobre 2006 à 22:00:22 »
:( Pôve Thalie, ben il va falloir qu'elle mange beaucoup de soupe et qu'elle se roule dans la farine pour ne pas faire "tache"  :mdr:  parmis les grands blancs  :blink: (heu !!! non pas les requins  :mdr: )....
En tous les cas bonne chance pour la mondiale !!! au fait c'est quand  :hein:  
J'espère que tu nous feras pleins de photos  :woo:  

Estébène

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #2 le: 21 octobre 2006 à 22:09:18 »
Je viens de recevoir ma confirmation pour l'expo mondiale en Pologne... Eh bien, Thalie a quintuplé voire sextuplé de poids :( Les organisateurs ont visiblement confondu Berger et Montagne des Pyrénées, et ils ont inscrit ma miss dans la classe des Montagnes des Pyrénées...

Va falloir que j'arrange ça, sinon Thalie va faire tâche avec sa robe cuivrée parmi les blancs. J'ai déniché une copine qui parle le polonais, j'espère qu'elle va m'arranger ça...
 :lol: Là je suis morte de rire. Tu vois c'est comme les radios des hanches en Suisse ils confondent BP et Montagne.

PIGOU

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #3 le: 21 octobre 2006 à 22:26:31 »
:mdr: là suis mort de rire aussi ...pfffff ; tite thalie ! tu vas en pologne ....bon j'espère que ta
bergère est en condition ....poids ??? ...poil ?? ....etc.. .
le juge de cette mondiale est français ... et même si c'est pas sa race fétiche...c'est un pro...et en ce moment ...
je crois savoir....y révise ses leçons sur le BP ! ...alors la présentation...y faut la bosser ! ; à une mondiale cela compte ! .. .
je croise les doigts pour toi . :jap:

:couc:  :couc:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #4 le: 21 octobre 2006 à 22:31:08 »
C'est où en Pologne l'expo Thalie???
En tous cas, mes meilleurs amis sont polonais et même étant maintenant en France, si tu as des soucis sur place, n'hésites pas, je te mets en rapport avec eux et ils essaieront de te débrouiller les problèmes, ne serait-ce que de langue.
Les polonais sont incroyablement accueillants, même avec les gens qu'ils ne connaissent pas!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #5 le: 21 octobre 2006 à 23:37:43 »
:mdr: là suis mort de rire aussi ...pfffff ; tite thalie ! tu vas en pologne ....bon j'espère que ta
bergère est en condition ....poids ??? ...poil ?? ....etc.. .
le juge de cette mondiale est français ... et même si c'est pas sa race fétiche...c'est un pro...et en ce moment ...
je crois savoir....y révise ses leçons sur le BP ! ...alors la présentation...y faut la bosser ! ; à une mondiale cela compte ! .. .
je croise les doigts pour toi . :jap:

:blink: Ben là, alors, tu me stresses Pigou
Moi, j'y allais assez décontractée en Pologne... Bon, c'est vrai que je m'y étais inscrite parce que, côté challenge, j'ai pas encore fait ça en expo.
Mais en fait, j'y vais surtout parce que j'ai envie de voir une fois, une Mondiale :woo:  et parce qu'il y a en même temps les championnats du monde d'obédience. Et ça, je me réjouis vraiment de voir.

Cela étant, oui, Thalie est bien actuellement. Elle est très fit et la fourrure est bien avec des cadenettes sur l'arrière train.
Cela étant avec Thalie, je ne suis jamais à l'abris d'une mauvaise surprise. Elle sait très bien saboter une expo, quand elle veut, en jouant les grosses vaches avachies sur le ring, même si en principe elle est plutôt du genre à aimer parader sur les rings.

Cela étant, qu'est-ce qu'il faudrait que je bosse pour la présentation? Ma manière de la présenter? Ses allures? Est-ce qu'il y a d'autres choses? C'est vrai, si je peux éviter d'avoir l'air ridicule, ça m'arrange...

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #6 le: 21 octobre 2006 à 23:43:26 »
C'est où en Pologne l'expo Thalie???
En tous cas, mes meilleurs amis sont polonais et même étant maintenant en France, si tu as des soucis sur place, n'hésites pas, je te mets en rapport avec eux et ils essaieront de te débrouiller les problèmes, ne serait-ce que de langue.
Les polonais sont incroyablement accueillants, même avec les gens qu'ils ne connaissent pas!

L'expo est à Poznan du 9 au 12 novembre. Les chiens du 1er groupe passent le jeudi 9. Mais moi, pour le moment, je me retrouve le samedi 11, dans le groupe 2 avec les gros blancs :ph34r:

Merci pour ta proposition Rebecca, si j'arrive pas à organiser mon transfert de groupe, j'hésiterai pas à t'appeler au secours. C'est très sympa

PIGOU

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #7 le: 22 octobre 2006 à 00:49:35 »
L'expo est à Poznan du 9 au 12 novembre. Les chiens du 1er groupe passent le jeudi 9. Mais moi, pour le moment, je me retrouve le samedi 11, dans le groupe 2 avec les gros blancs :ph34r:

Merci pour ta proposition Rebecca, si j'arrive pas à organiser mon transfert de groupe, j'hésiterai pas à t'appeler au secours. C'est très sympa
 :blink: ..c'est quoi ce truc ?? .

c'est une mauvaise inscription de ta part ? .....ou erreur de chez eux ? ..

PIGOU

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #8 le: 22 octobre 2006 à 00:59:01 »
Cela étant, qu'est-ce qu'il faudrait que je bosse pour la présentation? Ma manière de la présenter? Ses allures? Est-ce qu'il y a d'autres choses? C'est vrai, si je peux éviter d'avoir l'air ridicule, ça m'arrange...
:mdr: ..le ridicule ? ...allez thalie faut être confiante .
tu seras sans aucun doute face à une forte concurrence germanique ...avec un juge français ! .
alors à toi d'exploiter ce que connaissent les juges en france : la vivacité , l'expression , ..des allures correctes et cooollls ! .

pour mettre en valeur ta femelle...il faut qu'elle bouge ...qu'elle soit vive ...et pas comme un gros sac à tes pieds ! ok ? .
à toi de bosser tite thalie ! ...t'as encore du temps  :mdr: .

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Thalie Version Xxl
« Réponse #9 le: 22 octobre 2006 à 12:36:41 »
Vive Thalie et Vive Pascale.

J'aime beaucoup Poznan pour y avoir été de nombreuses fois mais pas pour le monde des chiens...

Comptes 13h de voiture pour y aller...

Steve.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

• Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Thalie Version Xxl

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.045 secondes avec 32 requêtes.