• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Besoin D'encouragements
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Besoin D'encouragements  (Lu 19584 fois)

Hors ligne isak

• Vénérable
Besoin D'encouragements
« Réponse #10 le: 27 juin 2006 à 16:13:15 »
Tu verras, il y a plusieurs tailles. J'avais choisi une grande taille (pour berger allemand)

:blink: ça fait grand quand même , moi mes 3 bps on la taille médium de chez Vary kennel et ça suffit largement (mes chiens dorment la nuit en kennel). D'ailleurs ils se mettent en boule pour dormir, on pourrait presque en mettre deux en même temps  :mdr: , mais bon après ça serait crêpage de chignon , donc à éviter  ;)

Sinon  :bienv:  quand même à toi Sophie et à ton petit loulou  :couc:  
Avec toutes les "choses" qui ont été dite tu as de grandes chance de trouver d'ici quelques temps un petit benji beaucoup mieux dans sa peau , et toi aussi tu auras retrouver une tranquilité.
Alors courage !!!!  :woo:

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Besoin D'encouragements
« Réponse #11 le: 27 juin 2006 à 19:50:03 »
Bon courage, je suis passée par là, c'est un travail long mais ça marche (et j'ai appris le penser chien  :lov: )

Kikie
Kikie ...... on dit merci qui?

merci Gégé!!!!  :woo:  

Némo

• Invité
Besoin D'encouragements
« Réponse #12 le: 27 juin 2006 à 20:36:08 »
Courage ca doit pas etre facile tous les jours mais c'est sur faut pas baisser les bras car le temps est compté.
Je connais quelqu'un de tres bien qui travaille les chiens au clicker dans le gers du coté de gimont. C'est catherine collignon. elle est pro et au top. Si tu desesperes vraiment n'hésite pas a la contacter je pense qu'elle pourrait t'aiguiller et te rassurer sur pas mal de trucs. A distance c'est pas facile . Elle a un site sur animalin.net j'ai pas l'adresse en entier... Je peux rechercher si ca te dit...
caresses au monstre  :mdr:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Besoin D'encouragements
« Réponse #13 le: 27 juin 2006 à 21:28:03 »
Bonsoir Sophie, et  :bienv:  à toi et à ta boule de poils.

Eh bien je crois que tout le monde a tout dit!

Juste une chose : va dans un club canin, mais fais attention que les méthodes ne soient pas trop dures.
Ton bébé a besoin de prendre confiance en lui, en tout ce qui l'entoure, mais surtout pas de brutalité. donc choisis un club où il s'amusera et aura envie. Surtout pas un endroit où on voudra lui apprendre à vivre! douceur, patience (mais fermeté quand même :mdr: ) et vous aurez une vie formidable ensemble :lov:
Et ne tarde pas, tout ce qu'il va emmagasiner maintenant, ce n'est que du bonheur pour la suite!

et puis, mets nous des photos!!!!!!!!!!!!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Besoin D'encouragements
« Réponse #14 le: 27 juin 2006 à 22:02:14 »
Chouette, un autre BP pas loin de chez moi,je suis des environs de Castres!

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Besoin D'encouragements
« Réponse #15 le: 27 juin 2006 à 22:37:45 »
My Webpage

Si tu vas sur cette adresse ,tu pourras t'inscrire sur la carte des BP ,ça en fera un de plus pour la région midi pyrénées!!!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Besoin D'encouragements
« Réponse #16 le: 27 juin 2006 à 23:24:40 »
Je suis d'accord avec ce qui est dit avant , je veux ajouter mon expérience avec les vari-kennels. Moi j'ai pris des tailles 2 et pour les petits trajets mes deux bergers y rentrent sans aucun mal. Pour les trajets plus importants chacun à sa caisse. La vari kennel sert pour un transport sécurisé mais aussi chez moi de niche d'intérieur. On peut aussi s'en servir pour apprendre la propreté a un chiot en l'y enfermant pour la nuit, biensûr comme dit précédement il faut le faire progressivement en rendant ce lieux positif. La vari kennel me sert aussi lors des concours à ce que mon chien ait un  lieu rassurant où il peut se reposer.
Pour les clubs canins demander si l'apprentissage se fait grâce à la méthode naturelle ou au clicker si on parle de collier étrangleur fuir immédiatement et le plus loin pôssible. :grr:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

himal09

• Invité
Besoin D'encouragements
« Réponse #17 le: 28 juin 2006 à 08:45:02 »
Tant que j'y pense, il y a un club sur Toulouse, Toulouse Garonne Agility ou ils ont pas mal de BP, le gars s'appelle Manu Rui Santos et est super sympa, tu peux essayer de les contacter.
Si tu ne trouves pas leurs coordonnées va sur le site de la CNEA / WWW.cnea.net.

Ils doit s'y trouver, sinon je te le chercherai.

A plus

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Besoin D'encouragements
« Réponse #18 le: 28 juin 2006 à 09:52:43 »
oui, c'est vrai il y a manu à Toulouse et il pratique l'agility, il a 4 ou 5 bergers des pyrénées. Il sera de bons conseils je pense.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

sophie

• Invité
Besoin D'encouragements
« Réponse #19 le: 28 juin 2006 à 09:59:40 »
Encore merci pour vos réponses et conseils, je suis vraiment contente  d'être sur ce forum, même si les progrès de Benji ne sont pas flagrants, je suis rassurée et il doit le sentir car il est moins paniqué qu'au départ. La preuve, il a accumulé les betises depuis hier et il vient à l'instant de s'étouffer avec une boule de carton de sa confection. Je le laisse expérimenter les petits désagrément de la vie d'un chiot.
Je vais me procurer un vari kennel car, vous avez raison j'ai remarqué qu'il se colle toujours dans un angle de murs ou entre 2 meubles pour dormir.
Je vais attendre un peu avant de l'inscrire dans un club ou une école. Je donnerai des nouvelles qui j'en suis sûre seront bonnes... :lov:  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Besoin D'encouragements

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.108 secondes avec 40 requêtes.