• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Re Rennes
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14]   En bas

Auteur Sujet: Re Rennes  (Lu 29587 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Re Rennes
« Réponse #130 le: 07 juillet 2006 à 21:15:49 »
Jamais essayé d'expo avec la mienne mais je pense qu'elle aurait tout à fait la tête que tu décris, J-luc ;)  sauf.....
si je lance la balle au milieu du ring! alors là, oeil vif et oreilles dressées garantis!!! y'a que ça qui l'intéresse :mdr:

Héhé!!! pourquoi, pas, on fait bien trotter les juges maintenant :lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
Re Rennes
« Réponse #131 le: 07 juillet 2006 à 21:31:14 »
lorsque ce fut à nous, il a mesuré Axelle 2 fois, il me dit elle est petite, il retourne voir à sa table, ressort un gros bouquin, regarde, revient remesure ( et pour moi pas facile de garder Axelle en place sans bouger et sans la toucher pour qu’elle soit naturelle), et il me dit elle fait à peine 38.5, le standard est de 40 mais on tolère 2cm, vous avez de la chance sinon elle n’était pas dans le standard, je lui ai dit c’est bizarre, à Poitiers il y a 3 mois elle faisait environ 42 avec un autre juge, et là il me dit cela m’énerve quand les gens me dise des choses comme ça ;)
lexa !  :jap:
si tes propos sont justes je trouve cela désagréable au possible..  :angry:
lorsqu'on va à une re, les exposants sont en droit d'attendre des jugements + sévères que dans les petites expositions  :unsure: , mais pour cela les juges doivent connaître le standard sur le bout des doigts..et là ??? .  :hein:

payer une inscription, se loger etc..cela implique des frais ; le minimum en retour n'est pas d'avoir un bon jugement, mais d'avoir face à soi
une personne pointue et très compétente dans la race exposée  :rolleyes:

lorsque tu vois un juge fouiller dans sa bible pour se renseigner sur les tailles..tu peux douter ?? , les clubs de race devraient être plus rigoureux sur ce point . :ph34r:   :couc:

Estébène

• Invité
Re Rennes
« Réponse #132 le: 08 juillet 2006 à 02:52:15 »
Pour les toises, je pense vraiment que c'est au petit bonheur.........Il en va de même pour les toises en agility, quand je pense que des chiens de 47cm (ooops en Suisse selon normes FCI en Large) et que certains de ces chiens se retrouvent en médium et mesurés à 40,5cm.......Et j'en vois à tous les concours!!!

Et de plus, Lexa, si ton BP doit se poser naturellement....et qu'il n'apprécie pas, alors  B) le changement de mesure peut-être radical en peu de temps.

Et je ne suis pas étonnée, mais alors pas du tout.

Au sujet des chiens qui n'apprécient pas les expos, alors je confirme. Jenko qui a 12 ans et demi, mais alors ça le faisait royalement ch.............excusez le mot.....Et j'en connais d'autres qui n'apprécient pas non plus.  

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Re Rennes
« Réponse #133 le: 08 juillet 2006 à 14:00:49 »
je reviens sur : comment s'inscrire en classe travail . Je viens de recevoir la revue de la RACP qui fait le point avec des information vai la SCC.
Je reprends l'article Les récompenses permettant l'engagement en classe travail dans les expos nationales er internationales sont:
- BREVET DE CHIEN DE DEFENSE EN RING
- BREVET CAMPAGNE
- BREVET MONDIORING
- R C I mention classé (IPOI)
- BREVET DE PISTAGE FRANCAIS
- BREVET DE RECHERCHE UTILITAIRE
- NIVEAU 3 pour le pistage FCI
- TEST INTERNATIONAL DE SAUVETAGE
- BREVET TROUPEAU ( ovin  ou bovin)

j'ai pas compris toutes les abréviations   :angry:  :couc:

J'oubliai, il y a aussi l'article de Steve concernant son travail avec Aiko. Félicitations Steve. :lol:

http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Re Rennes
« Réponse #134 le: 08 juillet 2006 à 17:06:11 »
ça me rassure, même les "pro" ne connaissent pas toutes les abréviations et du coup j'me sens moins seule ! :rolleyes:

... et félicitations à Steve !

A+, Alice

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Re Rennes
« Réponse #135 le: 08 juillet 2006 à 18:11:10 »
En tout cas moi j'ai beaucoup pensé à vous à l'expo de Rennes. Isak j'aurais temps voulu venir mais ça tu le savais déjà. Moi j'adore les RE et il me tarde d'aller à la NE en septembre (Ce sera ma première)...

J'étais le dimanche à Bulle à côté de chez moi pour me consoler de ne pouvoir être parmi vous.

Mais heureusement y'avait des gens fantastique aussi (NA!), Anéou, Rac et Isa ainsi que Blaise, Sylvie et leurs enfants. Sans oubliez notre copain Arkos.

Bisous à tous les autres que je ne mentionne pas.

Steve.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne isak

• Vénérable
Re Rennes
« Réponse #136 le: 08 juillet 2006 à 23:53:46 »
En tout cas moi j'ai beaucoup pensé à vous à l'expo de Rennes. Isak j'aurais temps voulu venir mais ça tu le savais déjà. Moi j'adore les RE et il me tarde d'aller à la NE en septembre (Ce sera ma première)...

Tu verras Steve, tu ne seras pas déçu ;) . La NE c'est quelque chose de grandiose. :woo: et de fantastique. Il y en a tellement de pyrénéens que tu ne sais plus ou donner de la tête  :mdr: ,
et puis on va faire la fête .... d'ailleurs il faut que je remette le fil de la NE, car pour les gens interessés il serait peut être temps de s'inscrire pour le repas des forumeurs.... ou par la randonnée, ou les deux  ;)

PS. : je vous félicite Ayko et toi pour le CAC, nous avec VA on s'est ramassée un rateau  :grr:
 :P , mais c'est pas grave.... la journée était tellement géniale et sympa que le reste ne comptait plus  ;)  

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Re Rennes
« Réponse #137 le: 09 juillet 2006 à 18:24:47 »
Alice16 , je te rassure je ne me sens pas un "pro" du tout. Je ne fais que partager une information avec ceux qui n'y aurait pas accés et je le fais avec le plus grand plaisir.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

• Imprimer
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Re Rennes

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.045 secondes avec 30 requêtes.