• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Labrit = Berger des pyrénees ???
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Labrit = Berger des pyrénees ???  (Lu 6342 fois)

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Labrit = Berger des pyrénees ???
« Réponse #10 le: 12 février 2006 à 08:59:28 »
C'est gardien et aboyeur
Ce n'est pas fait pour rester seul dehors, il a besoin d'être avec son maitre, pour compléter le tableau
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
« Réponse #11 le: 12 février 2006 à 09:07:54 »
Après toutes ces mises en garde, c'est 15 ans de bonheur s'il a été bien éduqué , on les adore ici, tu penses bien, et on n'en voudrait pas d'autre :lov:  :lov:  :lov:  

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #12 le: 12 février 2006 à 10:53:41 »
Il faut peut-être une fois préciser que 20 km de ballade ne sont en presque aucun cas une occupation pour ce chien..Je parle d'expérience..
Le week-end je bosse souvent et mon époux s'occupe de Eole ...Il va des heures promener mais il ne lui fait rien faire..ben le lendmeain..il est tout nerveux..Ilsaute.il abboie..il a l'impression,(quand mon époux est avec) qu'il ne dos pas obéir ..bref il profite bien de la situation..et je le trouve désagréable..
Si je vais avec..je remets les choses en place...
Donc ballades oui..mais faut les agrémenter de quelques exercices..obéissance ..jeux...voir faire une ballade avec une meute de chien..ça c'est bien aussi..Eole est toujours éteint après une ballade avec ma copine et ces dix chiens...
A+Gift

cecile

• Invité
« Réponse #13 le: 12 février 2006 à 16:13:31 »

voilà le bébé :mdr:  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
« Réponse #14 le: 12 février 2006 à 16:24:04 »
Dis donc coquine, on dirait que tu étais décidée avant d'avoir notre avis ? :mdr:
 C'est un amour et le contact a l'air de fonctionner  :lov:  

MES LOULOUS :
http:

cecile

• Invité
« Réponse #15 le: 12 février 2006 à 16:28:06 »
Dis donc coquine, on dirait que tu étais décidée avant d'avoir notre avis ? :mdr:
je te dirai très franchement que ma belle mère reluque mon bouquin sur les chiens depuis quelques mois, et elle veut un chien depuis quelques mois aussi ! alors hier quand j'ai appris qu'elle avait un cancer, je lui ai forcé la main  :mdr: et a largement reconnu qu'elle n'aurait pas fait el pas toute seule  ;)

hier soir aprés quelques recherches sur internet (centrale canine) j'ai pu rentrer en contact avec un monsieur très bien  :mdr: et voilà ! devant les chiots elle a été obligé de craquer  :rolleyes: et la garantie qu'on sera là pour l'épauler  

Hors ligne cha

• Vénérable
« Réponse #16 le: 12 février 2006 à 16:31:06 »
gardien ca dépend des chiens, moi j'en est une elle a besoin de gader quelque chose, pour travailler et l'autre pas du tout un super peureux et pas gardien pour 2 sous, il ce cache si quelqun frape fort a la porte... quand a l'autre vaut mieux pas essayer de toucher a mes affaire, d'un paquet de mouchoir a une voiture....  :jap:
et c'est vrais qu'il n'on bien souvent qu'un maitre, et si tu laisse passer certaines choses il te boufe, mes chien on tou les 2mordu ma soeur qui n'est pas du tout ferme et les chien sans foute de ce qu'elle veut et dit.
c'ets vrais qu'il on beaucoup boujer et courire, travailler, jouer et tout.
avec ma chienne je vais de l'agility, travaille au cliker, fait du joging et de vélo et ce meme quand je suis crever du boulo il faut absolument la faire aller en vélo minumum 10 km mais pas pépaire.... sinon elle pete un plomb ! pourtant elle est assez calme.
bon courage....

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
« Réponse #17 le: 12 février 2006 à 17:29:37 »
je te dirai très franchement que ma belle mère reluque mon bouquin sur les chiens depuis quelques mois, et elle veut un chien depuis quelques mois aussi ! alors hier quand j'ai appris qu'elle avait un cancer, je lui ai forcé la main  :mdr: et a largement reconnu qu'elle n'aurait pas fait el pas toute seule  ;)
ça va être une bonne chose... un dérivatif à la maladie, mais j'espère que vous serez vraiment là pour l'épauler car un chiot c'est beaucoup de travail et parfois de stress alors que le traitement sera éreintant.
je suis sure que ça va bien se passer. bon courage.  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
« Réponse #18 le: 12 février 2006 à 19:27:30 »
Ca se passera très bien pour 2 raisons, ta belle mère est qq 'un de bien pour s'entendre aussi bien avec sa belle fille....
 Et sa belle fille est super aussi pour vbien vouloir s'occuper du chien en cas de besoin
 Car le couple belle mère-belle fille, c'est pas stoujours le pied

MES LOULOUS :
http:

cecile

• Invité
« Réponse #19 le: 12 février 2006 à 19:39:36 »
Rho merci  :rour  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Labrit = Berger des pyrénees ???

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.115 secondes avec 33 requêtes.