• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • les débuts
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]   En bas

Auteur Sujet: les débuts  (Lu 18313 fois)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
les débuts
« Réponse #70 le: 08 janvier 2006 à 18:55:50 »
je te comprends Hortenselle, avec Plune je suis maintenant libre de ne pas faire l'education (car on travaille tous les jours et qu'elle ne pense qu'à aller chopper une certaine chienne qu'elle deteste donc bonjour l'ambiance) mais pour mon deuxième toutou ça me gonfle à l'avance de me plier à toutes les contraintes "communautaires" des cours... sans compter les "NON" qu'on va me faire dire à l'agility alors que je n'ai pas envie de bosser comme ça...
mais on n'y est pas encore.  ;)  

ggd

• Invité
les débuts
« Réponse #71 le: 08 janvier 2006 à 19:03:54 »
si vous voulez pratiquer le clicker en region parisienne il y a le club de st vrain dans le 91. pas de coup de sonnette la bas. avec l'education on peut faire de l'agility et obé rythmé. je ne dis pas ça pour faire de la pub mais je sais ce que c'est de ne pas se sentir bien dans un club alors si ça peut aider. :chien:  

frederic

• Invité
les débuts
« Réponse #72 le: 15 janvier 2006 à 13:42:22 »
si vous voulez pratiquer le clicker en region parisienne il y a le club de st vrain dans le 91. pas de coup de sonnette la bas. avec l'education on peut faire de l'agility et obé rythmé. je ne dis pas ça pour faire de la pub mais je sais ce que c'est de ne pas se sentir bien dans un club alors si ça peut aider. :chien:
bin voila j ai trouve mon club grace a george Merciiiiii
et qu au clicker svp   :mdr:  :mdr:  :mdr:
nous avons passe tout l apres midi d hier et alba et moi nous nous sommes eclate....
me tarde d y revenir mais pas pour tout de suite  :(
hihihi dailleur je comprennais pas pourquoi alba etais si demandee  par tout les males du club :P
en rentrant hier soir je me suis appercue que la miss commencait  a avoir ses chaleurs et aujour dhui c est confirmer   :lol:

pas evident d ailleur la promenade de ce matin  :blink:  

chris

• Invité
les débuts
« Réponse #73 le: 18 janvier 2006 à 15:53:56 »
Estébène ... espèce de cachottière, tu nous l'as pas montrée cte vidéo  :lov: Virginie a adoré ... tu vas crouler sous les questions au cours (je te plains avec les filles ... faudra les faire taire  :rolleyes: )

Estébène

• Invité
les débuts
« Réponse #74 le: 18 janvier 2006 à 17:16:13 »
Salut Chris, vous par ici   :mdr:

Non, je déconne un peu, je t'avais déjà aperçu mais je voulais que tu me découvrir sous mon pseudo qui est d'ailleurs l'affixe d'élevage que nous possèdons pour nos BP.

Hihi, mais quand as-tu découvert? et euh pitié Virginie pas de questions lors de mon stage, je sais pas répondre.........
Je leurs ferai faire de la gym promis  :lol: 1, 2, 3 et 1, 2 et 3...........

Ben comment tu le trouves le petit Anéou à part ça?

chris

• Invité
les débuts
« Réponse #75 le: 18 janvier 2006 à 19:06:17 »

Ben comment tu le trouves le petit Anéou à part ça?
GENIAL  :wub:  :woo:

On en parlera dans deux semaines  ;)

... et pour estébène je pourrais répondre à Virg qui se posait des questions  :rolleyes:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • les débuts

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.07 secondes avec 35 requêtes.