• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Qu'en pensez-vous
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En bas

Auteur Sujet: Qu'en pensez-vous  (Lu 10538 fois)

Lexa

• Invité
Qu'en pensez-vous
« Réponse #40 le: 24 novembre 2005 à 14:55:37 »
Pour répondre à ta question gift,

pour ma part non, surtout si c'est un animal pour moi et dans le but de faire quelque chose avec, et puis je m'intéresse au caractère, à la couleur et à l'espérance de vie en moyenne bien sur.
Cette fois-ci, il faut savoir que cela faisait bien un mois que nous cherchions, nous avons regardé les petits journaux toutes les semaines, appélé les spa (3), appelé les toiletteurs, les vétos et pour finir, les eleveurs du départemets 86,36 et 37. Donc lorsque je suis tombée sur l'annonce, j'ai appelé, et au début on m'a dit ils sont tous réservés, mais si vous voulez, je prend votre num de tel et en cas de déssistement, je vous rappel jusque là aucun pb. Cette dame me rappel 3 jours plus tard pour me dire qu'une personne c'est décister, et qu'il leur reste donc un petit male et c'est ce que nous voulions.
Donc on a etait voir ce petit chien le samedi soir, et on est arrivé en même temps qu'une autre personne donc pour choisir, pas evident.
Il y avait une petite tornade et un bp plus peureu, et la famille qui etait là en même temps que nous avez 2 enfants, et ils voulaient un chien qui bouge, car soit disant avant ils avaient un pantouflard.
Ma mère a eu un coup de coeur sur ce petit chien, mais elle préféré la tornade, moi j'ai pris les 2, chacun leur tour sur le dos au sol, la tornade ne bouge pas et l'autre se remué dans tous les sens, je me sui dit que celui là aurait plus de caractère, mais bon ! Et puis ma mère ma dit allé on le prend, moi il me plait, donc je lui ai dit les choses clairement, comme moi je les voyais, cette famille ils veulent un chien qui bouge et bien qu'ils prennent la tornade et nous on veut un chien pour une personne agée, donc on prend le plus calme.
Qui est devenu petit Apache !!
Donc c'est un achat sur un coup de tête oui et non, c'est vrai que je n'ai pas passé 2 heures au tel avec cette dame (comme je l'avais fait avec le père de mon eleveuse pour savoir beaucoup de chose avant de  prendre la decision de prendre un BP) mais cet achat était réfléchit et il était sur !! On voulait un petit ratié ou un petit caniche toy, on connaissait très bien les 2 races pour en avoir déjà eu.

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Qu'en pensez-vous
« Réponse #41 le: 24 novembre 2005 à 14:58:12 »
Je me pausais une question plutôt d'ordre générale et ne te concernant pas frcément Lexa...
Celà vous arrivent-ils souvent d'acheter  des animaux domestiques "sur le pouce"...? Genre achat spontanné ou alors je veux un chien, la demande est là..et j'achète de suite...
Moi ça me laisse toute perplexe..
A+Gift
Pour moi, c'est un acte réfléchi.
Et comme je fais de l'agility, je veux un chien 'sportif'.
Mes chiens sont 'ma famille' et quand je décide qu'il est temps pour un nouveau chiot, je fais des recherches sur les pedigrees et les éleveurs longtemps d'avance. Je veux voir des chiens apparentés et leur résultats. Je veux m'assurer que rien ne cloche côté santé (parents radiographiés pour la dysplasie, etc.)

Un chien, c'est pour la vie.  
MJo

Lexa

• Invité
Qu'en pensez-vous
« Réponse #42 le: 26 novembre 2005 à 21:04:33 »
Alors voilà la photo d'Apache :

et une photo de ma Canaille :

Alors elle a changé non ??

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Qu'en pensez-vous
« Réponse #43 le: 26 novembre 2005 à 21:23:38 »
Mignon comme tout ce petit père.

Quant à ta canaille, elle est pas un peu petite????

je parlais des photos, bien sûr  :mdr:  :mdr:  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
Qu'en pensez-vous
« Réponse #44 le: 26 novembre 2005 à 21:42:37 »
Ils sont mignons tout les deux..Apache fait sérieux sur cette photo...et Axelle ben elle fait Bp  :woo: elle aussi je me réjouis de la voir dans quelques mois..en gros plans comme Apache!!!
A+Gift

Hors ligne ania01

• Vénérable
Qu'en pensez-vous
« Réponse #45 le: 27 novembre 2005 à 21:12:42 »
:lol: ils sont trop mimi tous les deux.
Axelle a en effet la truffe beaucoup plus clair que la miss Ania.
Au fait, c'est qui les parents d'Axelle?
Câlins à ta petite mère.
et léchouilles d'Ania  :chien:
Ania
ANIA

menestret

• Invité
Qu'en pensez-vous
« Réponse #46 le: 27 novembre 2005 à 22:39:41 »
Trop mignons tes deux petits oulous
pleins de gros calins à tous les deux
cat

Lexa

• Invité
Qu'en pensez-vous
« Réponse #47 le: 28 novembre 2005 à 09:32:08 »
Riou ou les autres,

j'ai besoin de conseils et oui encore sur Apache, le pauvre,

on l'a vermifugé, et dans ses selles, que des vers, mais ils étaient encore vivants, alors peut on le revermifugé avec un autre vermifuge, ou faut il attendre encore 15 jours ???
Le vermifuge on est sur qu'il la pris celui là, mais il n'est peut être pas assez fort ??

Riou, je sais que tu connais bien le problème, alors que puis je faire stp ???

Sinon, je lui ai envoyé un message à la vendeuse, je peux vous dire que je me suis défoulé, et qu'elle va pas être deçu d'avoir des nouvelles  :mdr:  :mdr:  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Qu'en pensez-vous
« Réponse #48 le: 28 novembre 2005 à 09:39:22 »
Appelle ton véto , les dosages de vermifuges et les qualités, c'est compliqué et tu peux faire mal ( et pire ) au chien au lieu de faire mourir les vers
 Mon véto me demanderait de lui apporter l'objet du délit pour les identifier, il y en a de rebelles.
 Laisse pas traîner, pendant ce temps ton chien n'est pas nourri
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne gift

• Vénérable
Qu'en pensez-vous
« Réponse #49 le: 28 novembre 2005 à 09:55:25 »
En effet,,ramasse une crotte et fait la amalyser..il existe  des vermifuges spécifiques..bon faut faire bosser ton véto...
A+Gift

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Qu'en pensez-vous

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.053 secondes avec 32 requêtes.