• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Equipe de France Agility 2006
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6   En bas

Auteur Sujet: Equipe de France Agility 2006  (Lu 13440 fois)

Estébène

• Invité
Equipe de France Agility 2006
« Réponse #40 le: 08 novembre 2005 à 23:09:16 »
c'est cool, que la relève avec des Bp soit là...si vous comptez sur moi...ben... :rolleyes:   Alors si tes zones fonctionnent en entraînement pourquoi pas en concours..prends un verre pour te détendre avant..ou autres techniques plus efficiantes...
A+Gift...

En as-tu à proposer?

Ah si tu savais ce que peut être un chien fou des concours et sa maîtresse aussi par ailleurs, que ben voilà  :chien: puis tu sais en degré 3, pas le temps de traîner, ça déménage.

Dis c'est quand qu'on te voit sur un terrain d'agility?

Hors ligne Thalie

• Vénérable
« Réponse #41 le: 08 novembre 2005 à 23:46:23 »
Eh oui, entre la théorie et la pratique... C'est toujours facile de dire comme il faudrait faire.

Les chiens fous de concours, moi, je connais aussi. Et Rac en est un. Ces chiens-là sont forcément un peu différent quand ils sont en concours, car ils ont l'esprit de compétition. Et nous aussi, on est différent... C'est donc des paramètres difficiles à travailler en entraînement.
Cela étant, je suis certaine qu'Estébène parviendra à se qualifier à nouveau. Car elle forme avec Rac une super équipe.   :woo:

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #42 le: 09 novembre 2005 à 01:10:58 »
c'est cool, que la relève avec des Bp soit là...si vous comptez sur moi...ben... :rolleyes:   Alors si tes zones fonctionnent en entraînement pourquoi pas en concours..prends un verre pour te détendre avant..ou autres techniques plus efficiantes...
A+Gift...
Le p'tit verre, c'est à Rac qu'il faudrait le donner  :mdr:  
MJo

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #43 le: 09 novembre 2005 à 08:28:22 »
Je ne sais pas..moi heu le chanvre...l'alcool...les medics puissants....en douceur..je dirais le joga..la sophrologie..va savoir en plus un bon coach, vous devez avoir un coach comme tout sportifs d'élite ....
Je constatais juste que si ça marche en entraînement ça devrait marcher en concours...Vous avez une personne qui s'occupe de vous pas rien que technique..car je pense que vous avez atteint un niveau ou il n' y a plus grand chose à apprendre... Il y a un niveau ou le mental joue un rôle majeur..
Regarde moi qui suis débutante j'ai tellement de soucis avec ma carte de géographie, laa boussole mes jambes et en plus faut pas oublier de prendre toutou avec bref pas le temps de faire dans les méthodes de relaxations ;) ...
Sur un terrain moi..heu il y a encore un boulots monstre..mais on s'entraîne...de plus tout le monde n'est pas destiné à devenir champion...si je l'étais je pense que l'on me le dirais..j'ai fais quand même des progrès car je change de groupe la semaine prochaine... :(  j'étais bien avec mes copines...on s'amusait beaucoup...ceux du groupe suivant ils s'amusent beaucoup moins :huh: ..faudra y en foutre un grand coup..
A+Gift

Estébène

• Invité
« Réponse #44 le: 09 novembre 2005 à 10:49:36 »
Mon mental est d'acier comme le dit si bien l'entraîneur national.

Je crois bien que MJo je vais réfléchir sur tes idées elles me semblent appropriées à RAC. Et va savoir du coups, qu'il reste hyper scotché au départ.

De toute façon, j'aime mieux un chien foufou qui a du tonus et qui aime ce qu'il fait. Pis pour les zones, on va essayer de plus marquer un stop.

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #45 le: 11 novembre 2005 à 12:38:49 »
VIVE ESTEBENE et VIVE THALIE AUSSI...NA...NA...NA...vu qu'elle sont d'ici...

Il y a rien de plus beau qu'un chien qui est heureux et qui a du plaisir à l'agility.

En tout cas à Animalia (Lausanne) le mieux de tout c'était l'Agility et de loin.... On y ressent un partage entre certains conducteurs et chiens. C'est un vrai régal.

Et tampis pour les zones et le reste, le public a apprécié de voir des chiens passionné par ce sport.

Merci à tous les "Agility Girls" et "Agility Man" pour leur passion car les gens sont toujours autant impressionné par cette activité et MOI AUSSI...

J'espère en tout cas voir des belles équipes nationales 2006 quel que soit le Pays.

Merci à ceux qui montrent les BPs à travers ce magnifique sport. C'est bien pour notre race préférée...
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

tylou

• Invité
« Réponse #46 le: 14 novembre 2005 à 13:58:18 »
Dernière nouvelle !!!
La CNEA ne renouvelle pas les licences des borders en B sans une séance de toise auprès d'un juge SCC, et non plus du CTR, suite à plusieurs plaintes.
Certains borders vont donc avoir la mauvaise surprise de devoir sauter plus haut, en C, dès janvier. Malheureusement je pense que certains vont arrêter la discipline suite à cette annonce ! :(
Peut-être cela aura pour effet de mettre un peu plus en avant certaines races en B,comme le bp !!!  :mdr:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #47 le: 14 novembre 2005 à 17:11:06 »
oui j'ai lu ça hier!
Et bien oui c'est une très bonne chose de stopper les dérives s'il y en avait, mais on va peut être voir la race borders rétrécir d'ici quelques années ;)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

tylou

• Invité
« Réponse #48 le: 14 novembre 2005 à 17:54:16 »
Je ne crois pas que l'on verra moins de border en C !
Par contre, ça va peut-être changer la donne en B et peut-être que de nouvelles races vont pouvoir sortir du lot !
J'espère que le bp fera partie de ces races, malgré son caractère qui conduit certaines personnes à préférer  le schetland au caractère bien plus souple !!!

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #49 le: 14 novembre 2005 à 19:30:16 »
Dit Tylou t'es sur avec le Sheltie ;) j'ai une copine avec un petit male..il est invivable et je ne sus pas pénible..il braille à longueur de journée..il attaque les autres males...il court après tout ce qui bouge..
Bref plutôt 3 Bp qu'un Shelti...
A+Gift

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Equipe de France Agility 2006

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.092 secondes avec 40 requêtes.