• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • nouvelle venue
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: nouvelle venue  (Lu 6482 fois)

Riou

• Invité
nouvelle venue
« Réponse #10 le: 16 octobre 2005 à 21:22:14 »
Je viens de faire faire une portée à Polka justement pour éviter d'éventuels problèmes de santé et elle m'a donné 2 petites chiennes.

Tout d'abord,  :bienv: à toi Marie et à ta BP, j'excuses de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue avant mais j'ai été un peu prise ces dernières semaines ! :sick:

Par contre matthieu, tu pourrais m'expliquer cette phrase ? Elle m'étonne beaucoup car si le fait d'avoir des chiots pouvait limiter des problèmes de santé pour l'avenir d'une chienne ça se serait et là, honnêtement, je suis loin d'être convaincu. La seule chose qui puisse éviter d'éventuels problèmes pour une chienne, c'est la stérilisation alors... mais si tu nous donne tes arguments, ça serais très intéressant ;)  

matthieu49

• Invité
nouvelle venue
« Réponse #11 le: 13 novembre 2005 à 20:58:05 »
salut Riou
tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tot.

Je ne considère pas la stérilisation comme la solution mais plutot comme le problème. Et le fait de faire faire une portée à une chienne permet d'éviter notemment les grossesses nerveuses et de limiter les problèmes d'utérus et cancers des mamelles.

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • nouvelle venue

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.