• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Transition alimentation
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Transition alimentation  (Lu 10095 fois)

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Transition alimentation
« Réponse #10 le: 20 mai 2016 à 20:08:41 »
Citation de: sandra90 le 19 mai 2016 à 13:50:55
J'allais faire un post également sur cette transition.

Pour moi Lexya aura 1 an dans 3 jours et je fini le paquet de croquette chiot ProP....., par contre j'aurais aimé avoir votre avis sur la suite à savoir :
Lexya a été au repos pendant presque 2 mois pour un doigt cassé, elle a donc pris un peu de poids et vu qu'elle est stérilisée, je ne sais pas si je doit la passer aux croquettes Adulte ''simple'' ou prendre ,justement des adultes pour chien stérilisées.
perso, je la laisserai au croquettes simples et réduirai les quantités en ajoutant des haricots verts si la chienne est gourmande. J'ai une chienne stérilisée, elle mange comme les autres. Je vérifie souvent son poids et j'adapte les quantités. :mdr:
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne isis59

• Champion
Transition alimentation
« Réponse #11 le: 21 mai 2016 à 13:20:30 »
Je suis passée depuis un mois à une alimentation style BARF car Isis était un peu enveloppée. Aujourd'hui, elle est au poids idéal. Les côtes sont palpables sans être visible, les flancs se creusent légèrement sur l'arrière train et elle n'a plus le petit excès de graisse aux mamelles. Isis pèse, aujourd'hui un peu plus de 15kg et reçoit chaque jour 450 gr de nourriture ( os, viande légèrement cuite et deux cuillères à soupe de légumes pré-cuits avec une cuillère à café d'huile/10kg ).
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Transition alimentation

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.141 secondes avec 33 requêtes.