• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • décret...
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   En bas

Auteur Sujet: décret...  (Lu 19190 fois)

Hors ligne upy

• Champion
décret...
« Réponse #50 le: 25 août 2005 à 14:28:38 »
Gift,
tu as raison, mais malgré tout, Tommy a du essayer et évidemment il ne pouvait pas se retourner pour en resortir.
Mais je te rassure: dans ma voiture  (une Kangoo, quelle coincidence!!), le box de Upy est plus grand.
a+ :chien:  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
décret...
« Réponse #51 le: 25 août 2005 à 16:13:44 »
Nous sommes de retour.... trempées jusqu'aux os ! Pas de photo vu notre tête à toutes les deux (vous savez comme à Seltz !).

Hortenselle, je te rassure Rustine n'est pas sous-alimentée du moins je ne le pense pas (tout le monde m'a donné de si bons conseils que je les suis à la lettre !) mais limitée à 150 g par jour de Pro Plan light et plus rien en gourmandises et grignotage mais des encouragements et des caresses supplémentaires du coup elle ne me lâche plus  :lov: ! Mais il se peut aussi qu'elle se méfie car en ce moment nous parlons souvent d'une deuxième boule de poil qu'on aimerait bien avoir (c'est de votre "faute" à regarder tous ces superbes BP !)...

A+
je plaisantais bien sûr pour la sous alimentation, Mourtis n'a que 100 g par jour de Proplan light avec des haricots verts , mais c'est un petit gabarit, 40 cm et 10 kg
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • décret...

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.042 secondes avec 26 requêtes.