• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • nouvelle forumiste
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: nouvelle forumiste  (Lu 11602 fois)

tylou

• Invité
nouvelle forumiste
« Réponse #30 le: 29 août 2005 à 09:01:43 »
Ravie d'accueillir sur ce forum un champion d'agility ! :mdr:
L'équipe de Suisse à l'air super, bp et schapendoes, tout ce que j'aime !!! :lov:
Bonne chance à toi pour ces championnats du monde en Espagne, mais attention nous aussi on a un bp dans l'équipe de France, alors que le meilleur gagne !!! :woo:  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
nouvelle forumiste
« Réponse #31 le: 29 août 2005 à 13:10:13 »
OUI! bon alors : O'Neill premier et Rac deuxieme... ça te va??? lol  :mdr:  :mdr:  

tylou

• Invité
nouvelle forumiste
« Réponse #32 le: 29 août 2005 à 14:20:01 »
PARFAIT !!!

Estébène

• Invité
nouvelle forumiste
« Réponse #33 le: 29 août 2005 à 14:20:21 »
Ravie d'accueillir sur ce forum un champion d'agility ! :mdr:
L'équipe de Suisse à l'air super, bp et schapendoes, tout ce que j'aime !!! :lov:
Bonne chance à toi pour ces championnats du monde en Espagne, mais attention nous aussi on a un bp dans l'équipe de France, alors que le meilleur gagne !!! :woo:
Oh mais il y en aura d'autres de BP..........et de plusieurs nations (Slovénie (3)

Puis moi, je ne suis que Réserve alors ce n'est pas certain qu'on coure. Alors....

Au début des sélectifs, je n'ai obtenu aucun point, eh 2 fautes de zone ne donne pas de point. Alors difficile après de rattraper sniff. Mais bon on s'est déjà pas mal défendu.

Dommage que Jean et Maeva n'ont pas été retenus, j'aime voir ce team. Et Maeva est extra.  

Hors ligne ania01

• Vénérable
nouvelle forumiste
« Réponse #34 le: 29 août 2005 à 18:43:47 »
Estébène mets nous d'autres photos comme celle avec la fleur  :woo:
Ania  
ANIA

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
nouvelle forumiste
« Réponse #35 le: 29 août 2005 à 19:02:43 »
Jean aurait eu toutes ses chances pour l'équipe de France si Maeva avait eu sa descente de passerelle. au jumping du GPF elle nous a tous eus une vraie petite merveille mais c'est vrai que le conducteur lui met sacrément la pression sur les parcours!!!  ;)  

tylou

• Invité
nouvelle forumiste
« Réponse #36 le: 30 août 2005 à 10:02:25 »
Naeva est une chienne execptionnelle, je le répéte encore un fois  et ce n'est certainement pas la dernière fois !!!
C'est vrai que c'est dommage sa non-sélection de cette année mais ça sera pour l'année prochaine !
Ah, ces zones, c'est vraiment le problème à résoudre pour la majorité des agilitistes, sauf pour Val peut-être ! :mdr:
La chance de Jean c'est qu'il a une chienne fabuleuse sur laquelle il peut mettre la pression, car c'est un bp, et donc elle a du caractère !!! Et puis, je crois qu'il n'a pas trop le choix, si pas de pression sur les parcours, pas de zone, alors il faut se donner les moyens de ses ambitions !!!
Sinon, j'espère Estébéne que tu auras la chance de participer à ces championnats, mais même si ce n'est pas le cas, je suis certaine que tu te régaleras à voir les meilleurs chiens du monde, et surtout les meilleurs bp du monde !!! :woo:  :woo:  :woo:  

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • nouvelle forumiste

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.046 secondes avec 29 requêtes.