• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Chez le coiffeur !!!!!!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: Chez le coiffeur !!!!!!  (Lu 7987 fois)

shoei

• Invité
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #20 le: 07 février 2006 à 10:54:14 »
Salut Isak !
Moi j'aime bien ton petit Hendy avec sa nouvelle coupe , d'autant que s'il se sent mieux c'est l'essentiel , c'est pas ça avant tout quand on a un chien ,surtout un chien qui commence a prendre de l'age , on fait tout pour les rendre plus heureux ,tant qu'on les a! Il est tres beau comme ça  :lov:  

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #21 le: 07 février 2006 à 11:16:39 »
J'en rajouterai pas une couche mais ...... je pense la même chose que beaucoup ! Pauvre p'tit père il lui faut un manteau bien chaud pour sortir par ces temps de frimas ! Bon d'accord, il n'a pas l'air vexé, c'est sans doute qu'il a les yeux de l'amour pour sa maîtresse !

A+, Alice

Hors ligne isak

• Vénérable
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #22 le: 07 février 2006 à 12:01:41 »
, si tous les 15 jours tu donnais un coup c de ciseaux par ci par là, aux dites matelotes , ça ferait quoi ?
Ben ça ferait des TROUS  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Moi j'aime bien ton petit Hendy avec sa nouvelle coupe , d'autant que s'il se sent mieux c'est l'essentiel
Merci beaucoup  :lov:  :lov:  

Hors ligne Némésis

• Champion
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #23 le: 07 février 2006 à 12:47:28 »
Très réussie la coupe de Mr Didi ! C'est vrai qu'ainsi, ne serait-ce les oreilles, on pourrait croire un westie !
Moi aussi, chaque début d'été je tonds les poils tout feutrés (les catons, comme on dit à lyon) et comme ma tondeuse ne coupe plus, je taille aux ciseaux. ça va sur Idol qui frise plus on le tond, donc en 15 jours ça ne se voit plus trop (il repousse très vite), mais ma petite Jodie a l'air d'une pauvre malheureuse toute maigriotte !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #24 le: 07 février 2006 à 13:11:26 »
Je trouve que bcp d'entre vous sont durs avec Isak. Quand les vôtres auront 15 ans , on en reparlera. Pour avoir eu bcp de chiens qui sont devenus vieux ( et c'est tant mieux... ) je sais qu'on ne fait pas ce qu'on veut, mais on compose et on essaie de faire qu'ils soient encore heureux, sinon beaux. nous aussi on deviendra plus très présentables ! :angry:  
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Estébène

• Invité
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #25 le: 07 février 2006 à 13:30:58 »
Ben moi en principe, je suis pour garder le poil long de mes BP. Mais il y a des exceptions, et je pense à ma "vieille" petite Gora.

Bon je ne la tonds pas, mais franchement, je ne peux pas dire que je prenne un soin très particulier avec son poil. Je coupe, euh.... Ben c'est la vérité.

Oui, comme le dit Hortenselle, vous verrez quand vos chiens auront 15 ans. Les douleurs sont très présentes, et en tous les cas pour ma petite Gora, elle ne supporte pas autant le toilettage que dans les années précédentes.
Ses os sont sensibles, alors, je préfère ne pas l'ennuyer avec un beau toilettage, l'essentiel est qu'elle soit bien!
Alors, même si je suis favorable à laisser un poil long à nos poilus, je comprends la décision de Isak, et je la trouve bien. C'est son chien, et elle connaît ce qui est le mieux pour l'épanouissement de son BP.

Allez Hendy amuse toi, et profite de chaque moment de la vie. Et ma petite Gora te fait un coucou  :couc: et des léchouilles.
Ben je suis même certaine qu'elle essaierait bien de te "draguer" et oui parfois elle en a encore la force.

Lui, il s'en fout, de son look, ce qui l'importe c'est d'être bien. Je pense que le brosser tous les 15 jours ben si c'est comme ma vieille Gora, c'est de trop.

Attendez de voir vos BP vieux. Alors, vous comprendrez. Le poil change, la texture, etc....

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #26 le: 07 février 2006 à 13:52:21 »
eh doucement! pour ma part je n'ai jamais jugé Isak! évidemment qu'elle sait ce qui est bon pour son chien...  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #27 le: 07 février 2006 à 14:16:20 »
ah ben non! bien sûr qu'on juge pas!! :mdr:
Mais on rit, ça, franchement et c'est pas grave parce que le Didi il sait pas lire!
D'ailleurs c'est bien pour nous faire sourire qu'Isak nous a mis ces photos! pas vrai Isak??

mais je persiste et signe : ton mari n'était pas si mal que ça en toiletteur :mdr:  :mdr:  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #28 le: 07 février 2006 à 14:56:48 »
Je connais un mari qui doit se la "péter" avec tous ces compliments . IL y en a toujours qui veulent adopter les chiens des autres, tout à l'heure ça va être les maris...
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Chez le coiffeur !!!!!!
« Réponse #29 le: 07 février 2006 à 14:58:29 »
Avec ma Fiftie j'ai eu le même problème à la fin de sa vie,son poil avait changé,elle avait mal partout et elle avait des grosses matelottes.Alors quand il faisait chaud j'enlevais au ciseau tout ce qui était indémélable,l'hiver elle attendait les jours meilleurs et était pas belle à voir avec des noeuds partout .J'avais jamais pensé à lui raser complètement le poil car en vieillissant j'avais l'impression qu'elle était très frileuse et je sais pas si elle aurait supporté un manteau...
On fait ce que l'on peut avec nos chiens ,ce qui importe c'est qu'ils soient bien et que l'on s'en occupe jusqu'au bout.
Alors Didi,je te fais des gros calinous sur ton joli poil tout doux!Et je vois bien que chez toi on t'aime !
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Chez le coiffeur !!!!!!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.044 secondes avec 32 requêtes.