• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Le berger des Pyrénées et sa rencontre.
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: Le berger des Pyrénées et sa rencontre.  (Lu 47069 fois)

Hors ligne fanou81

• Champion
  • Gipsy et Rustan
Le berger des Pyrénées et sa rencontre.
« Réponse #30 le: 02 mars 2014 à 14:29:33 »
Bien mignon ce petit Ibos qui est sa maman ?, qui est son papa ?. Moi la mienne c'est Gommette du Pic d'Arbizon dite " Gipsy " elle a deux ans. Son papa est Cascadet du Pic d'Arbizon et sa maman est Vanille du Pic d'Arbizon. C'est vrai qu'il sont craintifs, mais curieux et intelligents. Moi, au début j'ai eu du mal avec Gipsy car, le club canin n'était pas à la hauteur (l'éducateur ne devait pas connaitre le BP), et Gipsy a eu peur lors des séances d'éducation, elle devenait de plus en plus ingérable. JL du forum qui habite pas loin de chez moi (Tarn) et qui connait bien le BP m'a aidé pour l'éducation de Gipsy.

babette21

• Invité
« Réponse #31 le: 05 mars 2014 à 12:15:09 »
j'ai rencontré cette race tout a fait par hasard, on venait de perdre notre chienne, un croisé golden et épagneul, elle ressemblait à un golden nain. 15 jours après, on a craqué au salon du chien sur un Bp de chez Roger caussade.
Rien a voir avec notre précèdent chien, beaucoup plus vif et malin. Ayant eu peur pour son éducation,(c'était notre 4 eme chien, mais aucun avec un tel caractere) nous nous sommes inscrit vers un éducateur vers Dijon et grâce a des amis, nous avons trouvé une personne qui connaît les BP et depuis ce n'est que du bonheur. il a 7 mois et j'ai l'impression qu'il est à la maison depuis des années.

Arnaud

• Invité
« Réponse #32 le: 05 mars 2014 à 14:36:39 »
Citation de: fanou81 le 02 mars 2014 à 14:29:33
Bien mignon ce petit Ibos qui est sa maman ?, qui est son papa ?. Moi la mienne c'est Gommette du Pic d'Arbizon dite " Gipsy " elle a deux ans. Son papa est Cascadet du Pic d'Arbizon et sa maman est Vanille du Pic d'Arbizon. C'est vrai qu'il sont craintifs, mais curieux et intelligents. Moi, au début j'ai eu du mal avec Gipsy car, le club canin n'était pas à la hauteur (l'éducateur ne devait pas connaitre le BP), et Gipsy a eu peur lors des séances d'éducation, elle devenait de plus en plus ingérable. JL du forum qui habite pas loin de chez moi (Tarn) et qui connait bien le BP m'a aidé pour l'éducation de Gipsy.

bonjour Fanou pas vu ton message passé excuse moi
Papa Cascadet et maman Vesponne, il a survecu à une grosse infection  aujourd'hui il est en parfaite santé
il est pas du tout craintif par rapport aux gens, par contre le moindre nouveau bruit,il est en alerte, très calin, très joueur, très intelligent, têtu, faut être très patient  doux et calme rassurant il a 3 mois aujourd'hui   :smile: il répond super bien à son nom, la laisse le collier sont acquits il est propre c'est un  :lov:

Hors ligne glaneuse63

• Jeune
  • **
« Réponse #33 le: 18 novembre 2014 à 16:04:54 »
J'étais toujours une grande fan du border-collie mais dès que j'ai vu un labrit chez un collège chèvrier je me suis dit mon prochain chien sera un labrit........
En avril 2014 mon vieux mâle border a disparu et maintenant depuis 3 semainesj'ai ma petite gypsy dont je suis vraiment nada. :lov: :lov: :lov:

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Le berger des Pyrénées et sa rencontre.

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.473 secondes avec 33 requêtes.