• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Seltz Aout
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Seltz Aout  (Lu 8523 fois)

Riou

• Invité
Seltz Aout
« Réponse #20 le: 19 août 2005 à 09:41:41 »
Bon, toujours aucun résultat complet de cette RE mais on peux tout de même lever un verre à la santé de Corinne et Steve sans qui cette RE n'aurait pas eu lieu, allez hip hip hip  :fet:  

bross

• Invité
Seltz Aout
« Réponse #21 le: 23 août 2005 à 23:26:57 »
:woo: toujours pas de resultas de la RE meme sur le site de la RACP :grr:  

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Seltz Aout
« Réponse #22 le: 24 août 2005 à 02:39:45 »
Le résultats de l'Agility sont sur Webagil.
MJo

Riou

• Invité
Seltz Aout
« Réponse #23 le: 24 août 2005 à 09:19:32 »
:woo: toujours pas de resultas de la RE meme sur le site de la RACP :grr:
c'est quoi ce râleur :grr:  non mais :woo:  bon j'explique pourquoi il n'y a pas de résultats sur le site de la RACP :couc:

Donc, comme tout le monde le sais, il faisait un temps pourri à Seltz, donc vous comprendrez que j'étais comme tout le monde, une seule envie : rentrer au sec :woo:  donc, j'ai pas relevé les résultats en demandant à ce que l'on me les envoie :rolleyes: Quand je suis rentrée, j'ai prévenu le secrétaire qui a promis de me les envoyer dès qu'il les recevait et il ne les a reçu que ce week-end  :sick:  donc j'ai rentré tout ce petit monde sur la page de Seltz et... Uillmine a décidé de me faire ses bébés :sick:  donc la page est prête, elle sera lancer aujourd'hui ! promis :woo:

Pour les résultats d'Agility, effectivement, ils sont sur Webagil, je trouve juste dommage que la RACP ne les ai pas eu avant  :(  

Hors ligne gift

• Vénérable
Seltz Aout
« Réponse #24 le: 24 août 2005 à 10:28:43 »
J'ai regardé les résultats de l'agility!!! Suis contente les frères d'Eole ont bien bosser ils sont en debut de classement..On aura de quoi discuter à la prochaine rencontre....
A+ Gift
Au fait Riou pourquoi il n'y a plus de photos sur le site de la RACP c'est dommage..
Merci quand même pour le travail que tu fais..j'aimais beaucoup l'album photo du mois sur l'ancien site..
A+ Gift

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Seltz Aout
« Réponse #25 le: 24 août 2005 à 15:35:49 »
C'est qui les frères d'Eole, Gift? C'est Ciro et Barbat. Si oui, ils sont vraiment super.

bross

• Invité
Seltz Aout
« Réponse #26 le: 24 août 2005 à 15:38:17 »
:couc:
 Riou quand je fait paraitre  :grr: c'est de l'humour car je suis un passioné
 du bp et je suis toujours impatient de voir les resultats  :grr:  :grr:  :grr: et
 je comprend tres bien que ce n'est pas évidant pour les faire paraitre

;)

Hors ligne gift

• Vénérable
Seltz Aout
« Réponse #27 le: 24 août 2005 à 17:11:40 »
Thalie en effet Barbat (billy)et Ciro sont des demis-frères d'Eole. Billy, Ils ont la même maman et le papa de mon Eole est le papa du Papa de Billy et Ciro..Bref, des histoires compliquées..En plus ils sont sympas les deux bougres.
A+ Gift

Riou

• Invité
Seltz Aout
« Réponse #28 le: 24 août 2005 à 17:17:48 »
:couc:
 Riou quand je fait paraitre  :grr: c'est de l'humour car je suis un passioné
 du bp et je suis toujours impatient de voir les resultats  :grr:  :grr:  :grr: et
 je comprend tres bien que ce n'est pas évidant pour les faire paraitre

;)
Là aussi j'avais bien compris Bross ;)  tu sais j'étais à Seltz et comme je n'ai pas pris les résultats, j'ai eu la même réaction que toi "que c'est long d'attendre !!!" mais bon, ça y est je les ai et ils seront rapidement sur le site, promis :woo:  

deja10

• Invité
Seltz Aout
« Réponse #29 le: 25 août 2005 à 05:58:50 »
Salut Armele,

OUI, la RACP n'a pas reçu les résultats de setz agility, pourquoi ????

En faite c'est assez simple, le ctr n'a pas fait de copie pour Corinne, et le soir il est parti avec les disquettes et son PC.
Du coup les organisateurs " Corinne-Steve voir moi on avais plus rien".

Pour nous une seul solution demander à se que les résultats soit mis sur le site Webgagil.
De cette manière on récupere tout les résultats " complet par épreuve", et TOI , moi ou une autre personne peut utiliser ces données.

Philippe

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Seltz Aout

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.083 secondes avec 40 requêtes.