• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Fripouille
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8   En bas

Auteur Sujet: Fripouille  (Lu 30247 fois)

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Re : Re : Fripouille
« Réponse #60 le: 19 février 2013 à 23:50:40 »
Quelle triste nouvelle  :cry: Nous sommes de tout coeur avec toi Fripouille.

Citation de: Fleur67 le 18 février 2013 à 22:23:33
Où sont les pros ? On m'avait dit "viens ici, y a que des pros !" J'ai laissé le gourou pour les pros ! J'adore les passionnés du BP ! Finalement, rien n'a changé depuis 1996 ! Le Gourou a dit, que suis pas faite pour le monde du BP, au moins serais faite pour le monde du chien d'abord, et puis pour ma préférence : le Berger des Pyrénées ! Le Berger des Pyrénées, d'après moi, ne dort pas ! Mais je constate que les pros dorment comme De Gaulle qui au chaud à Londres, a tout compris, et a envoyé les cons au casse-pipe !

Ma chère Sabine, je ne comprend pas ta réaction. :hein:

Les pros comme tu le dit, ce sont pour la plupart des éleveurs qui ont un boulot et qui élèvent par passion et non pas pour en vivre. Ils ne sont pas toute la journée sur internet, pour répondre à la moindre question posée.

Non on ne dort pas.  :grr:

La mort d'une porté complète n'est pas courante et de réponse, je n'en ai pas.  :cry:
Le seul pro c'est le vétérinaire qui pourra donner une réponse, après avoir fait une analyse.

Si j'avais les réponses à tous les problèmes de santé, je pourrais mettre sur la porte d'entrée: "éleveur vétérinaire"
Si j'ai la réponse sur une question posée sur ce forum, je la donne avec plaisir. :couc:

La seule chose importante, c'est que Fripouille et sa maitresse puissent se remettre de ce malheur. :closedeyes:

Hors ligne cerise

• Vénérable
Re : Fripouille
« Réponse #61 le: 20 février 2013 à 08:04:01 »
D'accord avec ce qui c'est dit plus haut, et en plus de cela, je ne vois pas ce que le Gal De Gaulle vient faire dans une mise bas  :hein: :hein: :hein:

J'espère que Fripouille et sa maîtresse se remettront bien vite de ce malheur ! Bon courage Fripouille
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
« Réponse #62 le: 20 février 2013 à 09:22:05 »
Je n'étais pas là donc je vois ce post maintenant je suis très triste pour Fripouille :cry: je te trouve dure malheureusement une mise bas peu être imprévisible et on ne peux deviner les choses a l'avance,je rejoint tous les autres dans ce qui a été dit avant moi

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #63 le: 20 février 2013 à 09:32:33 »
bien triste tout çA! Espérons que la vie reprenne un cours normal!
Pour le reste tout est dit! <Un bon véto dans le dos c'est le mieux! J'ai une amie éleveuse qui habite pas loin..pour l'ennuyer un peu  je lui dis que quand on aura une portée elle pourra venir aider..elle me répond toujours uniquement si tout se passe bien sinon véto!
A part des agneaux rien proposer.

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #64 le: 20 février 2013 à 11:29:15 »
La pire des choses serait que ce type d'incident puisse laisser insensible. Les réactions sont le reflet de personnes passionnées dans l'instant de l'émotion.

Voila une bien triste histoire.....pour Fripouille,pour ses pauvres petits chiots, pour sa propriétaire et pour nous tous.
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #65 le: 20 février 2013 à 12:32:52 »
Citation de: gift le 20 février 2013 à 09:32:33

Pour le reste tout est dit !  Un bon véto dans le dos c'est le mieux !

Eh oui !  Quand ton véto te dit  "j'aime mieux être dérangé pour rien... plutôt que vous veniez trop tard !" Il faut le garder, c'est bon signe...
la prise de décision pour faire le déplacement, est souvent un cruel et éternel dilemme... :ange:
Pour les vidéos...

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #66 le: 21 février 2013 à 15:34:15 »
Fripouille nous a donné des nouvelles de sa bergère...   :jap:
Ci-dessous le lien, afin de clôturer le post "présentation" qui a un peu dévié... ce n'est pas grave.

http://www.bergerpyrenees.fr/index.php?topic=5922.0
Pour les vidéos...

Hors ligne Fleur67

• Intermédiaire
« Réponse #67 le: 01 mars 2013 à 19:38:17 »
Certes, il a dévié ! Pourquoi De Gaulle ? Pendant qu'il faisait dodo à Londres, Churchill dormait à peine 4 h par nuit (no sports, a cherry !) et fumait le  :fum: :fum: ! Et il n'a pas plié devant l'ennemi ! Moulin a laissé sa peau pour ses convictions ! Ce forum se plie devant ce que vous appelez, les initiés, le Gourou ! Le jour où vous vous occuperez de vos membres, des passionnés des BP, comme le fait le Gourou, vous échangerez autre chose que les jeux qui n'en finissent jamais et (p't-être) les mp ! Le jour, où vous n'ignorerez plus les nouveaux venus en fonction du lof et du non lof, ou du Caussade etc... ou vous assumerez d'être des éleveurs qui vendent des chiots tout ce qu'il y a de plus bien et que vous en faites la promotion avec assurance et humilité...

Vous voulez gagner la "guerre" pour la cause du Berger du Pyrénées (tiens, encore cette semaine, au magasin, lorsque j'ai acheté une laisse d'expo, la fille à la caisse m'avait dit qu'elle avait grandi avec un BP grogneur  :fum: :fum: ), faut faire gaffe à ceux qui passent ! C'est votre fond de commerce et votre fond d'émotions

eros 2

Je présente toutes mes excuses à vous tous, je n'ennuierai plus personne ! Le "small talk" comme on dit en ce qui me concerne, ça ne m'intéresse pas !

Je vous dis au revoir et très bonne continuation à tous ! Le BP tel que vous le représentez, sur le vert ou sur le bleu, ça ne me parle pas !

Et avec ma plus sincère affection !

Bises
Sabine

Hors ligne valli

• Vénérable
    • élevage familial  des Canalyes des Bauges
« Réponse #68 le: 01 mars 2013 à 20:50:25 »
bon ben j'ai pas du assez dormir...
pas compris ce qui se passe là? :zzz:
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #69 le: 02 mars 2013 à 09:23:04 »
  :couc: Fleur67
Je trouve un peu dommage que tu puisses avoir une idée aussi négative de notre forum. Je n’ai pas du tout l’impression que le manque d'information y règne même s’il est évident que tout le monde n’a pas le temps disponible pour venir poster sur ce forum.
La majorité des membres qui y postent laissent transpirer leur bonne humeur et leurs pointes d’humour en laissant apercevoir un certain plaisir à communiquer sur les BPs et les posts y sont fort intéressants, animés, éducatifs et offrent un fond de renseignements aussi utile que nécessaire, consultable par tous à tout moment… et en toute liberté. Tout le monde peut y venir et nous avons l’intelligence d’y respecter les opinions de tous, tout en sachant défendre nos idées dans des débats parfois animés…
Bref à mon humble avis, il me semble que nous donnons à ce forum une âme qui est tout simplement le reflet de ce que nous sommes : esprit de liberté et envie de sourire, et non pas un cercle d’intimes qui, comme les cornichons, ne savent que s’auto-conserver dans le vinaigre….
Je n’ai pas trop compris tes derniers posts où tes idées se bousculent. C’est vrai que pour rester sur un forum, il faut y être à l’aise et l’aimer et au risque de me répéter, je trouve quand même dommage que tu n’y restes pas.

En tous cas tu y es et seras toujours la bienvenue.  tongue
Bonne route avec tes chiens.

http://recherche-utilitaire.fr

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Fripouille

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.483 secondes avec 39 requêtes.