• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • DIVERS »
  • Treiball
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Treiball  (Lu 16354 fois)

Hors ligne nina

• Vénérable
Treiball
« Réponse #20 le: 19 novembre 2014 à 13:39:07 »
Citation de: picotin le 19 novembre 2014 à 13:20:03
Il est en effet indispensable que le chien ait une activité physique suffisante à l'extérieur , d'où pour moi , un minimum de balade plus ou moins sportive tous les jours .
Par contre , je serais moins intransigeante sur les activités : du moment que c'est un contact avec le maitre , que ce soit dedans ou dehors , peu importe , l'important restant le lien avec le maitre que l'activité permet .
voilà tt à fait ce que je pense !et surtout ce que j'ai pu observer avec ma petite expérience ,oui à l'extérieur c'est mieux pour le maître aussi ,mais les jours de pluie ou qd des problèmes autres (santé par exemple )nous empêche de traîner dehors!

Hors ligne nina

• Vénérable
Treiball
« Réponse #21 le: 19 novembre 2014 à 13:50:06 »
empêchent ....

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Treiball
« Réponse #22 le: 19 novembre 2014 à 18:35:39 »
Citation de: nina le 19 novembre 2014 à 10:01:59
ok contente de te lire ....(tu m'as perturbé l'autre jour ,je n'en ai pas dormi!! :rour)mais tu avais raison.....
Pour l'instant j'ai acheté un ballon pour m'amuser un peu et eux aussi je l'espère, et je cherche des clubs pas trop loin de chez moi pour m'initier ...(le flyball aussi)parce que seule ce n'est pas top !!j'ai trouvé ds le tarn Prades ,je crois,quelqu'un qui propose des stages de treiball tu connais?http://www.education-canine-tarn.fr/index.html bon mais ce n'est pas un club!
ma moitié ne veut pas de moutons ....et cette activité n'existe pas ds le Lot
Il ne te faut pas prendre les choses aussi à coeur. Je ne souhaitais pas te déstabiliser.
Je connais Monsieur Auffroy, en effet, mais pas assez pour le conseiller ou pour le déconseiller.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne nina

• Vénérable
Treiball
« Réponse #23 le: 20 novembre 2014 à 17:21:42 »
tu as raison ,quelques fois je prends trop les choses à coeur (et pourtant il n'est pas rare que je dise celà à d'autres)mais je suppose que je suis trop attachée au forum et à ses membres et que les "mails"ne permettent pas tjs d'être clair svt on s'exprime de façon maladroite et rapide je le sais bien ,alors sur "saillie"j'ai eu une réaction épidermique j'ai reproché à qqun ce qui m'arrive de faire!!!la prochaine fois je tournerai 7 fois mon doigt ds ma bouche  :cry:

Hors ligne nina

• Vénérable
Treiball
« Réponse #24 le: 21 novembre 2014 à 09:57:37 »
maintenant je vais revenir à nos moutons....à nos ballons.....donc si quelqu'un du forum pratique cette activité ou connait des clubs  du côté de chez s..moi ou des combines pour les premiers pas ,je lis tout ....merci

Hors ligne shadow

• Champion
Treiball
« Réponse #25 le: 14 janvier 2015 à 21:41:15 »

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • DIVERS »
  • Treiball

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.086 secondes avec 37 requêtes.