• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Balade aux tags
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Balade aux tags  (Lu 4290 fois)

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Balade aux tags
« le: 07 janvier 2013 à 18:27:37 »
 Voila qqls années nous vous avions parlé d’une ancienne carrière souterraine de pierre pas très loin de chez nous  et dans laquelle des tagueurs y avaient fait des tags.

Hier apréme, petite balade dans cette vallée et retour dans cette carrière souterraine et surprise, autant les anciens tags se sont détruits par rapport au milieu fortement humide des lieux, autant des nouveaux sont venus agrémenter ces lieux. Par manque de moyen technique, nous n’avions qu’un petit flash nous avons fait 3 photos.

Nous nous disons que parfois il y a des talents d’artiste qui mériteraient  un peu plus de lumière. Aussi nous vous laissons découvrir ce que ça donne, même si ce n'est surement pas du gout de tout le monde. tongue
341-0

342-1

343-2

http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Re : Balade aux tags
« Réponse #1 le: 07 janvier 2013 à 18:42:46 »
moi j'aime bien,je sais que cela se fait dans certains endroits de voir de beau tags sur les volets roulants des magasins fermés et moi j'aime ça illumine et il y a vraiment des gens qui ont du talent :woo:

Hors ligne Daylight

• Vénérable
« Réponse #2 le: 07 janvier 2013 à 18:57:44 »
super bien tager les bp  :woo: :mdr2: ..
en tout cas, c'est sympa.. et les tageurs ont trouvé un lieu idéal pour exprimer leur talent !
myriam et ses zouzous

Hors ligne picotin

• Vénérable
« Réponse #3 le: 07 janvier 2013 à 18:59:31 »
Perso , je ne suis pas fan , bien que je trouve certains très beaux , mais c'est rare .
Les grosses lettres entourées de noir , bof , bof , je trouve ça très moyen .
Par contre , le trompe l'oeil , c'est très souvent superbe ! Je ne sais plus dans quelle ville il y en a et c'est vraiment très joli . Je ne sais pas si ce n'est pas à Angoulême et son festival de la bande dessinée ?
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #4 le: 07 janvier 2013 à 19:18:46 »
Je trouve certains tags jolis .....mais ,car il y a un mais,...je ne suis pas certaine que j'apprécierai que le mur de ma maison soit tagué sans qu'on m'en demande la permission!
Et cela arrive ,c'est arrivé à des amis ! :grr:

En ce qui concerne tes photos Diabolo, elles sont surprenantes et insolites ,la vieille pierre et la nouvelle peinture ,cela méritait bien ce reportage! :lov:
Les loulous ,comme d'habitude ,posent ,appréciant sans doute autant l'art ancien que le contemporain avec leurs maîtres là avec eux . :couc:
Heureux chiens! :lov:

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Re : Re : Balade aux tags
« Réponse #5 le: 07 janvier 2013 à 19:35:17 »
Citation de: picotin le 07 janvier 2013 à 18:59:31
Perso , je ne suis pas fan , bien que je trouve certains très beaux , mais c'est rare .
Les grosses lettres entourées de noir , bof , bof , je trouve ça très moyen .
Par contre , le trompe l'oeil , c'est très souvent superbe ! Je ne sais plus dans quelle ville il y en a et c'est vraiment très joli . Je ne sais pas si ce n'est pas à Angoulême et son festival de la bande dessinée ?

Vi vi Angouléme mais c'est surtout de la Bande dessinée murale et maintenant c'est un peu partout que cela se développe, sans oublier la fameuse cité Garnier à Lyon.

http://les-ballades-de-christelle.over-blog.com/article-le-musee-urbain-tony-garnier-60359021.html
http://recherche-utilitaire.fr

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Balade aux tags

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.055 secondes avec 31 requêtes.