• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • RECHERCHE UTILITAIRE »
  • Ru Dans Le Tarn
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: Ru Dans Le Tarn  (Lu 13249 fois)

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Ru Dans Le Tarn
« Réponse #30 le: 07 août 2012 à 15:23:17 »
:sick:  :sick:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Ru Dans Le Tarn
« Réponse #31 le: 07 août 2012 à 21:51:46 »
A lire vos posts, encore plus de regrets  :grr:

Pas de souci ! A la NE il y aura bien un moment pour une initiation "particulière" ainsi que pour Joëlle avec Blue qui n'a pas pu participer à tous les "ateliers" !!!

Oh trop sympa  :lov: En plus, Eder est comme sa maman, l'orage le terrorise, il aurait eu les mêmes réactions que jolie maman Blue.  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Ru Dans Le Tarn
« Réponse #32 le: 12 août 2012 à 14:47:17 »

Je rajouterai simplement que J-luc et Joëlle sont des gens passionnés et passionnants !
Quitte à ma faire luncher , je dirais que le qualificatif "d'éleveur" à leur endroit serait presque une insulte !  :mdr:  Ils sont bien plus que ça .
Et même s'il leur est très important de participer ( à leur niveau ) à l'entretien , la continuité et aussi pourquoi pas à l'amélioration de la race , le bp est aussi et surtout l'occasion d'entretenir des relations humaines enrichissantes et variées où il sert de ciment à nos rencontres .
Avec un tel état d'esprit , l'élevage intensif est bien sûr impossible ... et tant mieux pour nous !

Certains s'enorgueillissent d'avoir le privilège de se retrouver sur une liste d'attente de "grands" élevages et de pouvoir avoir l'honneur d'acquérir ( souvent à prix d'or ) un chiot dudit élevage .... Chiot qui sera peut être ... sûrement ... pourquoi pas ... un "champion" dans sa catégorie ?

Pour ma part , je me réjouis d'avoir un jour , sur un concours d'agility , croisé J-luc et échangé autour de U.K... La suite , vous la connaissez , ce fût ébène ... les rencontres ... le troupeau ... et maintenant la R.U. ...
Je souhaite à tous les mêmes échanges !
 :couc:
je te rejoins dans tes propos,jluc et joelle ne sont plus pour moi depuis longtemps des éleveurs se sont des amis dès notre première rencontre le courant a passer on venait de loin et ils nous on fait confiance pour Dune, grâce eu,les maitres qui ont des chiens du Merle  bleu de l'autan sont devenu amis et même si nous les normands ont habite loin  ont entretien des liens qui  sans j-luc et joêlle n'aurait pas été possible,le forum aussi fait partit des liens qui  se sont tisser.
jluc et Joelle sont toujours là ,le service après-vente est largement assurer :mdr:  :mdr:  :mdr: dès que j'ai une question,ils sont toujours là pour répondre,alors merci de se partage  merci a Guy et Alice (mes porteurs de chaise) même si je n'est pas participer et que je préférais buller lol!!

Hors ligne nina

• Vénérable
Ru Dans Le Tarn
« Réponse #33 le: 12 août 2012 à 22:19:26 »
c'est sûr que si je veux un lof  c"est vers eux que je me tournerai ....car même sans service après vente ,leurs conseils sont tjs bienvenus...et en plus ils ne sont pas loin!!

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • RECHERCHE UTILITAIRE »
  • Ru Dans Le Tarn

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.032 secondes avec 26 requêtes.