• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Volna Au Chadoc
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Volna Au Chadoc  (Lu 8887 fois)

Hors ligne Jacky

• Intermédiaire
Volna Au Chadoc
« Réponse #10 le: 20 juillet 2012 à 08:49:37 »
Merci pour les vidéos.Pour l aboiement j ai la meme chose avec Drago mais pas tout le temp,mais je pense parfois qu il ne mae comprend pas.
Et parfois surrexciter.Chez vous un grand concour c est +- 150 chiens.
Chez nous c est un peetit concour.Par contre ce wk il a +- 500 chiens.
J avoue quand même que c est beaucoup.
C est plus conviviale un 150 chiens il y a plus d ambience autour du terrain.
Bonne continuation dans vos prochain concour et j èspère beaucoup de vidéos de concour.

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Volna Au Chadoc
« Réponse #11 le: 20 juillet 2012 à 15:15:53 »
J'ai beaucoup aimé voir Ébène. Je trouve que c'est très bien, elle reprend vraiment confiance et bientôt elle sera de nouveau une fusée. :couc:  
MJo

Hors ligne Nathalie

• Champion
    • http://onyrielle.skyrock.com/
Volna Au Chadoc
« Réponse #12 le: 20 juillet 2012 à 19:53:53 »
Jacky, ou à côté de paris ?

Je ne savais pas non plus que volna avait peur d Éric.
Il est assez chouette comme juge, il ne colle pas les zones, ne courrent pas après les chiens, ne hurle pas dans le micro.....

Hors ligne Talco

• Champion
Volna Au Chadoc
« Réponse #13 le: 20 juillet 2012 à 19:59:55 »
Comme Jacky, je pense que nos chiens aboient et s'excitent lorsqu'ils ne nous comprennent pas.  Ils sont en demande et comme nos ordres ou notre positionnement ne sont pas assez rapides, ils s'excitent, tournent, aboient ou éventuellement nous reviennent dessus (Corail me le fait souvent).

L'idéal serait d'arriver à vraiment tout anticiper !  :mdr:

Par contre, j'ai quand même réussi un peu à calmer Corail en baissant beaucoup ma voix et en travaillant avec mon corps. En fait, depuis que je ne lui parle plus, elle m'écoute !!!
Volna en a déjà parlé mais je crois que le travail du corps est vraiment très important. Cela n'est pas toujours facile à faire mais quand on commence à prendre confiance, on a de belles sensations.

Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être sensibles nos BP ! :rolleyes:  
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta

Hors ligne Volna

• Intermédiaire
Volna Au Chadoc
« Réponse #14 le: 20 juillet 2012 à 22:05:39 »
Et oui Volna a peur de lui depuis le début et je n'en connais pas la raison, quand il est intervenant en BER je galère car elle veut pas passer près de lui....mais j'ai toujours le dernier mot.  :mdr:
Pour Daylight, si je peux me permettre, tu dis tes ordres trop tard, tu attends que la chienne se retourne vers toi pour lui dire, et bien souvent elle est déjà devant les obstacles. Pareil pour ta gestuelle. Je sais que ce n'est pas simple mais si tu travailles ça, tu verras que ta chienne te comprendra mieux.
Pour les zones, tu devrais lui donner l'ordre patte suivi de suite de ton ordre de décrochage, là tu ne la décroches pas donc tu l'apprends à te désobéir.
Essaye aussi de revenir à dire l'ordre qu'une fois.
Pour Talco c'est vrai que je suis conaincue que la gestuelle ( les épaules pour moi) est ce qui guide le chien.
C'est à double tranchant car le conducteur n'a pas le droit à l'erreur (voir mon jumping lol).
Voili, voilou.....

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Volna Au Chadoc
« Réponse #15 le: 20 juillet 2012 à 22:18:30 »
oui, pour les ordres , certainement qu'en concours, je suis plus sur la retenue et que je ne dis pas les ordres assez vite.. mais day est surexcitée dès le départ.. elle ne tient pas en place et aboie sans arrêt, même quand il n'y a pas de raison..
pour les zones;..le mot "patte" marche très bien... en entrainement..
je vois très bien en concours quand elle a l'intention de s'arrêter et quand elle ne le fera pas.. et vu les sauts qu'elle me fait sur la passerelle, je suis sûre qu'elle ne va pas le faire;.
ça fait 2 ans et demi que je galère.. alors, je commence à la comprendre.. si elle part dijonctée dès le départ.. j'ai du mal à la maintenir..
je sais qu'il faut que je me calme...quelquefois j'y arrive et elle est plus à l'écoute .. mais pas toujours ..:rolleyes:
et comme son attitude me déstabilise.. je ne suis pas là quand il faut.. trop en retard , pas assez de gestuelle.. tout ça, je le sais mais ....  :hein:  
myriam et ses zouzous

Hors ligne Volna

• Intermédiaire
Volna Au Chadoc
« Réponse #16 le: 20 juillet 2012 à 22:28:06 »
Mets nous une vidéo de tes entrainements et je suis sure qu'on verra beaucoup de différence de ta part, notamment sur les zones.
Pour l'excitation, tu serais chez moi, quelqu'un t'apprendrai à travailler dans ce sens sans calmer ta chienne, tu vois de qui je parle ?  ;)
A blagnac si tu t'enerves, je te mord !!!

Hors ligne Jacky

• Intermédiaire
Volna Au Chadoc
« Réponse #17 le: 23 juillet 2012 à 08:41:53 »
Jacky, ou à côté de paris ?

Je ne savais pas non plus que volna avait peur d Éric.
Il est assez chouette comme juge, il ne colle pas les zones, ne courrent pas après les chiens, ne hurle pas dans le micro.....
Au club des Marcoussis.

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Volna Au Chadoc

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.095 secondes avec 37 requêtes.