• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LEGISLATION - ADMINISTRATIF »
  • Visite D'élevage :
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Visite D'élevage :  (Lu 11163 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Visite D'élevage :
« Réponse #20 le: 23 août 2012 à 19:11:14 »
Déjections : nous avec 4 chiens JE ramasse les crottes chaque jour avec des sacs adéquats et je mets dans la poubelle "tout venant" c'est-à-dire autre que ce que l'on peut mettre dans les sacs jaunes !  :unsure:
Plaisanterie mise à part, c'est vrai que c'est un "problème" !.... à moins que l'on puisse s'en servir d'engrais !  :lol:
Par contre je reste ébahie sur les obligations pour les élevages de plus de 9 chiens (au fait 10 chiens d'une même race ou peut-on avoir 8 chiens de plusieurs races sans avoir ces obligations ?) !... Quel casse-tête ! et quels investissements !... d'où peut-être le prix des chiots !...
Bon courage à ceux qui se lancent dans cette galère !  ;)

A+, Alice

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Visite D'élevage :
« Réponse #21 le: 23 août 2012 à 21:17:53 »
....Par contre je reste ébahie sur les obligations pour les élevages de plus de 9 chiens (au fait 10 chiens d'une même race ou peut-on avoir 8 chiens de plusieurs races sans avoir ces obligations ?) !... Quel casse-tête ! et quels investissements !... d'où peut-être le prix des chiots !...
Bon courage à ceux qui se lancent dans cette galère !  ;)

A+, Alice
Ce n'est pas une question de race, mais de nombre de chiens sur le lieu de résidence...  :rolleyes:

Tu peux faire 3 races si le coeur t'en dit, mais ce n'est pas 3 x 9  et je suis tranquille... :mdr:  ::::    ---> 2 bichons + 2 labradors + 3 BP + 4 montagnes = 11 ! et là tu entres dans le club des installations classées avec normes (à mettre en application...).
Idem pour 2 affixes réunis sous le même toit (c'est notre cas..), ce n'est pas 9 pour Mr et je suis tranquille + 9 pour Mme et je suis également tranquille... :mdr: le nombre pris en compte est bien 18 (même adresse)...  :rolleyes:
Idem également pour les cartes de tatouage au nom du pépé...de la mémé...du fiston...de la belle mère ! :blink:, il y a beaucoup de fausses idées sur le sujet...

Comme tu le précises, il y a des jours où tu te demandes si le jeu en vaut bien la chandelle.... :couc:  
Pour les vidéos...

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LEGISLATION - ADMINISTRATIF »
  • Visite D'élevage :

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.579 secondes avec 32 requêtes.