• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Grand Prix Des éleveurs 2011
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Grand Prix Des éleveurs 2011  (Lu 7022 fois)

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Grand Prix Des éleveurs 2011
« Réponse #10 le: 15 mars 2012 à 12:27:11 »
Ah la la !!!!!!
On nous en veut.......
Des photos de Uhlan au nom de Ugo, dans la revue "RACP", ensuite les points de la Nationale qui manquent
dans le challenge de la revue "Vos Chiens", la photos de Ugo à la place de celle de Uhlan sur le site de la SCC
et pour couronner le tout, dans un article du journal "l'Alsace", je m'appelle plus Patrick, mais Philippe et Noris De Mauna-Kéa est devenu la mère de Uhlan...   :woo:  :woo:  :woo:  :woo:  

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #11 le: 15 mars 2012 à 21:31:23 »
:hein: ça fait beaucoup dans la série.."précision et exactitude n'ont plus d'importance" .. :mdr:

en 1ère page  :huh:   "Petit Bergé primé à Paris..". ... B) ma parole la journaliste ne doit connaitre que Pierre Bergé ? :blink: ?  :lol:

Voyons "Roger" nous vivons l'époque du superficiel.. :grr:  ...  seule l'apparence compte !   :(  
Pour les vidéos...

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #12 le: 16 mars 2012 à 17:47:31 »
Ah la la !!!!!!
On nous en veut.......
Des photos de Uhlan au nom de Ugo, dans la revue "RACP", ensuite les points de la Nationale qui manquent
dans le challenge de la revue "Vos Chiens", la photos de Ugo à la place de celle de Uhlan sur le site de la SCC
et pour couronner le tout, dans un article du journal "l'Alsace", je m'appelle plus Patrick, mais Philippe et Noris De Mauna-Kéa est devenu la mère de Uhlan...   :woo:  :woo:  :woo:  :woo:
Ben Patrick !!!!!!!! rassure moi, ton épouse c'est toujours Karine ????  :mdr:  :mdr:  :mdr:  
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #13 le: 16 mars 2012 à 19:11:48 »
Ben Patrick !!!!!!!! rassure moi, ton épouse c'est toujours Karine ????  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Ben oui je crois, attend j'appelle!!!!!!!!..................Kariiiiiiiiine :).................... ouf! elle vient,c'est bien elle...  :woo:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #14 le: 16 mars 2012 à 20:36:26 »
Ah la la !!!!!!
On nous en veut.......
C'est la rançon de la gloire!!!!  :mdr:

Pour la photo sur chiens-on-line, j'avais été étonnée, il me semblait bien que c'était Ugo, mais comme ils sont frères et magnifiques tous les deux.....

Comment ça se passe avec Vos Chiens?? Est-ce qu'ils corrigent??

Bon allez, bon week end quand même, Philippe et Corinne  B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #15 le: 17 mars 2012 à 10:16:42 »
en 1ère page  :huh:   "Petit Bergé primé à Paris..". ... B) ma parole la journaliste ne doit connaitre que Pierre Bergé ? :blink: ?  :lol:
c'est le Parisianisme plus habitué à parler des toiles de Bergé que de l'étoile des Bergers.... :rolleyes:  
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne barbara

• Champion
« Réponse #16 le: 20 mars 2012 à 22:48:45 »
fermewihr     Ecrit le jeudi 15 mars 2012, 11:27 Ah la la !!!!!! On nous en veut....... Des photos de Uhlan au nom de Ugo, dans la revue "RACP", ensuite les points de la Nationale qui manquent dans le challenge de la revue "Vos Chiens", la photos de Ugo à la place de celle de Uhlan sur le site de la SCC et pour couronner le tout, dans un article du journal "l'Alsace", je m'appelle plus Patrick, mais Philippe et Noris De Mauna-Kéa est devenu la mère de Uhlan... w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Et...dans la rubrique " Concours General Agricole De Paris 2012", le poste d'Alice Ecrit le: jeudi 15 mars 2012, 13:34     

"   Philippe, Patrick... peu importe, ça commence par la même lettre ! Félicitations à la PFW ! A+, Alice "

Ben, Barbara dit :

Patriiiiiick !!! Peu importe...... Ugo, Uhlan ça commence par la même lettre !  :woo:   :woo:  :woo: :lol:  :lol:  :lol: !

Hors ligne barbara

• Champion
« Réponse #17 le: 20 mars 2012 à 22:54:55 »
Patriiiiiick Ouzoum....D'ICI, DIWAN.....pas de risque,... on l'a bien joué hein  !!!!  :P :couc:  :chien:  

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #18 le: 28 mars 2012 à 15:18:27 »
Patriiiiiick Ouzoum....D'ICI, DIWAN.....pas de risque,... on l'a bien joué hein  !!!!  :P :couc:  :chien:
:mdr: ...PatriiIICK PFW !! Pour éviter les confusions...la prochaine fois tu fais comme nous, une noire, un fauve !  :woo:
...sur les photos, pas de risque.... :lol:  :couc:  
Pour les vidéos...

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #19 le: 28 mars 2012 à 17:57:48 »
Pas grave!!!!! :rolleyes:

Uhlan, Ugo,.....Ugo, Uhlan, c'est du pareil au même, c'est de la PFW :mdr:  :mdr:  

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Grand Prix Des éleveurs 2011

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.062 secondes avec 34 requêtes.