• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • stage moniteur canin
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: stage moniteur canin  (Lu 6399 fois)

Hors ligne touyaga

• Jeune
  • **
stage moniteur canin
« Réponse #10 le: 31 mai 2005 à 11:48:20 »
En tout cas merci de vos réactions; j'attends d'avoir des preuves et j'agis c clair parce que moi j'ai toujours tendance à opposer professionalisme et amateurisme, et c idem pour l'élevage, j'ai toujours pensé que lorsque votre repas du soir dépend du chiot que vous avez vendu le midi, vous ne vous interessez pas du tout à qui vous vendez le chiot, vous ne chipotez pas si vos revenus dépendent de votre activité commerciale! Pour les clubs c la même chose, des bénévoles compétent sont là pour aider les gens sans soucis de les "arnaquer" financièrement! Voilà c tout enfin bref tout ça pour dire que non, les gens ne sont pas tous droits et honnêtes!
Merci à vous ça me donne encore plus envie de mettre un terme à cette affaire!
@+ :jap:  

Hors ligne gift

• Vénérable
stage moniteur canin
« Réponse #11 le: 31 mai 2005 à 13:24:46 »
Bien dommage, la vie serait bien plus simple...
A+ Gift

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
stage moniteur canin
« Réponse #12 le: 31 mai 2005 à 21:12:16 »
Si Rebecca, toute association à le droit de ne pas renouveller l'adhésion d'un adhérent, si l'on estime que celui ci nuit à la bonne marche de celle ci. :grr:
Dans nos statuts  c'est stipulés. :mdr:
A  la date d'anniversaire de son adhésion il suffit de dire à la personne que l'on ne renouvelle pas sa cotisation, bien sur il faut avoir des arguments, et je pense que pour la personne du club de Touyaga, c'est le cas. :sick:
Et bien tu vois, j'étais restée sur les statuts types de la SCC (il faut dire que dans mon club l'adoption de ces statuts types présentée comme obligatoire par la Régionale a créé un sacré b..... alors je les connais presque par coeur!)
Mais vous avez drôlement bien fait si vous avez cette clause dans vos statuts, parce que nous, en dehors de la radiation qui nécessite une vraie procédure précise à respecter, on est vraiment bloqués quand quelqu'un déc.... à fond. et on a eu le cas :(  :(  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne touyaga

• Jeune
  • **
stage moniteur canin
« Réponse #13 le: 02 juin 2005 à 09:00:44 »
Bon bé pour ceux que ça interesse j'ai u des preuves! enfin moi et mon équipe agility; nous avons appelé anonymement cette "charmante" personne, nous faisant passer pour qlq'1 qui a du mal à éduquer son chien, et là elle nous a répondu qu'il fallait comptait 25€ pour une séance, qu'elle faisait partie d'un club d'éducation (en l'ocurrence le nôtre) et qu'elle avait déjà fait des stages en bretagnes!!! Compte tenu du fait qu'elle est arrivée au club il y a à peu prés un an,il me semble que si elle avait déjà fait des stages elle nous l'aurait dit ! De plus elle se sert volontairement du nom de notre club comme caution de ces activités rémunérées! Là je crois que la machine est en route et qu'elle le sentir passer! Voili voilou!

tylou

• Invité
stage moniteur canin
« Réponse #14 le: 02 juin 2005 à 11:07:29 »
C'est vraiment pas terrible comme démarche de sa part !!!  :blink:
Mais, avant d'entamer quoique ce soit, je te conseille de discuter avec elle. Certaines personnes sont très procédurières, et arrivent parfois à s'en sortir à cause de l'emportement des personnes en face, qui oublient parfois les démarches légales d'usage, et il ne faudrait pas qu'elle s'en tire en toute impunité !!!  :grr:  
Bon courage quand même car ce n'est jamais facile de gérer ce genre de problème !  

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • stage moniteur canin

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.062 secondes avec 28 requêtes.