• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Arthrose ? Blocage ?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Arthrose ? Blocage ?  (Lu 9352 fois)

Hors ligne uros

• Vénérable
Arthrose ? Blocage ?
« Réponse #20 le: 30 octobre 2011 à 09:57:08 »
Je ne sais si c'est l'entrée de l'automne qui veut celà, mais Uros a eu également un problème de blocage, de la patte arrière droite qu'il ne posait plus au sol lorsqu'il marchait et courrait sur trois pattes ! Celà, lui a pris un soir lorsqu'il s'est relevé de son panier pour aller boire. Je l'ai emmené le lendemain (vendredi) chez une véto osthéopathe à 25 kms de chez moi, que je rencontrais pour la première fois, et elle a décelé une inflammation de l'articulation coxofémorale droite.  Rien de trop méchant, assez douloureux certes, et certainement dû à un traumatisme (au troupeau ?) avec un début d'arthrose... Après une manipulation en douceur, assez courte mais très efficace, 4 jours d'anti-inflammatoires et d'homéopathie (Arnica 9 CH),
Uros se porte bcvp mieux et ne bôite plus !!! Il faut que je le garde au repos durant 10 jours et le surveiller...
Elle lui a prescrit également un traitement de fond pour les articulations vieillissantes c'est du CARTIMAX en gélules. Quelqu'un a déjà utilisé ce produit ?

Hors ligne gift

• Vénérable
Arthrose ? Blocage ?
« Réponse #21 le: 31 octobre 2011 à 14:13:49 »
prompt rétablissement à tous ! Il y a aussi l'extrait de moules vertes! J'en entends souvent parler avec enthousiasme!  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Arthrose ? Blocage ?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.087 secondes avec 31 requêtes.