• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • La Mondiale
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16   En bas

Auteur Sujet: La Mondiale  (Lu 37922 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
La Mondiale
« Réponse #100 le: 10 juillet 2011 à 16:21:28 »
Bravo aux participants pour leurs résultats et pour leur courage et merci à Sam pour la rapidité des résultats !
Les juges n'étant pas les mêmes pour le championnat de France et pour la Mondiale il y a de ce fait des jugements différents pour les mêmes chiens !... En plus du standard qui doit être la bible pour tous les juges il y a les p'tits "trucs" qui peuvent être appréciés ou non et qui font peut-être la différence !... les cadenettes : un peu, beaucoup, partout ou les simplement brossés : un peu, beaucoup, ou pas du tout !... :unsure:  :rolleyes:
Quoi qu'il en soit, félicitations à tous !

A+, Alice  

Hors ligne Djinntonic

• Champion
La Mondiale
« Réponse #101 le: 10 juillet 2011 à 19:59:56 »
t'es une grande malade argounes, d'avoir pris la route du nord de Paris vers le sud de Paris, un vendredi soir et  un WE de départ en vacances!!!
j'ai pas vu tous ceux que j'aurais voulu voir, ou alors juste vite fait, désolée!

même pas vu les apéros! :grr:

j'ai pas arrêté de marcher a faire des aller retour aux rings démos , c’était grand!

les photos que j'ai prises sont pour bcp floues, je vous les mettrais tout de meme!

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
La Mondiale
« Réponse #102 le: 10 juillet 2011 à 22:31:22 »
Merci pour les résultats

Hors ligne naos

• Intermédiaire
La Mondiale
« Réponse #103 le: 11 juillet 2011 à 07:52:36 »
en regardant les resultats d'un peu plus pres je trouve assez rigolo :mdr: les differences dans les jugements
sur le meme week end
c'est vrai que les chiens ne sont pas pareil d'un jour a un autre mais passez de l'excellent a un bon ou tres bon je pense qu'il y a un petit probleme
chacun a ses gouts mais sur certain jugement je ne comprend pas tout mais je suis qu'un novice
en tout cas felicitations a tous les participants car cela a du etre tres fatigant
et venez nous raconter l'ambiance de cette expo
merci
naos

Hors ligne pieleg76

• Vénérable
    • http://lecaerdepierre.over-blog.com
La Mondiale
« Réponse #104 le: 11 juillet 2011 à 08:30:14 »
félicitations à tous et une grosse léchouille à fij(futée des labrits ) de la part de sa soeurette :jap:  
http://lecaerdepierre.over-blog.com

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
La Mondiale
« Réponse #105 le: 11 juillet 2011 à 12:46:55 »
Hello... Nous sommes rentrés plus tard que prévu hier soir vers les 22H30 ; on a pris la décision dimanche de faire prolongation avec PFW pour assister au BIS de la Mondiale..
Et ça valait le coup ! Un splendide AKITA américain dont les proprios sont italiens... Chaude ambiance !!! :woo: Ah ces italiens...Forza Azzurra !! :mdr:

Je ne ferai pas de commentaire sur les jugements de nos races, car depuis un temps j'ai remarqué que c'est souvent mal interprété... Ou utilisé à d'autres fins ;  pour nous-mêmes les résultats sont corrects (même si un peu déçu pour D'ici qui a été malade pendant 2 jours... vomissements et prostration... Le samedi la santé était un peu mieux pour elle mais pas top quand même... C'est la loi, comme chez les sportifs... :unsure: ).

Le temps de se reposer un peu  :unsure: , dans la semaine je mets une tite vidéo de la Finale des 10 groupes de la Mondiale... ;)  :couc:
Pour les vidéos...

Hors ligne passion

• Vénérable
La Mondiale
« Réponse #106 le: 11 juillet 2011 à 17:55:02 »
Tout d'abord merci pour les superbes photos ...
Nous avons passé une agréable journée ....
fatigante certes mais je ne retiendrais que des bons moments passé avec nos amis et copains ......
et j’espère garder en mémoire l'image de superbe chiens temps en face rase quand  poils longs ....
je me suis régalé .....
Merci à la RACP pour les souvenirs (plaque de chenil ) chez les colleys ils n'ont rien eu .... hi hi hi ..
Félicitations aux vainqueurs et à tous d'ailleurs car il fallait y aller ...... BRAVO .
jean paul a fait quelques photos mais la qualité n'est pas excellente !!!
mes filles se sont bien comportés car pour les deux s'était leur deuxiéme expo à l'interrieur .... :hein:
Dana's valley est partie comme une fleur avec Norbert son éleveur et fifi brin d'acier prend de l'assurance depuis qu'elle  travaille sur troupeau ..... excellent .... elles ont fait excellent et classé toute les deux ...  :lov: des vrais bergères ....
j'aurai du les mettre en couple j'ai oubliée !!! Trop de travail ici ...

En fin de journée , nous avons trouvé sur nos affaires une veste rouge ..... qui est partis sans sa veste ?????
elle est au chaud à la maison ..... bientôt les photos ...

http://www.lesforgesdethor.com/

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
La Mondiale
« Réponse #107 le: 11 juillet 2011 à 18:21:25 »
En fin de journée , nous avons trouvé sur nos affaires une veste rouge ..... qui est partis sans sa veste ?????
elle est au chaud à la maison .....
Vois avec Argounes, elle a cherché (sans le trouver... :unsure: )un blouson rouge, est ce le même ??  
Pour les vidéos...

Hors ligne passion

• Vénérable
La Mondiale
« Réponse #108 le: 11 juillet 2011 à 18:31:55 »
ouff ......  c'est surement le sien .....
donne moi son téléphone en message perso
merci  

http://www.lesforgesdethor.com/

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
La Mondiale
« Réponse #109 le: 11 juillet 2011 à 21:49:12 »
Merci pour les photos, pour les commentaires, ......... on attend maintenant d'autres photos et la vidéo!!   :lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • La Mondiale

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.06 secondes avec 33 requêtes.