• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • éducation à La Propreté
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: éducation à La Propreté  (Lu 10324 fois)

Hors ligne pieleg76

• Vénérable
    • http://lecaerdepierre.over-blog.com
éducation à La Propreté
« Réponse #20 le: 24 décembre 2010 à 08:49:46 »
manu prendra un congés sans soldes......hihihihi.... :mdr:   c'est vrai qu'il faut du temps ou pouvoir s'organiser si d'aventure je choisi de faire faire une portée à  freyja, on a peu de plage sans personne à la maison et c'est un luxe sans compter que ma belle fille avec l'aide de ma belle qui est eleveuse se lance dans l'aventure de l'élévage cete année(premiere portée pour mars) de bouledogues francais et est tres présente à la maison  ( on est une vraie tribu avec meute....)
http://lecaerdepierre.over-blog.com

Hors ligne picotin

• Vénérable
éducation à La Propreté
« Réponse #21 le: 26 décembre 2010 à 23:10:03 »
Ma question posée il y a bientôt 3 ans était pour les chiots très jeunes(à 2 ou 3 semaines)
A 8 semaines ,ils savent que pipi caca ,c'est dehors et si leur nouveau maître est rigoureux et n'hésite pas à sortir son chiot,souvent,très tôt le matin ,très tard le soir,ce chiot est propre très rapidement et c'est super agréable!

C'est vrai , je confirme .
Ebène n'a jamais fait la nuit car je la sortais tard le soir , une fois dans la nuit ( pendant 15 jours ) et tôt le matin .
En plus , elle faisait sitôt sortie , donc je n'avais pas à attendre , ce qui est très pratique quand on a un chiot en hiver ! ( la titine est née le 31 août )
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • éducation à La Propreté

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.031 secondes avec 25 requêtes.