• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • C'est Un Bp... Pas Un Border
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: C'est Un Bp... Pas Un Border  (Lu 6496 fois)

Chamallow16

• Invité
C'est Un Bp... Pas Un Border
« Réponse #10 le: 16 septembre 2010 à 13:05:51 »

non, Dismoitout est un berger poil long.  :mdr:

Je ne fais pas de commentaires parce que j'ai commencé l'agility avec Chamallow, BP de son état, qui s'arrêtait au milieu du parcours quand elle en avait marre (caractère de  :grr: ), j'ai continué avec Domino, Border, qui avait peur des obstacles à zone :blink:  et là, je me suis lancée avec mon dernier border .... l'ultime chance de faire de l'agility !
On verra bien si on y arrive  B)
sinon, je prends un shetland  :mdr:  :lol:  :woo:  

Chamallow16

• Invité
« Réponse #11 le: 16 septembre 2010 à 13:06:33 »

Si j'ai mis ces vidéos c'est suite au post un peu plus bas... comme quoi les bp peuvent faire aussi bien que les borders ... et beaucoup mieux que les shetlands  ;)
tu as tout à fait raison... il suffit juste d'arriver  à les canaliser  :mdr:

canaliser un border, c'est pas simple non plus  :mdr:  

Hors ligne fuji

• Intermédiaire
« Réponse #12 le: 18 septembre 2010 à 12:53:48 »
Heureuse que Gérard ait une autre Pyrénées , je ne le savais pas mais c'est vrai que Pitou c'etait mon chouchou  :lov: ! Pour ce qui est des races faciles et gérable en agility je nesais pas s'il y en a une plus facile que l'autre ! J'ai eut et j'ai des whippets et je peux vous dire qu'on en bave avec , j'en suis a mes 4 eme , le 1er c'etait une catastrophe alors que son propre fils a été vice champion de France en 3 a Longchamp et 3 fois champion IDF comme quoi , il faisait des jumpings du tonnerre et soit il était 1er soit il était éliminé, Gérard Faye le connaissit bien , il s'appelait Irwin ! Les 2 derniers pourtant freres de portée sont totalement differents , un qui va super a l'entrainement et qui stress en concours et son frere a l'aise en concours mais souvent blesser aux doigts malheureusement il a les pattes fragiles ! J'ai aussi un BA hyper active et ingérable partout , les gens croient qu'il a 2 ans alors qu'il en a 7, il est tres impressionnant ! Je pense que je n'aurais jamais de Border et encore moins de Shetland car c'est pas mes races , le mieux pour moi pour l'agility c'est le BERGER DES PYRENEES , non seulement ils sont beaux mais en plus facile a vivre et apte a faire beaucoup de discipline, mais j'aurais toujours aussi un whippet car c'est ma race de coeur  :lov: !

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • C'est Un Bp... Pas Un Border

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.501 secondes avec 33 requêtes.