• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Bravo Axelle
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Bravo Axelle  (Lu 6069 fois)

Lexa

• Invité
Bravo Axelle
« Réponse #10 le: 11 mai 2010 à 11:10:32 »
Merci pour vos encouragements !! Merci à Steve d'avoir passer l'info !

Maintenant la balle est dans notre camp, a nous de continué la concentration et la perseverance dans le travail... on prend de plus en plus de plaisir elle et moi  et c'est vrai que nous l'avions beaucoup perdu depuis plusieurs mois... maintenant ensemble c'est du pur bonheur !

Rendez vous au Creusot pour ceux qui y seront soit en concurrent soit en visiteurs !

Pour l'instant on s'accorde une petite pause agi le temps d'aller taquiné les tetes noirs au Valais... a bientot pour les vidéos et les photos ! bon week end et rencontre à tous !

ps : Oui Chao je pense qu'elle doit mieux voir la delimitation de zone maintenant hihihi   :mdr:   :mdr:   :lol:  :chien:  !! a bientot de se voir sur un parcours d'agi  ;)  

PS : quand a la table je vais demandé  à ma Westie de lui montré comment on fait  :sick:  ;)

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Bravo Axelle
« Réponse #11 le: 11 mai 2010 à 17:36:51 »
Pour l'instant on s'accorde une petite pause agi le temps d'aller taquiné les tetes noirs au Valais... a bientot pour les vidéos et les photos ! bon week end et rencontre à tous !
Tout est prêt pour ton arrivée!
Les brebis sont changées... et les agneaux t'attendent... y'en a de nouveaux! Et l'âne aussi t'attend.
Attention sur la route!  
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Bravo Axelle

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.069 secondes avec 31 requêtes.