• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LEGISLATION - ADMINISTRATIF »
  • Revue Racp N° 89
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En bas

Auteur Sujet: Revue Racp N° 89  (Lu 18557 fois)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Revue Racp N° 89
« Réponse #40 le: 30 novembre 2011 à 22:55:01 »
Je sais qu'a une certaine époque on faisait la vaisselle à la main ........... Si certains veulent continuer à la faire à la main et s’éclairer à la bougie  je n'y vois pas d’inconvénient. Là au moins ça ne fait de tord à personnes :mdr:
Tu sais..laver la vaisselle à la main et à la lueur d'une bougie... Je trouve cela très romantique !  :mdr:
Et si en plus Mme DENIS "junior" possède une blouse transparente... Gluppp ! :woo: ......... :couc:  
Pour les vidéos...

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Revue Racp N° 89
« Réponse #41 le: 30 novembre 2011 à 23:35:24 »

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Revue Racp N° 89
« Réponse #42 le: 01 décembre 2011 à 08:37:14 »
:mdr:  :mdr:  :mdr:

Je pars 2 jours en séminaire, enfin le calme !! .... :couc:  
Pour les vidéos...

Telemak13

• Invité
Revue Racp N° 89
« Réponse #43 le: 01 décembre 2011 à 09:50:30 »
Je pars 2 jours en séminaire, enfin le calme !! .... :couc:
Ne te réjouis pas trop vite ! Tu ne sais pas encore sur qui tu vas tomber pendant ce séminaire !  :couc:  

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Revue Racp N° 89
« Réponse #44 le: 03 décembre 2011 à 17:28:57 »
Note de Rebecca: Dans la mesure où des messages ou des parties de messages ont été supprimées pour manquement à la correction, il faut préciser que cette réponse de fermewihr s'adresse à capsel

Autant, j'aime parfois ton coté terroir, du fait que notre race est très terroir également, mais là excuse moi tes propos, je ne peux les accepter, tu n'a pas le droit d'utiliser ce forum  pour insulter les gens.

On peut avoir des avis différents sur des tas de sujets et on ne tombera pas toujours d'accord.
Un forum c'est fait pour ça, échanger, donner son avis, mais sans insulter les autres, même s'ils ont une approche différente.

Je sais que sur un autre forum on est lu, critiqué, souvent sali, on passe pour les méchants, des langues de vipères, tant pis, mais là tu leur donne le bâton pour te faire battre.

Nous avons toujours voulu rester neutre, dans toutes les histoires entre ces deux forums et entre certaines personnes, mais nous avons  nous-mêmes essuyé des attaques, pour quelles raisons, nous ne fréquentons sans doute pas les bonnes personnes.

Lors de l’exposition de Lyon, il nous a été reproché, de courir  les expos que pour les points du challenges ‘’vos chiens’’ en  faisant une allusion, que nous n’aimions pas le berger, mais que nous aimions surtout les points.
Nous sommes également critiqués  sur notre philosophie de l’élevage et  notre vision sur le berger des Pyrénées.

Certains encore autorisé à venir sur ce forum ne se gène pas de casser du bois sur notre dos, en échangeant sur l’autre forum.

C’est peut-être un forum fermé, surtout à ceux qui ne sont pas les bienvenus, mais beaucoup de gens le lisent et nous regardent comme des pestiférés parce que certaines personnes ne nous aiment pas et nous salissent et nous critiques à tous va.

Mais, si tu étale ce genre de propos, tu leur donne raison et tu rejoins un niveau de conversation que je trouve déplorable.

Hors ligne gift

• Vénérable
Revue Racp N° 89
« Réponse #45 le: 03 décembre 2011 à 20:17:18 »
Bon je vois que le modérateur à enlever les messages calomnieux et racistes de CApsel..pourrait-on avoir enfin quelques informations car naturellement que nos messages n'ont plus beaucoup d'intérets hors contexte!
J'espère que nous serons informé sur la conclusion de cette misérable histoire!  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Revue Racp N° 89
« Réponse #46 le: 03 décembre 2011 à 20:18:29 »
Message du modérateur:
j'ai supprimé quelques messages ,je suis désolée pour ceux qui essayaient de participer de façon constructive!
Je ferme le sujet et le laisse se terminer avec les propos très modérés de femewirh qui rejoignent bien ce que je pense.

:couc:
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Revue Racp N° 89
« Réponse #47 le: 03 décembre 2011 à 21:59:53 »
Non Gift, personne ne sera informé des décisions prises, en dehors de la personne qui a été injuriée.
Je rappelle que les administrateurs et modérateurs prennent des décisions et que celles-ci n’ont pas à être justifiées auprès de qui que ce soit, sauf éventuellement auprès de ceux qui sont concernés.
Ceux que ce règlement ne satisferait pas ne sont pas obligés de venir sur ce forum.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LEGISLATION - ADMINISTRATIF »
  • Revue Racp N° 89

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
    Embedding by Aeva Media, © Wedge
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.068 secondes avec 37 requêtes.