• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo De Gand (belgique)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Expo De Gand (belgique)  (Lu 4287 fois)

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Expo De Gand (belgique)
« le: 02 mars 2010 à 01:55:02 »
Bonjour à tous !

Hier, dimanche, jour de cette fameuse tempête, nous étions Laurence, Paloma, Tintin, Engy et moi, en expo à Gand !
Cela ne restera certainement pas un souvenir mémorable, au vu de la connaissance du juge de notre race  :angry: ... mais peut-être
garderons-nous en mémoire un jugement éclair ... c'était le juge le plus rapide de tout l'ouest !!!  :mdr:  :mdr:
En entrant, le juge nous faisait directement faire le tour au trot ... sur notre lancée  :mdr: ... puis l'aller-retour, suivi d'une palpation éclair .. le tout en
environ 1 minute ... et encore, c'est compté large !!!
Ceci, pour toutes les classes, exceptés les champions, pour lesquels il a pris un peu plus de temps !  ;)
Au vu de ses connaissances, il a mis "Very Good" comme cotation maximale à tous les chiens qui n'étaient pas champions et a donné des excellents
seulement aux champions ! (A mon avis, il s'est dit qu'en classe champion, cela devait être de beaux chiens, puisqu'ils étaient "champions" ...  :lol:  :lol: )

C'est notre Eracles national qui a fait le BOB !!! ...  :woo:  :woo: mais le plus important, car le juge du ring d'honneur était compétente, et intéressée par les chiens, elle, .... c'est qu' Eracles a été 4ème du groupe 1 !! BRAVO Eracles !!! HIP, HIP, HIP ... HOURRA !!

Les résultats, c'est pas difficile ... Excellent pour les Champions

Champion Mâle : 1er Eracles de la Tuile au Loup
                            2ème Foly du Pic du Piolou

Champion Femelle : Elfy du Val du Vent Doré

Et tous les autres Very Good ...  :lol:  :lol:

Classe intermédiaire mâle : 1er Hulysse du Mont des Hélices

Classe ouverte femelle : 1 ère Engy de la Tuile au Loup
                                        2ème Ferbie du Val du Vent Doré

Classe Ouverte mâle : 1er Vidocq du Grand Bestiolan
                                    suivi d'un autre chien qui ne s'est pas bien présenté du tout et qui boîtait même légèrement (je ne sais pas ce qu'il a reçu comme qualificatif)

Et bien sûr, en classe puppy 1er avec Très prometteur : Estoubet du Picourlet  ... !!

Moi, j'y étais, contre mon gré mais par obligation, car mon Vidocq, qui avait fait une saillie en Russie avait besoin d'avoir fait une expo pour que ses
chiots russes aient un pedigree (Je n'en avais jamais fait avec lui, car il a le même âge que Chaos et que j'avais préféré sortir en expo un chien de ma production ) ...
Vidocq a donc fait sa première (et unique ...  :mdr: ) expo ! Il a été exemplaire et m'a vraiment étonnée !! Heureusement, le Very Good est OK pour la Russie et tous
les propriétaires des chiots seront contents ... On verra peut-être un jour un de ses fils russes en concours d'agility car il est parti chez la championne du monde
d'agility par équipe ! ( Svetlana Tumanova pour les connaisseurs .. )
Pour ma part, je ne suis pas prête d'y retourner !!!
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne uros

• Vénérable
Expo De Gand (belgique)
« Réponse #1 le: 02 mars 2010 à 09:34:25 »
Quelle Aventure cette expo de Gan   :woo: Félicitations à Eracles (le Champion) pour le BOB,  et à Estoubet très prometteur dans ses résultats  :mdr:  :jap:  :jap:
Bravo à Vidocq et à toi Françoise, pour avoir été à cette expo, rien, que pour donner aux chiots russes de ton Vidocq, un pedigree !  :jap: tu es généreuse !
Sacrée journée, inoubliable dans vos mémoires, il me semble.... :mdr:
Merci de ce partage, bonne journée  :couc:  

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Expo De Gand (belgique)
« Réponse #2 le: 02 mars 2010 à 10:31:53 »
Very Good ton expo, c'est comment le juge "Lucky Lucke" ?  :hein:

Bravo tout de même de tous ces résultats, imagine si la classe champion serait champion du Togo ou de la Patagonie......
Heureusement c'était le beau Eracles.
Tout de même "C'est au minimum un Very Excellent pour Engy que j'ai déjà croisé et que je connais...."
 :couc:  

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Expo De Gand (belgique)
« Réponse #3 le: 02 mars 2010 à 10:54:16 »
Very Good ton expo, c'est comment le juge "Lucky Lucke" ?  :hein:

Bravo tout de même de tous ces résultats, imagine si la classe champion serait champion du Togo ou de la Patagonie......
Heureusement c'était le beau Eracles.
Tout de même "C'est au minimum un Very Excellent pour Engy que j'ai déjà croisé et que je connais...."
Ben oui, je crois que pour Engy c'était la première fois de sa vie qu'elle recevait un Very Good ...  :blink:
Elle était inscrite en classe ouverte alors qu'elle est championne ...
Je suis sûre que si elle avait été en Champion elle aurait eu son Excellent ... vu que visiblement, c'était son seul critère à ce juge-là  :grr:
C'était un juge danois ... à éviter à tout prix !!  :mdr:  :rolleyes:  
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Expo De Gand (belgique)
« Réponse #4 le: 02 mars 2010 à 20:29:14 »
Bon apparemment, expo et juge à oublier très vite!!!

J'espère au moins que vous avez passé un bon moment tous ensemble, ça aide à faire passer la pilule  ;)

Mais finalement il aurait pu être pire, votre juge : il aurait pu mettre Très Prometteur aux champions, et excellent au puppies!!!  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne tintin

• Champion
    • http://www.dupicdepioulou.be
Expo De Gand (belgique)
« Réponse #5 le: 08 mars 2010 à 16:17:33 »
coucou ... de nouveau en retard une réaction de ma part !
d'abbord c'etait  un expo pas bien organisé! toujours des problèmes pour y arriver au parking et quel trajet !!!
mais j'aime bien y aller parce que c'est que 30 minutes de ma maison!

le nom du juge me dissait rien...mais je ne vais plus inscrire si il juge encore notre race!
c'etait un danois ... le Nom : Thomas Rolin ....et oui c'était remarquable qu'il donne que des excellents au chiens en classe champion !
Dommage Engy que tu n'etait pas en classe championne!
Et Félicitations encore Eracless!

:chien:  :chien:  :chien:  
Tintin-Foli & Co[/size]

www.dupicdepioulou.be

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo De Gand (belgique)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.118 secondes avec 37 requêtes.