• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Bon Anniversaire Kikie
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Bon Anniversaire Kikie  (Lu 6337 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Bon Anniversaire Kikie
« Réponse #20 le: 03 février 2010 à 20:27:14 »
Je suis vraiment trop épatée par cette batterie de cuisine!!! :mdr:

C'est pas un peu macho, comme cadeau, ça????  :lol: euh..... ou bien c'est lui qui cuisine à la maison???

Ou alors c'était l'envie irrépressible d'un bricoleur averti de visser des crochets, des attaches, de percer, de poncer des étagères, sans oublier le petit coup d'aspirateur qui va bien après tout ce chantier!!!!
Il a dû rentrer du boulot il y a au moins 8 jours pour arriver à tout ça, non????
 B)  :P  B)  :P  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Bon Anniversaire Kikie
« Réponse #21 le: 03 février 2010 à 21:42:18 »
Oulà !!!! j’ai vu plein de monde courir autour de ton pseudo et curieux comme une belette j’ai passé le bout de mon nez par la fenêtre… en me disant koikiya !!!!

Zut alors v’la… qu’il ne reste plus rien de ton anniversaire, si ce n’est je l’espère qu’un bon souvenir…. Alors même en retard et ne voulant point manquer ni la fin de la fête et encore moins le début d’une nouvelle année…. un sourire, un bibi et un  bon anniversaire Kikie….

Amicalement.

Guy

http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Bon Anniversaire Kikie
« Réponse #22 le: 03 février 2010 à 21:58:07 »
Ou alors c'était l'envie irrépressible d'un bricoleur averti de visser des crochets, des attaches, de percer, de poncer des étagères, sans oublier le petit coup d'aspirateur qui va bien après tout ce chantier!!!!
Il a dû rentrer du boulot il y a au moins 8 jours pour arriver à tout ça, non????
 B) :P   B)  

Merci de prendre des nouvelles de mon aspirateur...  :jap:  il va bien, un peu de toux au démarrage mais
il n'est plus tout jeune, enfin je m'en contente... cela évite de ramasser à la main  :woo:  :lol:  :P  
Pour les vidéos...

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Bon Anniversaire Kikie

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.048 secondes avec 25 requêtes.