• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Paris Dog Show
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: Paris Dog Show  (Lu 18874 fois)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Paris Dog Show
« Réponse #10 le: 26 décembre 2009 à 16:08:14 »
:couc: Possolito

J'ai fait mes trois jours d'avant incorporation à la caserne de Vincennes et vécu six ans à coté de l'hippodrome c'est vous dire...... :sick:  :sick:  :sick:  :sick:
:mdr: et nous nous allions à la fête de l'Huma dans ce coin.... à cette époque nous avions un chien qui avait comme nom "Sheila Luttefinale".....

Pour être plus sérieux c'est hors de prix ces Expos.... comment justifier 51€ pour l'engagement d'un chien ???? :grr:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Paris Dog Show
« Réponse #11 le: 27 décembre 2009 à 10:42:59 »
:mdr: Cham.... l'histoire de la fête de l'Huma est bien plus longue que tes jeunes années....  ;)

Euh Diabolo, c'est pas plutôt à la Courneuve la fête de l'Huma ?
.

http://recherche-utilitaire.fr

Possolito

• Invité
Paris Dog Show
« Réponse #12 le: 27 décembre 2009 à 21:29:08 »
La fête de l'Huma (à laquelle je n'ai jamais participé)  Qu'elle était belle cette époque ou les moins de vingt ans!!!!!!!!!!!........
1956- bois de Vincennes puis Montreuil. La Courneuve est venu plus tard.
Ca me rappelle celle de Rouge qui était un peu plus entourée..... de services d'ordre et désordres divers et à laquelle j'ai participé. Moins de monde, de concerts et d'activités. Non rien de rien, non je ne regrette rien!!!!.......
Sauf que ça coûtait rien pour un maximum de bonheur. Il n'y avait même pas à être militant ou sympathisant, c'était l'ambiance, la musique et le flirt....
Merci Diabolo, j'en ai l'arme à l'oeil....
 :hein:  :hein:  

Hors ligne Athos

• Vénérable
Paris Dog Show
« Réponse #13 le: 03 janvier 2010 à 23:08:19 »
je viendrais avec du pain et de l'apéro !!!

Possolito

• Invité
Paris Dog Show
« Réponse #14 le: 07 janvier 2010 à 17:38:12 »
Nous partirons demain avec Rantanplan! et roulerons prudemment. Il parait qu'il neige; partout ailleurs, lors qu'ici il n'y a que le givre le matin et le soleil la journée!!!
Donc pépère puisque l'expo n'est que dimanche.
Je viens avec une petite épaule d'agneau froide..... pour partager avec les copains!!!!! si vous voulez les cornichons, et que je ne trouve pas ici. Mettez un post!!!!
Les toutous seront mieux s'il fait froid étant donné que c'est sous chapiteaux, non?
Alors à dimanche.. :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

Hors ligne Argounes

• Vénérable
    • http://deladevettepastourelle.chiens-de-france.com/
Paris Dog Show
« Réponse #15 le: 10 janvier 2010 à 19:37:24 »
Quelques résultats partiels que m'a fournis Aurélie :

Athos : CACS/RCACIB

Van Gogh : CACIB

Bulle : CACS/CACIB (?) -  BOB
3ème exc : Abiss

Peur de me tromper pour la suite, les présents vous en dirons davantage.

On attend les photos...

Possolito

• Invité
Paris Dog Show
« Réponse #16 le: 10 janvier 2010 à 19:47:47 »
Bonsoir,
Je ne vous mettrais pas les résultats parce que je ne les ai pas tous suivi!!! J'étais occupé par mon Deal qui avait du mal à comprendre ce qu'il faisait là!!!! Je vais plutôt donner mon sentiment sur le PDS! Je commencerais par le juge que j'ai bien aimé voir dans sa fonction!!! Plus sérieux que pendant un certain repas de forum! Sympa en tout cas; et son jugement.... et bien il juge!
Mais comme toujours "l'éclate", le "c'est trop" et bien ce sont nos relations "entre nous". Le plaisir de se retrouver, des nouvelles des uns des autres, des échanges liés aux passions des chiens et celles d'en dehors. Je ne pourrais pas citer le qui le quoi mais le comment, c'est que j'y suis allé et que j'ai aimé.... malgré la neige, le prix d'inscription, le bruit, le chien qui m'avait juré qu'il trotterait bien comme nous avions révisé.
En tous cas, je sais que certains ont gagnés des prix! alors bravo à ceux-là aussi aux autres!!
Je l'ai dit et je le réécris s'il n'y avait pas les amis.... j'y viendrais plus à ces  :sick:  :sick:  :sick: d'expos!!! Merci d'être venu et à ceux qui n'ont pas pu, merci du soutien!!
PS: le pic-nique était sompteux et perso la tarte aux champignons et roquefort étant tellement succulente que j'espère la recette sur mon Mail personnel ou pas.....!!!!! :lov:  :lov:  :lov:
Amitiés à tous

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Paris Dog Show
« Réponse #17 le: 10 janvier 2010 à 20:02:30 »
Merci Valérie pour ces tous premiers résultats, et Frédéric pour les premières impressions  B)

On attend la suite, maintenant........... ET LES PHOTOS!! j'espère qu'il y en a eu!!!

Quant à la tarte aux champignons et roquefort, tu en as dit trop ou pas assez!!! ;)
Alors pourquoi pas la recette directement sur le forum???  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Paris Dog Show
« Réponse #18 le: 10 janvier 2010 à 20:18:12 »
Nous venons d'arriver tout juste du PDS...   :jap:
Quelques nouvelles pour les forumers de tous poils, sympatique exposition où l'ambiance était plutôt cool  :unsure:
Malgré une semaine bien froide et éprouvante pour ceux qui ont l'obligation d'utiliser la voiture, la chaleur humaine était présente,
en plus c'est la première de l'année... Donc on a plaisir à se revoir !  ;)

Je n'ai pas tous les résultats, mais ils pourront être complétés...
En Face Rase, c'est C'KARANN du Pic d'Espade qui fait IB et le meilleur de Race.

En poil long :

Interm. Mâle :  1er Exc, RCACS, DOURS de la Petite Ferme de Wihr
Ouverte Mâle : 1er Exc CACS, ATHOS du Domaine des Elweis, 2è BALOU de l'Opale Fleurie, 3è VIRUS du Domaine des Genots
CHP. Mâle : 1er CACIB, VAN GOGH du Champ d'Onix, 2è  RCACIB TINTIN de l'Oustaou de Padel
Jeune Mâle : 1 Exc DIWAN de la Borde d'Ouzoum, 2è  D'ESPARROS de la Borde d'Ouzoum, 3è DIWAN (sans affixe).

Inter. Femelle : 1er Exc  R.CACS - R.CACIB, D'ICI de la Borde d'Ouzoum
Ouvert. Femellle : 1er Exc  CACS - CACIB, BAROUSSE du Pic d'Arbizon, 2è TOMBELLE de la Borde d'Ouzoum, 3è ABYSS du Domaine des Genots
Jeune Femelle : 1er Exc DJINIE du Domaine des Elweis, 2è ESTIVALE du Picourlet

Les 3 bergers de la Spéciale : 1  BAROUSSE  du Pic d'Arbizon  2 DIWAN de la Borde d'Ouzoum  3 VAN GOGH du Champ d'Onix

Encore Merci à notre ami POSSOLITO pour sa succulente épaule d'agneau... Je me suis délecté avec
les deux dernieres tranches...  :mdr: c'est ça le succès, et comme pour les soldes rien ne doit  rester !!  :lol:
Bonne soirée à tous   ;)  
Pour les vidéos...

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Paris Dog Show
« Réponse #19 le: 10 janvier 2010 à 20:24:40 »
et les photos,et la recette de la tarte aux champigons et rochefort

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Paris Dog Show

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.093 secondes avec 39 requêtes.