• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Bayou Opéré
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Bayou Opéré  (Lu 12229 fois)

Hors ligne rantanplan

• Champion
    • http://Elevage Des Drailles de L'Aigoual
Bayou Opéré
« Réponse #10 le: 22 octobre 2009 à 09:56:29 »

:couc:

la cause de cette grosseur salivaire ?? on en sait plus ??

Tout va mieux ce matin ??

Et pour Bayou & pour le chat de Fifty ??

A ++ de vos nouvelles  :lov:  :lov:  

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Bayou Opéré
« Réponse #11 le: 22 octobre 2009 à 14:00:00 »
je viesn de voir se poste coment va totu le monde aujourd'hui,vite des nouvelles et  plein de caresses

Chamallow16

• Invité
Bayou Opéré
« Réponse #12 le: 22 octobre 2009 à 19:42:29 »
C'est vrai qu'ils se remettent vite .... et même s'ils ne mangent pas !
Souvent l'anesthésie leur coupe l'appétit et s'ils mangent, ils vomissent derrière ....
Chamallow a mis 3 jours avant de recommencer à manger .... Même les apéricubes ne passaient pas !!!
S'il boit, c'est déjà bien.

Pleins de calins à Bayou et au chat de Joelle  :mdr:  

Marie_Flo

• Invité
Bayou Opéré
« Réponse #13 le: 22 octobre 2009 à 21:37:53 »
Merci à tous pour votre soutien !

La nuit s'est bien passée, finalement pour ne pas le perturber (Bayou n'aime pas trop qu'on change ses habitudes), je l'ai laissé dans la cuisine, de toute façon Patch le petit coton est puni dans sa niche la nuit (monsieur fait pipi sinon, à 18 mois, la honte...).
Je lui avais mis deux couvertures l'une sur l'autre, un petit chauffage d'appoint pour que la température ne baisse pas (j'avais peur qu'il ait froid après l'anesthésie), et j'ai laissé la porte du couloir ouverte, contrairement à mes habitudes, pour entendre s'il y avait un problème.

Ce matin il allait beaucoup mieux, il a essayé d'aboyer après un chien du voisinage, il a donc retrouvé ses esprits  :rolleyes:
Par contre ses aboiements sont étouffés, il a l'air d'avoir du mal donc c'est moins sonore, ça fait des vacances à mes oreilles !

Il mange aussi normalement, d'ailleurs ce matin c'est lui qui réclamait. Il est sous antibios et anti-inflammatoires, ça doit aider, je suis rassurée, maintenant c'est une question de patience, en espérant qu'il n'arrive pas à enlever sa collerette pour se gratter ! Elle est énorme, il fallait qu'elle descende bas sur le cou et n'appuie pas sur la couture, quelle galère, il se cogne partout, surtout dans mes jambes.

Dans la journée, même s'il était mieux, je l'ai mis dans le couloir, pour qu'il soit au calme, avec peu de lumière, et surtout un peu plus de place pour bouger (j'ai une toute petite cuisine). Il a eu l'air de bien l'accepter, comme s'il avait compris que c'était mieux pour lui. Ca lui aura évité de jouer avec Patch ou le chat.

Reste qu'il fait des bruits étranges, qu'il ne faisait pas auparavant, pour communiquer semble-t-il, ça a l'air surtout de s'adresser à ma fille !

Voilà les nouvelles, visite de contrôle samedi chez le véto.

Et Fifty, comment va ton chat ?

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Bayou Opéré
« Réponse #14 le: 22 octobre 2009 à 21:53:23 »
Nos BP sont des costauds !!!  :chien:  :chien:

Bon rétablissement à Bayou !! ... et bon courage à toi !! ... surtout quand sa "voix" reviendra ...  :rolleyes:  :lol:  
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Bayou Opéré
« Réponse #15 le: 22 octobre 2009 à 22:03:54 »
Merci pour les nouvelles Marie-Flo!
On dirait qu'il est sur la bonne voie  B)

Profite bien du silence, ça va pas durer!!  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Bayou Opéré
« Réponse #16 le: 22 octobre 2009 à 23:01:16 »
Merci pour ces bonnes nouvelles, s'il boit s'il mange et s'il bouge c'est que ça va!Je sais comme il doit te tarder qu'il retrouve sa forme et cela reviendra ,mais avec du temps. :jap:

Pour mon cat,c'était rien de trop grave cette fois ci,juste un abcés lié a une morsure certainement...il mange,il boit ,il ,miaule ...demain il faut que je le retrouve pour lui donner ces médicaments ...c'est un chat libre pas toujours à l'heure! :lol:

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne picotin

• Vénérable
Bayou Opéré
« Réponse #17 le: 23 octobre 2009 à 07:39:58 »
Bon , que des bonnes nouvelles , tant mieux !
Bayou doit faire des bruits étranges à cause de l'inflammation due à l'opération , ça va s'améliorer sûrement .
C'est un peu comme quand on se fait opérer des amygdales , pendant quelques jours , on parle bizarre .
Si l'appétit est revenu , c'est que c'est sur la bonne voie .
Chouchoute le bien , ça va aller mieux .

Fifty , caresse au chat quand il va revenir pour la gamelle !  :mdr:  Ces minous , quels indépendants invétérés !  :rolleyes:  Heureusement que nos bp sont pots de colle !  :woo:  Ca fait un juste milieu .  :lol:

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne sandra90

• Vénérable
Bayou Opéré
« Réponse #18 le: 23 octobre 2009 à 10:26:09 »
Je suis contente qu'il retrouve du poil de la bête.
Il mange, il rouspéte alors c'est que ca va mieux.

Donne nous des nouvelles de sa guérison.

bisous et gros calin a Bayou :lol:  :lol:  :lol:  

Marie_Flo

• Invité
Bayou Opéré
« Réponse #19 le: 23 octobre 2009 à 23:44:09 »
Bon , que des bonnes nouvelles , tant mieux !
Bayou doit faire des bruits étranges à cause de l'inflammation due à l'opération , ça va s'améliorer sûrement .
C'est un peu comme quand on se fait opérer des amygdales , pendant quelques jours , on parle bizarre .
Si l'appétit est revenu , c'est que c'est sur la bonne voie .
Chouchoute le bien , ça va aller mieux .

Fifty , caresse au chat quand il va revenir pour la gamelle !  :mdr:  Ces minous , quels indépendants invétérés !  :rolleyes:  Heureusement que nos bp sont pots de colle !  :woo:  Ca fait un juste milieu .  :lol:
Bayou va tellement mieux qu'il arrive même à manger des crottes avec sa collerette... Beurk ! :sick:
J'ai par contre été obligée de lui mettre un peu d'huile d'olive sur ses croquettes, efficace  :rolleyes:

En ce qui concerne les chats indépendants... J'ai un chat aussi, mais du genre chien ascendant BP  :lol:
Il me suis partout, y compris quand je promène les chiens, vient quand je le siffle...
Tout à l'heure j'avais Bayou à gauche contre moi sur le canapé, Patch le coton contre Bayou (inséparables les 2 !)... et Zébulon le chat à droite !

D'ailleurs dans la famille on cite toujours le dicton "les chiens ne font pas des chats" en ajoutant : "sauf Zébulon !"

Demain contrôle chez le véto, on verra quand Bayou pourra reprendre l'agility, ça va nous manquer !

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Bayou Opéré

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.038 secondes avec 40 requêtes.