• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour à tous!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   En bas

Auteur Sujet: Bonjour à tous!  (Lu 24338 fois)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Bonjour à tous!
« Réponse #20 le: 22 avril 2005 à 08:52:38 »
le kong est un jouet merveilleux, déjà c'est indestructible (par rapport aux hérissons que Plune a tendance à ingurgiter en totalité) il y en a avec des "piques" qui massent les dents du chien, et donc un trou au milieu ou tu peux mettre un gateau. je ne l'ai jamais fait car j'aurais peur que Plune devienne hystérique car bien coincé il est impossible au chien de récupérer la friandise.
en plus ça ne rebondit pas de façon linéaire comme une balle donc c'est très amusant pour le chien.
déjà ce matin au reveil Plune faisait son show habituel et elle a fait passer le kong sans faire exprès sous le lit, meilleure solution : commencer à arracher le couvre lit avec les dents pour accéder plus vite au kong  :blink:
autre chose qui démontre aussi l'intelligence exceptionnelle de ma chienne mais juste quand ça l'intéresse B) (comme sa maitresse d'ailleurs :P ) en deux jours elle a discerné le mot "kong" du mot "balle". comme quoi....
donc à acheter d'urgence.
on en trouve partout maintenant dans les jardineries pour le plus accessible, c'est à la mode depuis quelques mois

sinon au sujet des bêtises du chiot, je vais être fataliste mais à mon avis faut juste attendre que jeunesse se passe..... la bêtise est le propre du chiot qui découvre et teste son environnement, comment peut il comprendre tout petit qu'il a le droit de grignoter tel jouet et pas la pantoufle qui traine?
Plune petite m'a dévasté mon appart : trou dans le mur, bouquins d'art grignotés, bas des meubles mordus, fils de la prise télé coupés plusieurs fois.  :(
j'ai vu qu'il existait des parcs à chiots, c'est peut etre la solution, lui laisser de la place pour se déplacer (un vary c'ets petit quand même) mais en limitant son environnement.
bon courage ;)  

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Bonjour à tous!
« Réponse #21 le: 22 avril 2005 à 09:04:38 »
Bonjour Jillou et bienvenue,
Au début où nous avons eu notre dernier bp, mon mari et moi partions pour la journée. Alors conscient du fait que c'était trop long pour notre puce :unsure: , nous avions une "nounou" qui venait la faire sortir et jouer une heure à la mi journée. Ainsi, cela s'est très bien passé. A présent malgré la distance, mon mari rentre le midi  quand je travaille toute la journée (il m'arrive de finir à 12h). Ainsi tout se passe très bien et même lorsque nous sommes à la maison Gaüa dort beaucoup durant la matinée, elle en a pris l'habitude quand elle était toute jeune. Très exceptionnellement il lui est arrivé de rester 8 h toute seule et tout s'est bien passé. Bon courage tout devrait s'arranger très vite :) .

PS : le kong ça a l'air très bien,merci pour l'info,  je vais vite en acheter un
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

tylou

• Invité
Bonjour à tous!
« Réponse #22 le: 22 avril 2005 à 10:04:52 »
Aaah, ça me rappelle des souvenirs tout ça ! :rolleyes:
Je regrette presque cette époque des bêtisses ; mais il faut dire que ma bp n'en n'a pas trop fait, et oui, j'ai de la chance !!! :D
Mais, je pense que ça vient du fait que petite, elle ne restée jamais seule plus de 4 ou 5 heures, et que chaque jours, il y avait tous les soirs la méga promenade, plus la petite promenade le matin, et le week-end, toujours promenades avec en plus éducation et agility découverte !
De quoi satisfaire au caractère infatiguable du BP !!! :lol:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Bonjour à tous!
« Réponse #23 le: 22 avril 2005 à 10:14:53 »
Bienvenue Moustique et Jillou.
Et bien tu n'est pas beaucoup plus agée que Ayko ma chère moustique. :P
Gros smack de sa part.

http://ayko.site.voila.fr
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne gift

• Vénérable
Bonjour à tous!
« Réponse #24 le: 22 avril 2005 à 10:43:17 »
A propos du kong, le mien ni touche pas... et depuis petit j'ai beau eu y mettre plein de bonnes choses, inutile de prendre se bout de caoutchouc dans la bouche!!! Par contre la ficelle qui pend de l'autre côté le vrai bonheur... Donc si vous voyez un chien qui joue avec un kong mais juste avec la ficelle c'est lew mien... Il ne joue pas avec les jouets en plastic.
A+ Gift

caroline

• Invité
Bonjour à tous!
« Réponse #25 le: 22 avril 2005 à 13:09:50 »
:D Pour occuper ton chien pendant un bon bout de temps, il existe le KONG
Super ce Kong!Encore un truc que je ne connaissais pas.Mais ou trouve-t-on ce jouet?

Je ne sais pas pour la France mais en Belgique on en trouve partout:

sur ce site: www.dogmountain.be, dans les jouets tu pourras voir à quoi ça ressemble ;)  

Riou

• Invité
Bonjour à tous!
« Réponse #26 le: 22 avril 2005 à 13:28:04 »
:D Pour occuper ton chien pendant un bon bout de temps, il existe le KONG
Super ce Kong!Encore un truc que je ne connaissais pas.Mais ou trouve-t-on ce jouet?

Je ne sais pas pour la France mais en Belgique on en trouve partout:

sur ce site: www.dogmountain.be, dans les jouets tu pourras voir à quoi ça ressemble ;)
Merci Caroline car il me semble que Moustique est en belgique aussi ;)  

Jillou

• Invité
Bonjour à tous!
« Réponse #27 le: 22 avril 2005 à 22:49:14 »
Waouw! Je m'absente une journée et à monretour, plein de messages!!
Vraiment super ce forum!!

Merci beaucoup pour vos témoignages!! Je me rends compte que la plupart des bp sont assez canailles lorsqu'ils sont seuls, je n'ai donc pas un exemplaire unique!

Je me suis surement mal exprimée en ce qui concerne la propreté; en fait, on m'avait dit qu'en laissant Moustique seul la journée à l'intérieur, il serait probablement moins vite propre qu'en le faisant sortir régulièrement! Normal d'ailleurs!

Merci beaucoup pour le site! Je vais aller voir de ce pas et à mon avis, j'irai en acheter un demain!

Sinon, jeudi, je suis partie +/- 2h, j'avais laissé Moustique dans son espace habituel et j'avais laissé la radio. Quand je suis rentrée, j'ai été agréablement surprise car il y avait très peu de désordre comparé à d'habitude! Hasard ou non? Je vous en dirai plus la semaine prochaine!!

Juste une petite question: j'ai entendu dire qu'un chien n'a pas la notion du temps, c'est-à-dire qu'il ne se rend pas compte si son maître part 1h ou toute la journée. Qu'en pensez-vous?

Je vais chez le véto la semaine prochaine, je lui poserai la question!

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre! :D

Une petite photo de Moustique quand il avait 5 semaines (il a bien changé depuis!!)

Hors ligne cha

• Vénérable
Bonjour à tous!
« Réponse #28 le: 22 avril 2005 à 22:54:51 »
oui les chien non pas la notion du temps mais de là à comparer 1h à une journée ca je ne s'est pas si il fond la différence ou non. je s'est qu'il ferons autant le fête si on les laisse 5 min ou 2h.

tu aura peut être d'autre réponces qui t'avancerons plus...

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Jillou

• Invité
Bonjour à tous!
« Réponse #29 le: 22 avril 2005 à 22:55:34 »
Bon ça n'a pas l'air de fonctionner!!

C'est pas grave, j'essaierai d'en envoyer d'autres quand je les aurai hébergées!

A+!!

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour à tous!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.108 secondes avec 39 requêtes.