• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Généthon Canin !
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Généthon Canin !  (Lu 4702 fois)

Hors ligne rantanplan

• Champion
    • http://Elevage Des Drailles de L'Aigoual
Généthon Canin !
« le: 11 juin 2009 à 09:16:02 »

Bon, suite à une demande d'Antagène , j'ai donc participé au programme de recherche sur l'épilepsie du BP !!

RIEN D'ALARMANT !! :mdr:

A priori qqs cas répérés mais au delà de ça , le CNRS de Rennes a surtout besoin d'échantillons sanguins afin de travailler ,certes chez le chien mais par là mm le modèle animal : pour L'HOMME .

J'ai donc expliqué au véto l'enjeu .... mis en relation le CNRS & le véto afin de convenir d'un prix raisonnable pour les prises de sang;qui sera réglé directement au véto ;

Le CNRS a donc envoyé une enveloppe + tubes de prélèvement(déjà oblitérée) et que j'ai vite amené à la poste en demandant la conservation à 4° durant la nuit .
Tout ça en début de semaine (évidemment) .

Mes chiens sont en bonne santé ( pour le moment ) , car l'épilepsie peut de déclencher jeune mais aussi vers 8 ,9ans ....

Vos prélèvements sont précieux pour la recherche humaine , C gratuit .....juste une prise de sang !! :rolleyes:

Voir REVUE RACP N°85 pour les coordonnées .  

Cela prend  juste qqs heures , ceci donc est un appel aux bonnes volontés . :lov:  :lov:  :lov:  :jap:

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Généthon Canin !

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.08 secondes avec 31 requêtes.