• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Ma Boule De Poil De 5 Mois
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6   En bas

Auteur Sujet: Ma Boule De Poil De 5 Mois  (Lu 15071 fois)

Hors ligne estoril77

• Jeune
  • **
Ma Boule De Poil De 5 Mois
« Réponse #40 le: 30 juin 2009 à 14:18:59 »
Diabolo, ta méthode pour soumettre les grandes oreilles est très interressante, quoique très radicale. Effectivement ma maitresse a très souvent ménacé l'infâme bestiole de ce châtiment. Mais en fait les os de lapin, trop dangeureux pour les chiens. Et puis, de toute façon, elle aime bien ce rongeur.
Elle a aussi pensé dernièrement à la solution : le pistolet à billes. J'explique la stratégie, elle lache Ursule en même temps que moi, et dès qu'il m'approche, elle tire dessus (dans le derrière). La douleur associée à mon approche, on pourrait croire qu'il cessera de me martyriser.

Que pensez-vous de cette méthode ???

Une amie de maman, lui a aussi conseillé de balancer de l'eau sur le lapin, à chaque fois qu'il vient trop près de moi. Mais maman, un rien sadique (il faut bien l'admettre) préfère la méthode pistolet à billes. Elle pense qu'il faut nécessairement une douleur infligée à la bestiole, pour lui oter toute idée de s'approcher de moi.

A évidemment, vous êtes tous plus calés en matière d'éducation canine :mdr:  :mdr:  

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #41 le: 30 juin 2009 à 17:45:28 »
Estoril, dans les magasins la Foir'Fouille machin, ils vendent des pistolets à eau pour enfants.

Au club nous utilisons cela pour les chiens aboyeurs... Après qqls séances, il suffit de sortir le pistolet pour que le chien se calme, mais bon vrai que pour l'obéissance des lapins il semble qu'il n'y avait Walt Disney qui savait leur donner le sourire....
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne estoril77

• Jeune
  • **
« Réponse #42 le: 01 juillet 2009 à 18:54:35 »
Bonsoir à tous, je vais vous présenter ma grande soeur :mdr:  :lov:  :lov:
Vous savez en ce moment elle stresse à mort en attendant les résultats du bac, alors j'essaye de la distraire comme je peux. Pas toujours facile ces  grands ados. Voici donc Marine (ma maîtresse de substitution)

Eh, j'ai une devinette, qui est le vrai et qui est le faux ????

Chamallow16

• Invité
« Réponse #43 le: 01 juillet 2009 à 20:46:35 »

et bien ! Que d'images insoutenables !
Qu'est ce qu'il a l'air malheureux ce pauvre Estoril !
insupportable tant de cruauté envers un pauvre loulou comme lui  :mdr:

:mdr:  :lol:  

Hors ligne estoril77

• Jeune
  • **
« Réponse #44 le: 01 juillet 2009 à 21:48:21 »

Et oui Chamallow16, je suis pour une éducation très stricte et rigide. Dommage que l'on puisse plus infliger les châztiments corporels dans les écoles. :mdr:  :mdr:  :mdr:  

Chamallow16

• Invité
« Réponse #45 le: 01 juillet 2009 à 22:32:21 »

Et oui Chamallow16, je suis pour une éducation très stricte et rigide. Dommage que l'on puisse plus infliger les châztiments corporels dans les écoles. :mdr:  :mdr:  :mdr:

Je suis bien d'accord !
Mes deux loulous sont dressés à la baguette (qu'ils dévorent ou machouillent dès qu'ils peuvent !)  :mdr:
Pas de calins, pas de friandises, pas d'encouragements !  :mdr:

De toute façon, Chamallow, surnommée "la goulue", en bon BP, n'est absolument pas gourmande donc les friandises, ça ne fonctionnerait pas  :rolleyes:

Donc il n'y a que le fouet et les hurlements pour bien les dresser  :lol:

Et puis l'avantage du fouet, c'est que ça sent moins mauvais dans les poches que les saucisses  :mdr:  :mdr:  

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #46 le: 02 juillet 2009 à 11:37:30 »
Bonsoir à tous, je vais vous présenter ma grande soeur :mdr:  :lov:  :lov:
Vous savez en ce moment elle stresse à mort en attendant les résultats du bac, alors j'essaye de la distraire comme je peux.
Même si dans un examen la part de chance n’est pas la plus importante, avec sa moyenne qui approche un taux de réussite de 80%, il y a plus de chance d'être dans la liste des lauréats à l'examen du Bac qu'aux épreuves de Recherche Utilitaire canine où depuis le début de l'année le pourcentage de réussite frise les 31 % ....

Mais bon c'est vrai que les statistiques, même si elles flattent l’égo de certains, n’ont jamais consolé ceux qui ne sont pas dedans… En relativisant... au loto les chances sont encore plus minimes.... alors que ta petite sœur se déstresse…. la boule au ventre c'est juste avant  :hein:, la joie qui éclate c'est juste après....  :lol: .

Interdit tout de même de fêter tout cela avec au menu .... du lapin   :mdr:  :mdr:  :mdr:    
http://recherche-utilitaire.fr

Possolito

• Invité
« Réponse #47 le: 02 juillet 2009 à 22:01:41 »
Je ne savais pas que la boule à l'estomac était poilu pour l'attente des résultats du Bac! Finalement j'échangerais bien ma boule à l'estomac contre la sienne et je vois que de temps en temps sa boule dort confortablement avec doudou.
Chamallow nous fait le coup de la mère fouèttarde, mais à quel coût? J'en parlerais avec Domino et Chamallow à la NE!!!!
Ursule est très mignon(e), il cache effectivement bien son jeu, les poils ne font pas la bestioles! Il n'y a qu'a voir Rouxy, HUM!  :unsure:  :rolleyes:  :blink:  

Chamallow16

• Invité
« Réponse #48 le: 03 juillet 2009 à 00:09:37 »

Ben oui, la mère fouettarde, c'est un vieux fantasme que je n'arrive pas à assouvir  ;)
Manque d'autorité totale alors qqfois, je fais semblant .... :mdr:

Chamallow et Domino te le confirmeront à la NE (quoi que pour le moment, y'a que Chamallow qui vient ....)  B)
Vais pas me pointer à la NE des bp avec un border  :blink:
Vais me faire remarquer tout de suite, comme pour la journée des bp dans le Tarn  :rolleyes:  

Hors ligne estoril77

• Jeune
  • **
« Réponse #49 le: 04 juillet 2009 à 08:52:09 »
En tout cas, moi aussi je prépare le BAC. J'essaye de m'entrainer le plus assidûment possible. Mais la difficulté est de tromper la vigilence du général en chef pour réviser sérieusement

BAC chien (Brevet d'Aptitude Canapé) : :mdr:  :mdr:  :mdr:

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Ma Boule De Poil De 5 Mois

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.056 secondes avec 32 requêtes.