• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • RECHERCHE UTILITAIRE »
  • Clt En Recherche Utilitaire
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Clt En Recherche Utilitaire  (Lu 7717 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Clt En Recherche Utilitaire
« Réponse #10 le: 19 mai 2009 à 20:16:27 »

et oui avec kazakh a été le seul  mais au moin trois aurez du l'avoir mais c'est vraiment un mauvais concours de circonstance

OK, ce sont des loups tchèques ! cela n'empêche pas qu'ils sont beaux !...

Quant aux résultats, je connais cette de situation pour l'avoir vécue à Lusignan l'année dernière !...
j'aurais dû l'avoir ce fichu brevet mais mon tirage au sort ... ma certitude après avoir suivi les 2 premières pistes que si c'était comme ça je ne pouvais pas "rater", etc, etc... eh ben j'ai raté ou plutôt j'ai fait râter mon chien !... Rien n'est acquis ! c'est une bonne leçon d'humilité !

Je m'entraîne assez régulièrement et sérieusement mais n'êmpêche que sur 5 pistes eh ben Titus n'est pas fiable au moins une fois ! et si c'est celle du brevet ... je n'ai plus qu'à revenir une autre fois !!!!! s'il y a de la place et pas trop loin de la Charente !... "Ils auraient dû l'avoir"... mais ils n'ont pas eu !

A+, Alice

Hors ligne hebus

• Jeune
  • **
    • http://texwolf.free.fr
Clt En Recherche Utilitaire
« Réponse #11 le: 02 juin 2009 à 23:06:33 »

et oui avec kazakh a été le seul  mais au moin trois aurez du l'avoir mais c'est vraiment un mauvais concours de circonstance

OK, ce sont des loups tchèques ! cela n'empêche pas qu'ils sont beaux !...

A+, Alice
bijour
non c'est des chiens loup tchécoslovaque

j'y tient car a la base c'est des chiens de travail

d'autant plus que furacs vient d'avoir son brevet de recherche utilitaire a favars  avec 3 objets

donc trés fiere de mon chien car on a beaucoup travaillé durant le dernier mois a concurence de 2 entrainements par semaines sauf la derniere ou je me suis arreté au dernier entrainement  au jeudi de l'ascension

il a fait 3 objets 18  minutes environ  pour 1100 m  le groupe a eut du mal a suivre car en plus il y  a eut une traversé de route et  un peu de dénivelé  si certain connaisse favars .... ils comprendront    :chien:  :chien:  :woo:

voila  un maitre fiere du travail accompli avec une sacré remise en question et un gros travail  fait mais ce n'est qu'un tout petit debut le plus dur vient maintenant

merci a ce qui m'ont fait debuter dans cette superbe discipline  et merci beaucoup a ce qui m'ont permi de modifier mon comportement  et mon relationnel en piste avec mon chien ;)  c'est brie llant :)

beau et bon c'est mon lite motive ;)

pour une passion les chiens mais surtout pour la RU

www.recherche-utilitaire.sitew.com

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • RECHERCHE UTILITAIRE »
  • Clt En Recherche Utilitaire

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.026 secondes avec 24 requêtes.