• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • RECHERCHE UTILITAIRE »
  • Explication De Piste
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Explication De Piste  (Lu 10864 fois)

Hors ligne hebus

• Jeune
  • **
    • http://texwolf.free.fr
Explication De Piste
« Réponse #20 le: 25 mai 2009 à 14:38:38 »
bonjour

heureusement que les objets ne sont pas juste apres les carrefours ;

je travail aussi avec un gros objet au bout  la derniere fois c'était un blouson en jean  donc diffusion moyen ( structure dure )

à l'heure actuelle  je mets dans les carrefours soit a 50 pas soit carement a 100 voir au delà  comme cela  je le fait réfléchir  et cela m'oblige a laisser faire mon chien a lui faire confiance et ( comme tu dit ) de ne pas le mécaniser

a tu trouvé une différence  entre une personne au bout et un gros objet au bout  le chien est il + sensible au objet autrement dit marque t'il de maniere + significatif ?

le fait que je piste sur moi avec furcas il marque plus les objets

pour kazakh il marque neturelement les objets donc les exercice sont différents...

en tout cas merci pour les conseils  je te dirai assez rapidement ce que cela aura donné ;)
heu c'est aprés les carrefours.... :(  
pour une passion les chiens mais surtout pour la RU

www.recherche-utilitaire.sitew.com

tid

• Invité
Explication De Piste
« Réponse #21 le: 25 mai 2009 à 18:55:27 »
J'étais aux Epreuves de Hurepoix spécial III ce week-end. Nous avons discuté objets avec des anciens de la discipline ( 20 ans d'expérience et plusieurs chiens montés en III). Alors voici ce qu'ils en pensent. Les personnes interressés par la RU on leur montre la première fois que le chien sait les retrouver recherche du maitre; puis on regarde si ils s'interressent aux objets. On leur donne les explications pour travailler les objets piste en libre....
Les prochains entrainements ont voit ou ils en sont sur les objets si c'est bon on commence des petites pistes, si ce n'est pas bon il font uen séance de travail d'objet; ils ne commencent la piste que quand les objets sont acquis.
Un des adhérants en a eu mare de venir voir pister les autres et lui faire que de l'objet, l'entraineur lui a dit travaille tes objets tout seul en semaine et tu feras de la piste quand les objets seront aquis, il s'est vite mis au travail.
Voilà ce qu'en pense les anciens je pense comme eux j'ai donné à mes adhérents des méthode de travail d'objet et si en piste il ne les font pas (ce n'est pas toujours moi qui entraine ) nous pourrions bien revenir au travail d'objet, si ils ne font pas eux même l'effort.

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • RECHERCHE UTILITAIRE »
  • Explication De Piste

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.072 secondes avec 31 requêtes.