• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Paris Dogshow
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10   En bas

Auteur Sujet: Paris Dogshow  (Lu 20654 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Paris Dogshow
« Réponse #70 le: 13 janvier 2009 à 20:43:56 »
Merci à tous pour vos photos! voici les miennes, mais rien à voir avec celles de Dipsy (bien contente d'avoir fait sa connaissance d'ailleurs! heureusement qu'il est venu se présenter...  :mdr: ) ou de Patrick et des autres ;)

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne piloutte

• Champion
    • http://mont-des-helices.be
Paris Dogshow
« Réponse #71 le: 13 janvier 2009 à 21:02:10 »
oui superbe journée mais bien trop courte car pas eu le temp de voir tout le monde .Je me rattrapperai la prochaine .A propos Steve pour Strasbourg la FCI marque a son programme d'expo le 25 avril et pas le 5 avril!!!!!

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Paris Dogshow
« Réponse #72 le: 14 janvier 2009 à 00:04:30 »
Magnifique expo, plein de beau chien. :jap:

Dommage, nous n'avons pas pu venir, même en spectateur. :(
Ce sera pour une autre une autre fois. :rolleyes:

Merci Barbara, notre porte drapeau dans la région Parisienne et le grand ouest
pour avoir présenté Ugo.  :dog1:
Décidément c'est une expo qui lui réussi bien. :couc:

Merci à tous pour ces belles photos, on y était presque.....

Bravo pour tous les résultats......

Mention très bien pour Canto, il gravit les marches petit à petit.
C'est les allures bergères de Canto qui ont plus ou les allures de la bergère..... :mdr:

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Paris Dogshow
« Réponse #73 le: 14 janvier 2009 à 10:50:01 »
Dommage, nous n'avons pas pu venir, même en spectateur. :(
Ce sera pour une autre une autre fois. :rolleyes:
Toujours des promesses... rien que des promesses  :lol:  :lol:

Ton ambassadrice se débrouille comme une vraie pro... :mdr:
J'espère que tu lui verses des royalties... au moins jusqu'à la retraite ! :woo:
Coucou à tous les Alsaciens "les gais lurons".   ;)  :jap:

Pour les vidéos...

menestret

• Invité
Paris Dogshow
« Réponse #74 le: 14 janvier 2009 à 20:05:15 »
Pour la salade Patrick c'est Reb qu'il faut remercier.
C'est vrai qu'elle était excellente.
cat  

plouf

• Invité
Paris Dogshow
« Réponse #75 le: 14 janvier 2009 à 23:45:54 »
C'est vrai qu'il y avait de très jolis chiens et une bonne ambiance autour du ring!!! Dommage que le résultat de la classe ouverte mâle soit  tronqué!!!! :grr:  Car même si Hugo  est un beau chien qui n'a pas grand chose à prouver, la manière dont il a emproté cette classe ouverte est plus que litigieuse voir malhonnête. En quinze d'expo je n'avais jamais vu cela!!!

Hors ligne gift

• Vénérable
Paris Dogshow
« Réponse #76 le: 15 janvier 2009 à 00:22:47 »
JE ne savais pas que l'on pouvait "tricher" en expo? A mon avis c'est une personne qui a le droit de classer les toutous comme il désire? SI je me trompe faut m'expliquer!
A+Gift

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Paris Dogshow
« Réponse #77 le: 15 janvier 2009 à 07:32:59 »
C'est vrai qu'il y avait de très jolis chiens et une bonne ambiance autour du ring!!! Dommage que le résultat de la classe ouverte mâle soit  tronqué!!!! :grr:  Car même si Hugo  est un beau chien qui n'a pas grand chose à prouver, la manière dont il a emproté cette classe ouverte est plus que litigieuse voir malhonnête. En quinze d'expo je n'avais jamais vu cela!!!
Plouf,ce serait bien que tu expliques ce que tu veux dire.....étais tu toi même à cette expo,y présentais tu un chien?
Au plaisir de te lire et de te connaître mieux :couc:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

menestret

• Invité
Paris Dogshow
« Réponse #78 le: 15 janvier 2009 à 07:40:07 »
Je pense savoir ce que plouf veut parler (tu me contredis si je me trompe). En fait, lors de l'avant dernière sélection, le juge a désigné du geste les chiens sorties et cité les numéro des chiens qui restent. Hors, Hugo se trouvait dernier de la file. Il ne l'a ni sortit, ni désigné. Dans l'incompréhension de sa maitresse et de beaucoup de personnes autour du ring, Hugo est resté et à gagné la classe ouverte. Je pense qu'il s'agissait d'un oublie du juge, car si il devait être effectivement sortit il n'aurait pas gagné.  :couc:  

plouf

• Invité
Paris Dogshow
« Réponse #79 le: 15 janvier 2009 à 07:41:36 »
Ma chère Gift je vais donc t'expliquer ce qui s'est passé!!
Alors que le juge était entrain d'opérer sa sélection finale en remontant les chiens, lorqu'il est passé devant Hugo il n'a pas incité la propriétaire de ce dernier à s'avancer pour participer à la fête. On a pu lire à ce moment toute sa déception (bien compréhensible)!! Certaines personnes à l'extérieur du ring l'ont incité verbalement à rester alors que le juge repartait dans l'autre sens. Elle ne s'est pas démontée et s'est éxécutée. Le juge a alors lancé les allures collégiales pour les chiens restants en ne s"apercevant de rien!!! :mdr: Et que croyez vous qu'il arriva et bien 10 minutes plus tard, il consacrait Hugo vainqueur de la classe ouverte. Je ne suis pas le seul loin de là a m'être rendu compte de la supercherie!!!Mais elle a pu échapper à certains. En sortant du ring la maitresse d'Hugo appelait d'ailleurs son chien "le rescapé" et racontait a qui voulait l'entendre ce qui s"était passé!!! On peut aussi s'étonner qu'un juge puisse ne pas retenir un chien et le proclamer 10 minutes après :hein: (Physionomie canine quand tu nous tiens... ou pas!!). J'espère que ces propos ne seront pas censurés et je veux avoir une petite pensée (notamment pour le deuxième qui s'est vu quelque peu volé!!!). Maintenant et je le redis Hugo est un beau chien qui n'a plus grand chose à prouver!!!

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Paris Dogshow

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.497 secondes avec 40 requêtes.