• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • agility
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: agility  (Lu 15875 fois)

Hors ligne cha

• Vénérable
agility
« Réponse #30 le: 14 avril 2005 à 18:24:38 »
bonjour!! je pratique l'agility avec ma chienne roxane de 4ans. on a commencée il y a 1 an et demi ou 2ans.
Déja fait 2 concours elle n'est pas très rapide mais cela ne la pas empéchée d'être classée en 3ème position au premier coucour au gpf et 2ème au deuxième coucour au gpf. La on se prépare pour en faire un autre ce dimanche 17 avril à Chambery. Oula la que du stess! Jepère q'on va bien s'éclatée car je fait ca pour m'amuser jadore l'embiance! Mais ceratain pense qu'a gagner et c'est bien domage...  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Droopy

• Invité
agility
« Réponse #31 le: 15 avril 2005 à 08:50:03 »
Mais ceratain pense qu'a gagner et c'est bien domage...
j'ai remarqué ça,  purée y'en a qui geu.....  dur dur sur leur chiens  ;-((((((((((((((  

amuses toi bien  dimanche ;-))))

@laude

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
agility
« Réponse #32 le: 15 avril 2005 à 09:16:23 »
moui enfin quand ton chien à la fin d'un parcours sans faute se dirige à toute vitesse sur le pneu alors que tu dois prendre le saut en face, je peux te dire que là tu gueules!! et en plus tout le club derrière!!!  :P

sinon quand on va en concours c'est pour passer une bonne journée mais aussi si possible être le mieux classé. moi ça ne me dérange pas les gens qui veulent gagner! s'ils le font dans le total respect du chien, s'ils ne sont pas mauvais perdants et s'ils sont sympathiques.....
ce qui me dérange plus c'est ceux qui disent tout le temps "moi je m'en fous de gagner" et qui ont une attitude "déplacée" avec leur chien parce qu'il a fait une faute ou qu'ils ne récompensent pas à la sortie du parcours.. ça c'est très hypocrite.

en tout cas bonne chance pour dimanche!!

Riou

• Invité
agility
« Réponse #33 le: 15 avril 2005 à 10:15:47 »
ce qui me dérange plus c'est ceux qui disent tout le temps "moi je m'en fous de gagner" et qui ont une attitude "déplacée" avec leur chien parce qu'il a fait une faute ou qu'ils ne récompensent pas à la sortie du parcours.. ça c'est très hypocrite.

Amusant de lire ça : je retrouve exactement les paroles de certaines personnes en concours de beauté : non, non, on ne vient pas pour gagner !!! (enfin, si on vient perdant, je sais pas vraiment pourquoi on vient) et qui tire la gu*** s'ils perdent.

En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas de "perdre" si le chien devant est plus beau ou aussi beau que mon chien. Par contre, si c'est parce que mon chien à fait le c**, ben j'suis pas heureuse même si je me dis que ça n'est pas un robot, donc que ça peux arriver !

En agility, le plus amusant (enfin pas pour le conducteur), c'est lorsque le chien te regarde droit dans les yeux alors que tu lui donnes un ordre et qu'il fait l'inverse ! désolée là aussi je gu**

Parce que un concours reste un concours, c'est vrai on vient pour passer une bonne journée mais il ne me viendrait pas à l'idée d'inscrire un chien avec un défaut éliminatoire juste histoire de passer une bonne journée, en agility, c'est la même chose. Je ne recherche pas LA 1er place mais un bon résultat tout de même, après pour ce qui est du manque de respect du chien, c'est une autre histoire et rassure toi Val, même en beauté, tu vois des chiens se prendre un coup de pied au c*** parce qu'il n'a pas gagné (pas seulement chez le BP): moi je dis : Lamentable !!!

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
agility
« Réponse #34 le: 15 avril 2005 à 11:24:25 »
En agility, le plus amusant (enfin pas pour le conducteur), c'est lorsque le chien te regarde droit dans les yeux alors que tu lui donnes un ordre et qu'il fait l'inverse ! désolée là aussi je gu**

pour ce qui est du manque de respect du chien, c'est une autre histoire et rassure toi Val, même en beauté, tu vois des chiens se prendre un coup de pied au c*** parce qu'il n'a pas gagné (pas seulement chez le BP): moi je dis : Lamentable !!!
Le chien qui a décidé de t'em......, c'est vrai c'est râlant, et moi aussi je g......mais en même temps ça prouve qu'il a du caractère :P  :P  :P

Quant au reste, je trouve qu'il devrait exister en concours (de beauté ou sport canin) le même système de carton rouge (?) ou exclusion qu'il y a dans le football (enfin je crois j'y connais rien).
Peut -être que les maîtres qui seraient interdits d'expo ou de concours pendant un certain temps feraient un peu plus attention. Encore que... celui qui est comme ça en concours parce qu'il perd ne doit pas être mieux à la maison <_<  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
agility
« Réponse #35 le: 15 avril 2005 à 11:57:11 »
A mon avis, je pense que si on fait un concours ben c'est parceque : on c'est exercé et on arrive. Je pense qu'il y a un brin de curiosité, voir ce que les autres font, et en finalité ça doit faire du bien à son ego quand le résultat correspond à l'attente??
Je n'ai jamais fais de concours sauf ceux que l'on doit!!
Il semblerait que je manque d'ego...bon peut-être par curiosité mais la le couple doit fonctionner, vraiment c'est gênant de passer pour quelqu'un qui vient s'entraîner en concours.
A+ Gift

Hors ligne cha

• Vénérable
agility
« Réponse #36 le: 15 avril 2005 à 17:45:24 »
wé merci, je vai assayée de bien mamuser et assayer doublier le stress...
mais je crois ke le temps ne va pa etre avec nous dimanche... Le plus dure c'est de se lever à 4 h du matin.. dure dure.. mais bon c'est comme ca.

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne cha

• Vénérable
agility
« Réponse #37 le: 16 avril 2005 à 12:09:29 »
kelkun a déja fait un concour sous la pluie? ou mais on les chien? kan il fait beau ca va mais kan il pleut, c'est  pas rigolo même pour les chiens...

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • agility

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.101 secondes avec 38 requêtes.