• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Je Me Présente
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Je Me Présente  (Lu 8661 fois)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Je Me Présente
« Réponse #10 le: 24 juillet 2008 à 18:20:47 »
j'essaie pour une plus grande au bout de la quinzième fois j'y arriverais peut être,ca m'enerve je ressais plus tard,il y a un truc que j'ai du oublier

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Je Me Présente
« Réponse #11 le: 24 juillet 2008 à 18:26:06 »
je refais un essai
    super j'ai enfin reussi,je vous laisse j'ai promis à mo fils un eparie de uno a plus tard

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Je Me Présente
« Réponse #12 le: 24 juillet 2008 à 19:11:14 »
Eh bien voilà.
Ne perd pas de temps , il faut mettre d'autres photos pour ne pas oublier.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Je Me Présente
« Réponse #13 le: 24 juillet 2008 à 19:36:59 »
allez buck petit,mais moi je l'est eut à presque 5 mois,personne ne voulait de lui pourtant c'est une perle,il est adorable

Hors ligne max

• Vénérable
Je Me Présente
« Réponse #14 le: 24 juillet 2008 à 19:43:31 »
Je vois que tu as compris le truc pour mettre ton avatar et les photos !   :woo: :mdr:  :mdr:
C'était pas bien compliqué :unsure: ....hein.... :rolleyes:

Buck semble vraiment sympa  :mdr:

:couc:  

Hors ligne max

• Vénérable
Je Me Présente
« Réponse #15 le: 24 juillet 2008 à 19:45:45 »
allez buck petit,mais moi je l'est eut à presque 5 mois,personne ne voulait de lui pourtant c'est une perle,il est adorable
Pourquoi personne ne voulait de lui  :( ??

:couc:  

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Je Me Présente
« Réponse #16 le: 24 juillet 2008 à 19:51:13 »
allez une a la plage avec sa soeur betty et dans la foulée sa nouvelle copine Daya,betty est chez mes beau parents et daya chez mon oncle,on est bien entouré

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Je Me Présente
« Réponse #17 le: 24 juillet 2008 à 19:55:34 »
Bienvenue à toi et à Buck
MJo

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Je Me Présente
« Réponse #18 le: 24 juillet 2008 à 21:03:02 »
Bonjour Delphine, et  :bienv:  à toi et à la tribu de BP qui t'entoure, même s'ils ne sont pas tous à toi  :mdr:

Petit Buck a une bien jolie petite bouille  :rolleyes:

Tu n'es pas loin de chez moi, dis donc! je suis à 60 km du Havre (à une vingtaine de km au-dessus de Fécamp)
Je vais de temps en temps faire du troupeau chez Olivia Ducros, à Rouelles. C'est à côté!
Tu pourrais un jour venir tester ton petit Buck  :rolleyes:

La photo sur la plage me fait rire   :mdr: Je reconnais bien nos galets  :lol:

Chez moi : Can'to, 18 mois, le blondinet sur l'avatar, et Rebecca, 8 ans 1/2, la petite grise qui est dans mon bandeau de signature, avec Pétronille, autre petite grise, mais pas la même race celle-là  B)

J'espère que tu te plairas avec nous, on ne mord pas, nos chiens non plus  :woo:  on a juste 2 ou 3 zozos bien sympathiques qui se chargent de mettre un peu d'ambiance quand on a un peu le blues, et même quand on ne l'a pas d'ailleurs (on ne va pas tous les jours chez le dentiste  :lol:  :lol:  :lol: )

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Je Me Présente
« Réponse #19 le: 24 juillet 2008 à 21:18:32 »
si je le  savais,je l'est  eut chez un particulier,il es non lof,je sais qu'ils ont fait du tri car  ils y avait de gens peu sérieux,comme pour sa soeur,nous somme allez les voirs un an après leur naissance,mon  mari est allez le cher cher tout seul,je ne pouvais venir a cause du boulot donc au moment des vacances d'hiver,nous sommes retourner voir les premiers maitre s de buck,j'envoie un mail,car nous sommes toujours rester en contact pendant ce temps,ils me disent vous ne voulez pas sa soeur,je comprenais pas,des personnes l'avais reserves mais ne sont jamias venu la chercher,sur le coup on se dit non un seul c'est bien.et puis tout compte fait arrivés chez eux ,on est repartis avec deux bp,j'avais bien l'intention de la garder,moins mon mari.et puis lorsque c'est parent l'ont vu alors qu'ils ne voulait plus de chien, ils ont craquer,elle a été adoper et de toute façon,elle l'ai avait choisi,bien installer sous la table comme si elle avait toujours été là.et je peux vous dire elle est heureuse,elle court  avec mon beau-père,ma belle-soeur qui va s'inscrire dans une course  de cani-cross,et en plus elle fait du zodiac,car mon beau- père qui est à la retraite entoure les gens d'un club d'aviron,ellle pouvait pas mieux tombés,bon un peu trop gâtés a mon gout ,heureusement qu'elle est active avec son maitre car jescrois qu'elle serait en surpoid,elle est gourmande,et de plus au niveau caractère elle tout le contraire de buck,lui il aime tous le monde ,pas elle.elle pince les gens si il s'aprochent de trop,mais elle à très bon coeur.Voilà l'histoire de nos bp et en plus grace a buck et  betty,mon oncle en est tombés amoureux et à pris le sien sa petite daya

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Je Me Présente

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.046 secondes avec 34 requêtes.