• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Problème de poil
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Problème de poil  (Lu 7688 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Problème de poil
« Réponse #10 le: 06 avril 2005 à 21:24:21 »
Merci Riou pour l'adresse.

Votre remarque à Isak et à toi sur l'arrêt du traitement pour la thyroïde me donne à réfléchir. Je vais insister pour que le véto refasse des tests.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne isak

• Vénérable
Problème de poil
« Réponse #11 le: 06 avril 2005 à 21:29:56 »
Sage résolution..... ;)
Lorsque ton véto à vue que le taux était revenu à la normal, il aurait fallu continuer avec la même prescription.
Avec mon titi, on a mis du temps à trouver le bon dosage. :blink:
Courage. ;)  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Problème de poil
« Réponse #12 le: 07 avril 2005 à 20:23:11 »
Rebecca, c'est peut-être très bête ce que je dis; mais si tu changeais carrément de nourriture, je ne travaille pas chez Pr..lan, du tout du tout, mais une de mes chiennes très très allergique  à on ne sait quoi a été guérie en mangeant du light de chez eux et n'a plus jamais rien eu , hasard peut-être, je te le dis quand-même...
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Problème de poil
« Réponse #13 le: 07 avril 2005 à 20:46:45 »
Merci Hortenselle,
Mais Reb a été élevée au Royal C et n'a jamais eu de pb jusqu'à 2 ans 1/2 sauf que son poil était mou et trop doux, mais ça c'était de nature. et puis j'ai changé parce que dans mon petit bled, je ne trouvais pas ses croquettes et ça a été la cata. Je ne sais pas s'il y avait un rapport ou si c'était une coincidence. Je suis revenue à ses croquettes d'avant.
Quant au light, je suis très réservée. Je trouve que c'est à peu près aussi efficace que sur les humains sauf que c'est très efficace sur le porte monnaie des fabricants
Et puis tous les chiens que j'ai connus au light, je les trouvais ramollos.
Mais je regarderai quand même les différences entre les compositions. ça sera peut -être une piste intéressante pour détecter un éventuel ingrédient trouble fête...
Merci, à +

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

menestret

• Invité
Problème de poil
« Réponse #14 le: 07 avril 2005 à 20:51:27 »

bonsoir à tous,
isis était également très allergique, nous avions fait des tests .....résultats catastrophiques
nous avons changé de nourriture aussi car elle nous avait fait deux pelades
nous avons pris VIRBAC hypoallergénique qui fut très bénéfique pour elle.
Les vétos font des petits sacs de 2 kg, cela permet de faire des essais.

cat : as tu fais des tests avec rebecca?
ils sont assez honéreux mais cela peut certainement t'aider.
a =
cat

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Problème de poil
« Réponse #15 le: 07 avril 2005 à 21:06:24 »
Merci Hortenselle,
Mais Reb a été élevée au Royal C et n'a jamais eu de pb jusqu'à 2 ans 1/2 sauf que son poil était mou et trop doux, mais ça c'était de nature. et puis j'ai changé parce que dans mon petit bled, je ne trouvais pas ses croquettes et ça a été la cata. Je ne sais pas s'il y avait un rapport ou si c'était une coincidence. Je suis revenue à ses croquettes d'avant.
Quant au light, je suis très réservée. Je trouve que c'est à peu près aussi efficace que sur les humains sauf que c'est très efficace sur le porte monnaie des fabricants
Et puis tous les chiens que j'ai connus au light, je les trouvais ramollos.
Mais je regarderai quand même les différences entre les compositions. ça sera peut -être une piste intéressante pour détecter un éventuel ingrédient trouble fête...
Merci, à +
Tu sais que les allergies, ça arrive brutalement avec qq chose qu'on tolérait jusqu'alors et que tout d'un coup...
 Et justement je trouve intéressant ce que tu dis : que c'est quand tu es revenue aux croquettes d'avant;  c'est souvent le principe de l'allergie : un produit rappelle qq chose à ton corps et il réagit, sans que tu saches pourquoi.
Les croquettes light contiennent juste moins de gras que les autres ( Ma Julie a été championne d'Aquitaine d'Agility, pas trop ramollo et chez les Bp ramollo, c'est rare...)) et les pblèmes de poils c'est souvent de l'hyper séborrée et Proplan , après avoir essayé PPal et Royal Canin, je trouve que c'est le nec plus ultra. Chez moi sur mes 6 titis ça a été super
Ca me fend le coeur ton pblme, j'espère que ça va s'arranger, bisou à Reb

DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Problème de poil
« Réponse #16 le: 07 avril 2005 à 21:14:57 »
Merci pour le conseil mais il semblerait, vu les tests, que Reb n'a pas d'allergies.
En revanche, depuis 3 jours, j'ai trouvé un moyen de faire passer toute seule la poudre verte de Keeper's mix : grâce à ton mari, Cat, qui me l'avais indiquée comme bonne pour la peau, j'arrose un tout petit peu ses croquettes avec de l'huile de table Isio 4.
Reb en raffole!
Avec tout ça, on va peut -être arriver à s'en sortir :D
à suivre...

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Problème de poil

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.056 secondes avec 37 requêtes.