• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Elite A Coté 6
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En bas

Auteur Sujet: Elite A Coté 6  (Lu 8057 fois)

Nicole

• Invité
Elite A Coté 6
« Réponse #10 le: 16 juin 2008 à 12:07:41 »
La Fontaine qui était un sage aurait inventé la fable de la mouche du coche
s'il ne l'avait déjà fait   :mdr:  :mdr:  :mdr:  

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Elite A Coté 6
« Réponse #11 le: 16 juin 2008 à 14:59:49 »
oulàlà 6/6 la perfection ???  ça laisse très dubitatif  :woo:  :woo: .... Raisonner avec du subjectif pour avoir une conclusion rationnelle c’est appliquer une logique pure à des règles non mathématiques, donc un paradoxe.

Mais une médaille reste une médaille. Bravo elle a surtout l’avantage de flatter l’égo de celui qui la donne et celui qui la reçoit. J’espère que le chien n’a pas été en reste et qu’il a eu un gros os à rogner…

Bonne journée à tous.

.

http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Elite A Coté 6
« Réponse #12 le: 16 juin 2008 à 15:43:33 »
Je suis un peu déçue du peu d'enthousiasme soulevé par ce post. 4 réponses...aucune d'éleveurs, ils sont pourtant (presque) tous passés sur ce post.
 Est-on vraiment un le forum des passionnés des BP ?
Pas un seul d'entre eux n'a cru bon de venir féliciter leur confrère de la cotation exceptionnelle et unique de son champion !
Sur un terrain de sport, les concurrents se félicitent après le match. Les éleveurs seraient ils a ce point de dépourvus de fair play ?
Quelles leçons en tirer ?
Riou (le chien) ne mérite peut être pas cette reconnaissance ?
La cotation est peut être mal faite ?
La jalousie est une des caractéristique de ce métier-passion ?

A vous de juger mais quoi qu'il en soit encore bravo à ce chien tout à fait exceptionnel!
 :couc: Ayala,bizarre ce que tu dis en effet!

C'est gentil d'informer les amateurs de bergers des pyrénées de ce forum de cette excellente nouvelle pour le champs d'Onix,mais est libre de répondre qui veut........ce qui n'enlève rien au fait que Riou est un super chien....
Puisque tu es par là et que tu participes à ce forum,alors que tu pourrais te contenter de lire les posts sans participer, ce serait bien de nous donner des nouvelles de ton (ou tes) bergers des pyrénées! :lov:

Vive tous les BP! :lov:
Fauves  noirs gris.....etc.....champions ou pas,LOF ou pas,je les adore tous!

Alors des photos ,des photos ......et que fais tu avec?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne fifty

• Vénérable
Elite A Coté 6
« Réponse #13 le: 16 juin 2008 à 16:43:15 »

http://bergerpyrenees.free.fr/index.php?ac...=12&t=1345&st=0

En recherchant,j'ai trouvé la présentation d'Ayala .....regardez les photos,elle est super mignonne  :lov:

Et je comprend pourquoi Ayala a mis ce post.....Riou est son papa!

On attend d'autant plus des photos de cette petite devenue grande,2 ans passés déja!!

Je souhaite bienvenue à Ayala ,je n'avais pas vu ce post en 2006!Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas?

ayala

• Invité
Elite A Coté 6
« Réponse #14 le: 18 juin 2008 à 22:57:23 »
Pas du tout, je n'ai pas mis ce post parce que Riou est le père de ma chienne Ayala, ça n'aurait pas beaucoup de sens.
J'ai mis ce post parce que Riou fait la une de la page d'accueil du site de la RACP, qu'il est le seul BP à avoir obtenu à ce jour cette cotation, et que je pensais, fort naïvement, que ce beau chien pouvait recevoir, sans aucune arrière pensée, d'une part les félicitations de ce forum de passionnés de cette race. et d'autre part la reconnaissance des professionnels.
Je suis très sincèrement désolé de vous avoir troublés dans l'exercice de votre jeu favori......... rouflaquette.    :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Elite A Coté 6
« Réponse #15 le: 19 juin 2008 à 00:11:31 »
Très cher ‘Ayala’

Je pense que ce très beau chien n’a nul besoin de racolage pour être reconnu à sa juste valeur. Sinon il ne serait pas arrivé où il en est, ce dont je le félicite très sincèrement  :jap:

Tu as 2 minutes ? je vais te raconter une petite histoire : j’ai eu une belle-mère qui passait son temps à encenser son ‘biquet’ (mon mari  B) ). Et une de ses amies m’avait dit un jour : ‘si on ne connaissait pas Christian, on l’aurait détesté d’avance, rien qu’à entendre ta belle-mère’.

Eh oui, il ne faut pas forcer les gens, il ne faut pas les lasser, et il ne faut surtout pas essayer de leur vendre la boutique entière quand ils sont simplement admiratifs du plus bel objet de la vitrine. Parfois on peut se contenter d’admirer sans pour autant pousser la porte.

Sur ce forum tout le monde est libre, qu’il soit particulier ou éleveur, de répondre ou pas. Et si parfois on peut être déçu, on se dit que c’est le prix de la liberté.

Allez, ne sois pas amer (…. méditerranée, bien sûr  B) )

Je te souhaite beaucoup de joies avec ta chien(ne), avec des parents comme Riou et R’mine (ou Sandy ??? excuse-moi, je me mélange un peu les papattes  :mdr: ), nul doute qu’elle ne t’apportera que des ‘satisfactions’.....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne fifty

• Vénérable
Elite A Coté 6
« Réponse #16 le: 19 juin 2008 à 01:21:42 »
Pas du tout, je n'ai pas mis ce post parce que Riou est le père de ma chienne Ayala, ça n'aurait pas beaucoup de sens.
C'est de l'humour bien sur!

Par contre je ne comprend pas ce que veux dire le mot rouflaquette,mais j'ai pas l'impression que c'est  un compliment .....

Tu voulais  faire savoir qu'un BP avait obtenu cette belle cotation,tout simplement.Puisque tu le dis,je te crois. :jap:

Et que du bon avec ton Ayala!

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Elite A Coté 6
« Réponse #17 le: 19 juin 2008 à 09:56:08 »
Fifty....Rouflaquette qué qué tu ne connais pas les rouflaquettes ???

.... même avec un titre comme " Cucurrucucu Paloma" je suis arrivé à faire un disque.... alors tu parles si en plus j'avais eu des rouflaquettes j’aurais la cote maximum :lol:

J'espère que tout de même je ne vais pas voir des réflexions du genre "Je vous trouve très beau" !!!
Désolé je n’ai que cette photo sous la main….   :mdr:  et Pigou peut aller se rhabiller avec ses tablettes en chocolat….  :play:

.

http://recherche-utilitaire.fr

Ustelle

• Invité
Elite A Coté 6
« Réponse #18 le: 19 juin 2008 à 12:25:32 »
Je suis un peu déçue du peu d'enthousiasme soulevé par ce post. 4 réponses...aucune d'éleveurs, ils sont pourtant (presque) tous passés sur ce post.
Même pas 24 heures entre ton post initial et ta réaction. :mdr:  :mdr:  :mdr:
En tant qu'éleveur, je suis enthousiaste et je réagi. ;)

Hors ligne picotin

• Vénérable
Elite A Coté 6
« Réponse #19 le: 19 juin 2008 à 14:43:54 »
En tant que non éleveur , je réagis aussi , très beau chien en effet , bien que je n'aime pas les rastas , pardon , les cadenettes !
Pour les rouflaquettes , idem que les tablettes de chocolat , çà me fait rigoler !  :mdr:  
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Elite A Coté 6

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.06 secondes avec 32 requêtes.